Le 13.09.07 Par Anne Stolbowsky

Salut les blogueuses je suis nouveau !

Parfois la vie est juste merveilleuseJe suis nouveau… enfin ici, sur la page des dernières notes des blogs de VLR.
Depuis début septembre, comme vous pouvez le voir, il y a eu des changements sur la page d’accueuil de Vivelesrondes :
On y voit les dernières news du mag, le forum (çà c’est pas nouveau), et aussi les dernières notes des blogs.
Et bien maintenant le mag apparait aussi parmi les blogs.
Comme çà quelque soient vos habitudes vous avez une idée de ce qu’il se passe sur Vivelesrondes et vous pouvez intervenir aussi facilement sur le mag que sur les blogs.
On a eu envie de rendre les choses plus accessible pour tous!

Je me présente

Comme vous, j’écris des articles sur ce que je ressens, sur les rondes, sur la mode grande taille, sur tout ce qui se passe et dont j’entends parler ou qu’on m’envoie par email ou mp et que je trouve intéressant.
Mon envie c’est de partager mes trouvailles, mes infos, les dernières nouveautés mode, des livres, des artistes …, principalement des trucs qui ont un rapport avec les rondeurs, et les femmes surtout !
Tout ce qui peut être utile, rigolo, émouvant et qui peut faire bouger les choses pour toutes les rondes … et d’ailleurs ça marche ! Il suffit de voir l’évolution au niveau des vêtements et même de l’image des rondes plus variés aujourd’hui !

Je dis je, mais c’est NOUS.
Parce que ce blog est à plusieurs mains. Et oui, ce blog reçoit régulièrement des invités comme dernièrement le blog d’une grosse, des marques, des interviews, des artistes ou des passionnés comme Karen ! Et peut être bientôt vous si vous en avez envie !

Faites entendre votre voix ! Réagissez ! Participez !

Commentez, trackbackez, reprenez, complètez, faites de liens, que vous trouviez çà interrressant ou même nul à chier. Soyez sévère, méchante, intransigeante si il le faut ! Que ce soit en commentaires ou dans votre blog (avec un lien et un trackback pour que les gens puissent suivre). N’oubliez pas d’être gentille quand vous en avez envie !

Pourquoi ?

Parce que c’est fait pour ça un blog, que vos commentaires, vos réactions sont aussi le moteur de tout çà, et donnent de la motivation et des idées à tous ceux qui les lisent !
On sait qu’on est lu, mais nous c’est vous qu’on veut entendre !
Les commentaires c’est aussi l’occasion de parler ensemble, de dialoguer, de savoir ce dont vous avez envie !

Merci d’avoir lu çà jusqu’au bout les filles (et les gars) !


... Charger plus