Le 23.06.10 Par Anne Stolbowsky

Soldes : Et si on allait les faire chez les minces !

Ronde et maline pour les soldes tu vas préparer ton panier à l’avance dans les eshops, tu vas peut-être faire un tour dans ta boutique préférée et grâce à quelques astuces inavouables repartir avec le butin convoitée …
Mais tu peux faire encore mieux !

Et oui, il existe une multitude de boutiques dans lequel tu ne dois pas souvent mettre les pieds à part pour accompagner, soeur, copines & co !
Ces boutiques qui regorgent de trésors ce sont les boutiques pour minces tel que Zara, Mango, Bershka, Desigual, Custo …. et j’en passe.

Voici comment profiter des boutiques pour minces durant les soldes :

Les boutiques pour minces ou « taille standard » ont longtemps été pour nous toutes synonymes de sacs de copines à porter pendant qu’elles font des essayages, de longues heures sans le moindre intérêt et avec la frustration de ne rien voir pour nous à notre taille !
Sans parler de certaines vendeuses qui regardent de travers la première fille dépassant le 42/44 qui rentre dans la boutique (et moi je fais un bon 54 lol )
Frustration, honte, colère, ennuie, ras le bol, sentiment d’injustice et d’impuissance sont souvent liés a un passage dans ces boutiques !

Et pourtant à bien y regarder, tu es une cliente comme une autre et toutes ces petites chaussures, ces foulards, ces bijoux et accessoires en tout genre et bien Toi aussi tu peux les porter, et oui !

Les premiers jours des soldes, quand les prix descendent et que les filles se ruent sur les vêtements, c’est ton moment pour profiter de ces boutiques !

Les harpies modesques sont plus souvent à l’affut du vêtement que de l’accessoire, grave erreur car l’accessoire habille et transforme la tenue la plus simple en un instant.
Alors pendant que les yeux des minces (oui oui mince quand on fait une taille 40 et moins) seront virés sur les robes, à toi ce superbe foulard en soie à prix casser (et en plus c’est le dernier), à toi le sautoir ultra mignon …

Etant donné qu’il est encore difficile de trouver des boutiques grandes tailles qui font de grosses soldes, autant faire la razzia sur les accessoires avant les autres !!

Profites de l’occasion pour jeter un oeil sur les vêtements, avec la mode du XXL et certaines coupes, tu auras peut-être la surprise de trouver un petit pull ou une robe à ta taille, oses regarder tu es cliente et tu en as le droit !

Et qui sait peut-être à force de voir des rondes passer en caisse avec un collier, un châle ou un sac, peut-être que l’info remontera et qu’on nous proposera de plus grandes tailles ! On peut toujours rêver ;)


... Charger plus