Le 18.09.10 Par Anne Stolbowsky

Work shop Kisses cause trouble le 02 octobre 2010

Kisses cause trouble vous propose son work shop, pour aller plus loin qu’une simple leçon d’effeuillage burlesque ou on vous apprend à toute faire les même gestes, pour enlever un gant, votre soutif, etc et j’en passe et des meilleures.

Nous, nous vous proposons de « trouver votre personnage burlesque » et d’acquerir votre propre gestuelle donc d’affirmer votre personnalité et votre individualité, votre féminité (parce qu’il y a plusieurs façon d’etre feminime et sans frou-frou obligatoire) !

Pourquoi ? Parce que nous n’avons pas tous les même corps et la même conscience de nos corps donc pas la même manière de bouger et PARCE QUE il n’y a pas UNE façon de faire les choses mais de multiples.

Alors adieu les complexes, et le quand dira-t’on et vive la liberté d’être soi-même. Il est temps de le clamer haut et fort.

Ce work shop se deroule en 2 sessions (2 samedi aprés-midi de suite) et pendant 3 heures.

Par le biais de différents exercices ( buto, clown, relaxation, théâtre), nous vous feront prendre conscience de votre corps, de votre façon d’évoluer, de vous mouvoir, afin acquérir la capacité de modifier cet état de fait pour construire votre personnage et être à l’aise dans votre corps.

Nous aborderons également une chose plus que nécessaire dans la vie de tous les jours : le lacher prise.

C’est grace à ces exercices que vous serez plus serein/sereine et détendu pour vous autorisez à aller follement vers la transformation et de la manière que VOUS AUREZ CHOISI.

Les degrés de nudité sont une affaire personnelle donc pas besoin d’aller dans un effeuillage totale pour participer à ce work shop.

Chacun gère sa nudité comme il l’entend, donc pas d’obligation.

Nous pouvons nous limiter à être dans ce qu’on appelle le teasing (la suggestion, l’agacement). C’est un art délicat à maîtriser. Le teasing est le coeur même du strip tease mais on l’oublie malheureusement trop souvent aujourd’hui pour tomber dans la vulgarité.

Puis nous aborderons les côtés pratiques de la transformation : maquillage, costumes, accessoires.

Pour la 2eme session de ce work shop, nous vous proposons de nous présenter un petit numero de votre personnage que vous aurez créer avec notre aide et que nous vous aiderons à repeter pendant la 1er heure et demi et apres « do the show »

Et nous finirons par une séance photo pour que vous repartiez avec un souvenir de cette inoubliable expérience.

Ce work shop est ouvert à toute personne souhaitant mieux se connaitre, s’apprécier, et se transformer l’espace d’un instant ou qui sait…car pour les plus motivés nous vous proposons de participer au show battle « Leçon de strip-tease à la Kisses » qui a lieu tous les 4eme samedi du mois à La Cantada, 13 rue Môret, paris 11eme (sans obligation aucune)

Vous serez accompagné dans cette fabuleuse « aventure » par:
Delphine Clairet, comédienne/performeuse/danseuse/metteur en scéne et créatrice de la la troupe Kisses cause Trouble.
Clémence Bonnet, perfomeuse burlesque et membre de la troupe Kisses cause Trouble.
Elsa Madeleine, comedienne diplomée du Conservatoire d’Art dramatique de Marseille et performeuse burlesque de la troupe Kisses cause Trouble.
Awatef Fettar, danseuse/chorégraphe et performeuse de la troupe Kisses cause Trouble.

ATTENTION NOMBRE DE PLACE LIMITEES A 15 PERSONNES.

Inscription obligatoire à kissescausetrouble@gmail.com en indiquant vos nom, prénom, no de telephone .

Pour le programme detaillé, tarif et de plus amples informations merci de nous envoyer un mail à kissescausetrouble@gmail.com.

Voir la page facebook en cliquant ici


... Charger plus