Le 21.12.10 Par Anne Stolbowsky

Les dessous de Virginie : Nouvelle boutique de lingerie grande taille


Dans le monde de la lingerie grande taille, il n’y a jamais trop de nouvelles boutiques !

Voici l’un des petits derniers : Les dessous de Virginie
Si la boutique est bien fournit, il est très difficile de trouver sa taille.
En effet pas de section grande taille, ce qui est quand même bien pratique pour éviter de fouiller dans tout le site, ni de moteur de recherche par taille ce qui manque cruellement.
Ce sont peut-être des idées d’améliorations ?

La boutique Les dessous de Virginie annonce proposer des soutiens gorge du bonnet A jusqu’au bonnet double H voir I, et des tours de poitrines/dos allant du 85 au 120.


Avis à celles qui aiment fouiller dans les sites, vous devriez trouver votre bonheur …. moi je l’ai cherché sans succès !

Je laisse la parole à Virginie qui présente sa boutique :

« Ce que nous souhaitons: Mettre en valeur chaque femme, ronde ou fine, avec toutes formes de poitrines. Chaque Femme a le droit de se sentir belle et bien dans sa Lingerie…

C’est pourquoi nous avons choisi de travailler les marques les plus prestigieuses telles que Secret d’Eva, Lise Charmel, Antinéa, Fauve, Freya… Gage de Qualité et de “Bien aller“.

Vous trouverez selon les modèles des profondeurs de bonnet allant du A jusqu’au bonnet double H voir I, et des tours de dos allant du 85 au 120 !
Vous satisfaire est notre plus grand désir, ainsi, n’hésitez pas à nous contacter via la rubrique Nous contacter sur le blog ou Contact sur le site pour toute demande de taille ou autre…

Le site dispose d’une version anglaise disponible partout dans le monde.

Nous espérons vous voir nombreux et nombreuses sur le site !

A très bientôt,

L’équipe Les Dessous de Virginie« 

Le site : Les dessous de Virginie


... Charger plus