MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème de commande alight

42 ans Le Havre 2722
Hello :D

Aprés avoir passer une commande, je recoit un mail de ce genre :

Thank you for shopping at alight.com. We have contacted the bank that issued  
your credit card. Your bank would not verify your billing information. Your order has been put on hold. We deal with hundreds of bank internationally and 99% of the banks gladly verify credit card information. Unfortunately, your bank is one of the few who refuses to cooperate with us. In order for us to confirm your information, we are requesting that you fax us a copy of a credit card statement that shows the same address that is on your order. We also need you to fax us a copy of your driver's license or passport.
You can fax the information to us in the USA at 516-367-1184. You may also scan the items and email them to us. Once the requested information is received and confirmed, we will quickly ship your order. Once we have confirmed your information any future order will not he held for verification. I apologize for the need for these items and I appreciate your cooperation.

If you have any questions, comments or suggestions, please feel free to send us an e-mail. Thanks for shopping at alight.com.


J'ai compris qu'il fallait que j'envoi un relevé de compte ainsi qu'une copie de mon permis de conduire ou de mon passeport pour vérifier mes coordonnées. Problème, je n'ai ni l'un ni l'autre ! :(

En lisant un autre post sur vlr, j'ai vue qu'une copie de la carte d'identité était aussi accepté. Mais l'adresse sur ma carte n'est plus bonne ! La tuile quoi.... :(

Je voudrais savoir si il y avait possibilité de changer de mode de paiment car je voudrait payer avec paypal. Peut être que je vais être moins enmouiser avec ce soucis de coordonnées.

Pour info, je sais lire l'anglais mais pas l'écrire donc si je doit envoyer un mail à alight, il faudrait une bonne âme charitable pour m'aider.

Merci d'avance ;)
48 ans 10768
La solution est là : http://www.vivelesrond.../viewtopic.php?p=965837#965837

Une facture payée par CB sur Internet, genre mail de confirmation de commande Torrid ou autre...
42 ans Le Havre 2722
:oops:

J'avais lu le post de Delfyne mais j'ai sauté le lien. Je vais essayé de leur envoyé par mail ma dernière facture Torrid.

Merci Thyselle. :D
56 ans 14650
Si tu veux plutot payer par Paypal tu peux les envoyer le suivant

Hi,

It would in fact be far easier for me to pay by Paypal as I don't have any of the id that you are asking for.

Could you please reject my credit card payment and put my order into the right status so I can proceed by Paypal ?

Many thanks for your time and consideration
48 ans 10768
Eurydice a écrit:
:oops:

J'avais lu le post de Delfyne mais j'ai sauté le lien. Je vais essayé de leur envoyé par mail ma dernière facture Torrid.

Merci Thyselle. :D

De rien ;)
42 ans Le Havre 2722
Problème résolu ! j'ai eu un mail de confirmation comme quoi ma commande est belle et bien prise en compte. :D

Je suis déjà impatiente de recevoir mon top bandana et ma robe blanche et rouge. 8)
48 ans 10768
Eurydice a écrit:
Problème résolu ! j'ai eu un mail de confirmation comme quoi ma commande est belle et bien prise en compte. :D

Je suis déjà impatiente de recevoir mon top bandana et ma robe blanche et rouge. 8)

oui, ils sont rapides là ! ;)

il faudra nous montrer tout ça sinon... ;)
42 ans Le Havre 2722
ok, dès que possible je montre mes beautitudes. :D ;)
42 ans Le Havre 2722
voici le top bandana

http://www.alight.com/10112534.html

et la robe

http://www.alight.com/12890058.html

:D
37 ans 143
Très bon choix, la robe est magnifique (et pourtant j'aime ni le blanc ni le rouge...) :D
I
46 ans NANCY 5017
Tu en as eu pour combien de FDP ? la robe est très jolie , elle me rappelle un modele de chez torrid .
42 ans Le Havre 2722
isa300777 a écrit:
Tu en as eu pour combien de FDP ? la robe est très jolie , elle me rappelle un modele de chez torrid .


J'ai pensé exactement la même chose. Il y a d'autre robe qui me font penser à des robes vendu chez Torrid comme ce modèle (j'ai affiché le modèle Torrid car mon ordi refuse d'afficher les articles sur Alight. :evil:)

robe bleue

J'en ai eu pour 40 dollards de frais de port. Je trouve que les ports sont moins élevés que chez Torrid (même si ça fait toujours grimper trés vite la facture :lol: ).
48 ans Belgique...... 349
heuuuu, j'chui peut-être pas très douée, mais là j'ai voulu commandé, ben oui je copie :oops: ...... mais il ne me propose pas de payer par paypal???? visa oui mais pas paypal??? y'a un truc que j'ai mal fait peut-être....... ben sinon je ferai par visa mais j'aime pas trop mettre mon numéro de carte........ on sais jamais.....(bon ok ils iront pas loin avec ce qui reste dessus ce mois ci!!!!! :cry: )
quelqu'un peu m'aider???
42 ans Le Havre 2722
J'ai lu une info ici comme quoi on pouvait payer par paypal. ;)

Mais le site est sécurisé donc il ya pas de soucis pour payer par visa.

Voili, voilà pour la copieuse ! :D
48 ans Belgique...... 349
houlà, l'expérience de bluecat n'a rien pour me motiver!!! je pense que je vais risquer la visa......
merci!!!!!
B I U