MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai oublié ma pilule - solution pour chaque pillule

25680
Voici un petit lien qui devrait vous aider :)
Ce site est très complet est propose une solution adaptée selon la pilule que vous prenez :

 


Dernière modif par le 6656j; modifié 2 fois
81
Tres bonne initiative,car ca nous arriver a toute !
52 ans BREST 3113
houla ouiiii, merci Anne justement j'allais l'oublier ce soir ;)
13610
Génial de truc :D
N
48 ans Domaine réservé. 540
Mae a écrit:
Tres bonne initiative,car ca nous arriver a toute !


:shock: Moi aussi. Quand je prends pas ma pilule, le monsieur en blouse blanche avec des chaussures en cuir de crocrodile qui passe une fois par semaine dans le service, il me gronde. Je sais pas comment il est au courant. Je penses que c'est les messieurs en blouse blanches chargés de m'aider à enfiler la drôle de chemise avec des bras qui se nouent dans le dos qui doivent le lui dire. Mais oui. Vous savez bien, le monsieur avec des kickers. Et celui avec des adidas. Ou bien la dame en blouse blanche avec des sabots blancs avec des p'tits trous pour que les zorteils puissent respirer, celle qui amène les plateaux repas avec le chariot qui a des roulettes roses. Ou alors c'est le monsieur qui vient passer le balai, celui avec une blouse bleue et des baskets Decathlon. Il est sympa lui. Ca doit pas être lui alors. Mais c'est qui alors? C'est qui?
2309
anne a écrit:
Voici un petit lien qui devrait vous aider :)
Ce site est très complet est propose une solution adaptée selon la pilule que vous prenez :

http://g-oubliemapilule.com/


Hannn, bha alors, j'ai bien cru que tu nous annonçais un truc :P :arrow:
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bin tien la mienne se retrouve justement là-dedans! Sinon il y a eu une ou deux fois que je l'ai oubliée et je l'ai reprise...
36 ans 92 148
je suis assez inquiete car je ne suis pas sure d'avoir fait ce quil faut.....
je m'explique :
je prend TRINORDIOL.
le jeudi 10, oups... ! j'ai oublié de la prendre... ca m'arrive tres rarement..
kan je m'en suis appercue ca faisai 24 h ! j'étai sensée prendre la pillule suivante donc au lieu d'en prendre 1 j'en ai pri 2 (celle de la veille et celle du jour).. J'ai bien fai ?
petite précision : pendant l'oubli, il y a eu un petit calin sans protection... ya un risque ?

je commence a me poser des question parceque depuis samedi, j'ai des nausées pas possibles... la moindre odeur me leve le coeur.
je me dit que soit :
-c'est psychologique....
-c'est du au regime hyperpoteiné que je suis et cette saleté de boisson vanille qui commence a vraiment m'ecoeuré...

j'ai arreté (en partie) ce regime... je ne prend plus cette boisson mais du blanc de dinde, des oeufs....(meme des cereales le matin apres les supplications de mon homme)... et les nausées sont tjs là.....
M
51 ans 1134
Lilithiscrying a écrit:
je suis assez inquiete car je ne suis pas sure d'avoir fait ce quil faut.....
je m'explique :
je prend TRINORDIOL.
le jeudi 10, oups... ! j'ai oublié de la prendre... ca m'arrive tres rarement..
kan je m'en suis appercue ca faisai 24 h ! j'étai sensée prendre la pillule suivante donc au lieu d'en prendre 1 j'en ai pri 2 (celle de la veille et celle du jour).. J'ai bien fai ?
petite précision : pendant l'oubli, il y a eu un petit calin sans protection... ya un risque ?

je commence a me poser des question parceque depuis samedi, j'ai des nausées pas possibles... la moindre odeur me leve le coeur.
je me dit que soit :
-c'est psychologique....
-c'est du au regime hyperpoteiné que je suis et cette saleté de boisson vanille qui commence a vraiment m'ecoeuré...

j'ai arreté (en partie) ce regime... je ne prend plus cette boisson mais du blanc de dinde, des oeufs....(meme des cereales le matin apres les supplications de mon homme)... et les nausées sont tjs là.....



A savoir ma belle : quand on oublie une pilulle, il ne sert à rien d'en prendre 2 la fois d'aprés, il faut juste suivre la normale...pour ce qui est du calin fait pendant l'oubli, ce serait vraiment un coup de malchance mais çà s'est déjà vu !!! (sans vouloir t'inquiéter)...pour ce qui est des nausées, effectivement elles peuvent être d'ordre psychologique....le mieux à faire, pour éviter de te ronger le cerveau, c'est d'aller acheter un test de grossesse et tu seras fixé, maintenant le test est faisable dés le premier jour de retard des règles
Voilà :D bisous
36 ans 92 148
Citation:
pour ce qui est du calin fait pendant l'oubli, ce serait vraiment un coup de malchance mais çà s'est déjà vu !!!


ou un coup de chance ! :D du moins pour moi...
M
51 ans 1134
Lilithiscrying a écrit:
Citation:
pour ce qui est du calin fait pendant l'oubli, ce serait vraiment un coup de malchance mais çà s'est déjà vu !!!


ou un coup de chance ! :D du moins pour moi...


Ah ben oui vu comme çà ;)
25680
Comme la question revient souvent, je fais remonter ce petit lien bien utile :)
A
38 ans perdue 228
Merkiiiiiiiiiiça risuqe de servir à beaucoup de nanas je crois moi la première :lol:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Anne a écrit:
Comme la question revient souvent, je fais remonter ce petit lien bien utile :)


C'est vrai qu'on en voit souvent...
Et puis on peut donner des conseils généraux.. mais on connait pas toutes les molécules ! La au moins c'est clair, bien expliqué et ca répond à tout le monde !

Merci Anne.
48 ans Basse-Normandie 217
merci! c'est vrai que beaucoup de femmes prennent la pilule( moi la première), et c'est bien pratique de savoir quoi faire en cas d'oubli!
B I U