MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
U
40 ans Chartres 1193
Coucou :)

Pour celles qui ont suivi ce sujet et qui ont tout lu, elle savent déjà ce qu'est une MoonCup.
Pour les autres, allez  
target="_blank" class="postlink" data-url="http%3A%2F%2Fwww.maman-nature.com%2Fsous-rubrique%2F41">sur ce site et vous saurez tout ;)

Si j'ouvre un nouveau poste c'est parce que j'ai (peut-être) la possibilité de faire une commande groupée. J'aimerai donc savoir si des personnes ici étaient intéréssées ;)
Le prix reviendrait aux alentours de 25€ au lieu des 30-38€ habituels.

Je ne savais pas trop ou mettre ce post alors s'il convient mieux ailleurs, faut pas hésiter à changer :lol:

Merci :D
13610
L'idée de mettre ce truc ne me dit rien, mais l'idée de faire une commande groupée c'est sympa Unreal :P
L
75 ans 7509
C'est très gentil mais ça ne me dit toujours pas surtout quand on pense à l'extraction.
25680
Je me demande si je vais pas me laisser tenter.

Tu comptes passer la commande quand ?
U
40 ans Chartres 1193
Il se trouve qu'une commande est déjà en route depuis un moment, ce n'est donc pas moi qui vais m'en occuper :lol: et il faut aussi se dépêcher :D
Je t'envois un mp avec toutes les infos dedans :P
U
40 ans Chartres 1193
Bon et bien la commande ayant été faite et ayant reçu la MoonCup, j'ai pu la tester toute cette semaine, je peux donc vous dire mes impressions ;)

Premier jour :
Je me lève et j'ai la joie de voir mes chutes ... "oh ben j'ai fais enfin essayer la MoonCup, voyons ce que ça donne".
Donc je la prend, je prend le mode d'emploi, je lis les instructions, et j'essaye de la mettre... Bon j'ai l'impression qu'elle est trop basse, je la retire, je vais me coucher pour changer de position, et je la remet... Je sais pas si elle est bien mise, mais je peux pas faire mieux alors j'attend de voir !

La tige me gène un peu, je la sens, je vais la couper de moitié et là nickel je ne sens plus rien.
Je n'ai aucune fuite de toute la journée et je ne sens rien : le rêve !

La nuit arrive, je nettoie la MonnCup, je la remet et c'est parti !
Le matin arrive, je vais dans la salle-de-bain en ayant peur de trouver des fuites (bah oui, ça m'arrive tout le temps normalement) et là : rien ! C'est tout propre, tout beau tout bien !

Bilan de la semaine :
Rien à redire, je suis pleinement satisfaite, mis à part le début qui est plus difficile qu'avec des tampons, c'est parfait !
Une fois qu'on a trouvé la position (pour ma part j'ai trouvé que l'accroupi était le plus simple) et le "truc perso" pour la placer, ça roule tout seul :D

Alors voilà, je la change le matin et le soir, en la nettoyant avec de l'eau à chaque fois et je n'y pense plus le reste du temps 8)

Je suis donc pleinement satisfaite de mon achat et je ne retournerai vers les tampons pour rien au monde !

Je la conseille donc vivement aux femmes qui en ont marre de devoir changer de tampons toutes les 4h, par contre, c'est vrai qu'il ne faut pas avoir de problème psychologique avec son intimité... même si au final, je trouve que ça ne change pas grand chose des tampons sans applicateur (et pour celles qui sont rebutées par le fait qu'il faut "vider le sang", sachez qu'il n'est pas du tout nécessaire de regarder, il suffit d'enlever la MoonCup, de la retourner dans les wc, et de la sortir (bon il restera un peu de sang sur les parois, et alors ? Le tampon il sort pas tout blanc hein...)
Il y a aussi le problème du nettoyage : et bien si vous devez la nettoyer hors de chez vous, vous emportez une petite bouteille d'eau et le tour est joué ! Ou alors vous l'essayer avec du papier, ça ne pose pas de problème du moment qu'une fois chez vous, vous la nettoyer à l'eau ;)
Et franchement, vu la contenant que ça peut accumuler, vous n'aurez pas besoin de vous changer 4 fois par jour ! Deux fois suffiront amplement !

Bon, si vous avez des questions n'hésitez pas, je sais de quoi je parle maintenant :)
40 ans 4422
Interessant !
Je penserais ... plus tard ! ;)

Merci pour ton post Unreal
:roll:
B
40 ans 3449
Y'a vraiment aucune fuite ? Et c'est réutilisable combien de fois ? Et y'en a de couleurs différentes ... ? (Oui, ben quoi...)
43 ans 4302
Je suis allée voir sur le site de quoi il s'agissait...Je crois que j'aurai peur de pas pouvoir le recuperer...la tige parait vraiment courte. Je crois que je vais en rester à mes bons vieux tampons
46 ans 514
Ca me tente de plus en plus moi, je trouve ça moins dégueu que les tampons contrairement apparemment à beaucoup lol
J'ai bien lu le site, j'y trouve plein d'avantages c'est vrai
45 ans ici et ailleurs 4571
moi je vais faire bref!

JAMAIS!!!!!

ha non non non et non!je ne mets déjà plus te tampons car je ne les supporte plus, alors pas de ce truc en moi merci bien
hé succube ! tu lui donnes un ti prénom bien affectueux et hop ! elle rentre toute seule !!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
moi n'ai + besoin de 'bouchon' ! sinon j'aurais opté pour sans chichis ! y a ka calculer : une moon <<<< à 30-35 ans de 'pattes à cul' et de tampons en tout genre + les abominables fuites !!!!!!!!!!!!!! et que quand vous avez une tache aux fesses ça ricane derrière et pas une bonne ame pour vous prévenir !!!!!!!!!!!!
bon je sais bien, y a encore des nanas coincées qui vont trouver ça 'repugnant ' de s'enfoncer les doigts dans le minou ! font moins de chichis pour se les enfoncer dans le nez !!!

reine, classe et chic, comme d'hab !
52 ans grenoble 2486
ben,moipresque je serai convaincue...mais pour la baignade,ça marche aussi?
U
40 ans Chartres 1193
Alors alors,
Il n'y a AUCUNE fuite si la MoonCup est bien mise (c'est le meilleur moyen de savoir si la position est bonne ou pas d'ailleurs)
Elle est réutilisable à volonté... pendant 10 ans !
Il n'y a pas de coloris, c'est tout pareil :P
La tige n'est pas courte, au contraire, elle est très souvent trop longue et il faut la couper.
C'est facile à récupérer puisque ça se met à l'entrée du vagin.
Contrairement aux tampons, il n'y a aucune gêne, la MoonCup épouse les formes du vagin tellement elle est souple.
C'est bien plus pratique que les tampons pour tout ce qui sport, en effet, elle ne bouge pas et n'absorbe pas, donc, pas besoin d'en changer en sortant de la piscine !
J'ai testé pour de l'aquagym, et bien, rien à redire ! J'avais même oubliée que j'étais réglée...
52 ans 759
Mais comment t'arrive à mettre ce truc ? C'est pas du tout aérodynamique ! Et quand tu le retires ça fait pas ventouse ?
B I U