MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

renseignements sur XENICAL

N
47 ans NANCY 1
Bonjour à toutes et à tous

Je souhaite obtenir des infos sur XENICAL.

Je prends ce médicament depuis une semaine et demi, et je n'ai pas encore perdu du poids !!  
Est-ce normal ?

En revanche j'ai les effets indésirables (selles huileuses, je passe les détails...).


Renseignez-moi. Merci tout plein.
44 ans Amsterdam 546
Le Xenical ca fait rien si tu fais pas un regime en meme temps.
Et si tu en es a faire un regime, autant arreter le Xenical: pas de besoin de te faire caca dessus en plus...si tu veux vraiment maigrir...et faire des choses stupides pour ca...un regime classique suffira.
Xenical n'aide pas ou peu, et en l'utilisant tu te transformes en machine a chier et a peter malodorante.
60 ans 91 25732
Le Xenical a un effet indéniable sur une seule chose : l'amaigrissement du portemonnaie, comme tous ces médicaments soi disant "miracle" pour maigrir. :lol:

Tu trouveras ICI des informations sur ces "médicaments" :roll: et tu verras que leur effet est extrêmement limité, voire nul, voire qu'il peuvent être dangereux pour la santé.

Il y a d'autres façons de perdre du poids et notamment la rééducation alimentaire. En as tu déjà entendu parler ? :D
42 ans très au sud 7915
ah le xénical, que de mauvais souvenir et la ruine du porte monaie! sa^ns compter les carences qu'il a engendré, encore un coup tordu le l'industrie phama ça!!! encore une fois, le meilleur des régimes cé de ne pas en faire mais de prendre plaisir à manger de tout et de veiller à ne manquer de rien pour son équilibre!
44 ans Amsterdam 546
le pire c'est que les docteurs le prescrivent toujours...
42 ans très au sud 7915
vi, un médecin a voulu me le prescrire, j'ai coupé court à l'entretien en disant que non, entre nous ça pourrait pas le faire!! il m'a regardée médusé et je lui ait dit que je tenais à ma santé, il n'a pas insisté!
de tels médoc sont ruineux et leurs prix prohibitifs!
51 ans Ici-là 1730
allez, pour le plaisir, un peu de lecture dans le Résumé des Caractér... indésirables en pages 4 et 5
oh et puis faites-vous plaisir à lire la "section 4: données cliniques" en entier et un bout de la notice en page 31.
Ne revenez plus poser la question sur les avantages et inconvénients...
ces infos sont disponibles au public!
70 ans Charente Maritime 3080
Et au bout du compte, au bout de 4 ans, qu'ont gagné les patient ayant utilisé du Xénical plutôt que le placébo en récopense de leur gros caca, une perte de poids final supllémentaire de 2,7k en moyenne (page 6)

Franchement est-ce que cela valait le coup de mettre des couches ?

Merci Oarystis pour cet amusant lien officiel
B I U