MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos accessoire préférés

S
37 ans france 2687
en plus de votre tenus , aimez vous avoir un accesoire?

Montre, bracelet, bague, collier, ceinture, sac, foulard, lunette , chapeau etc ?
si oui, lequel?

vous le choissisez comment?
de marque ou  
non ?
comment est il ?
13610
Ma montre est déjà un énorme accessoire en tant que tel ptdr.

Sinon j'adore les bijoux fantaisie. Je n'ai pas du tout un stlye classique, j'ai l'impression que si je portait des diamants je serais ridicule.
Moi j'aime les grosses bagues tape-à-l'oeil, les colliers un peu fou etc, c'est moi ça :)
Je mets aussi des bracelets et l'été j'aime avoir des lunettes de soleil.

Sinon j'aime aussi les broches, surtout les grosses fleurs :D que j'accroche à une chemise ou une veste par exemple.

De marque ou pas de marque je m'en fou, c'est l'objet qui m'attire, après je regarde le prix, si je peux me le permettre, j'hésite pas!

Bref, tout ça pour dire que oui j'adore les accessoires, j'en use et abuse :P
39 ans 489
:arrow: un bracelet noir en perles tres large genre poignet de force trouvé chez Claire's pour 8 euros ...
:arrow: Une bague en bois
:arrow: une chaine en argent offert par un ami
:arrow: un pendentif en bois en forme du continent africain offert aussi par un ami africain
:arrow: ma gourmette

Voili voilou :D
40 ans En haut à droite 2485
pour moi c'est :
La montre (qui fait un peu bijou)
quelques bijoux fantaisis, mais pas des choses trop voyantes!
Et voilou!
40 ans Bruxelles 7458
Les écharpes/étoles que j'accroche à mon sac en été parce qu'il fait trop chaud pour les mettre autour du cou. :D
J'en ai de toutes les couleurs (bon surtout autour du mauve et du rose j'avoue :lol: ) et souvent j'en porte plusieurs à la fois parce que je ne vois pas pourquoi je devrais choisir. :roll: :lol:

C'est la seule chose je pense... j'ai bien quelques bijoux mais les bijoux je n'arrive pas à les porter plus de 2h, je ressens l'irrépressible envie de chipotter du coup je les casse souvent alors ma super solution pour éviter de les casser: ne pas les porter ou les retirer dès que la tripotite aiguë pointe le bout de son nez. ;)
2693
Alors moi, je sors jamais sans :

:arrow: Mes 8 boucles d'oreilles (5 a l'oreille droite, 2 a l'oreille droite et une au nez) :lol:

:arrow: Ma montre, sans l'heure je suis perdue :!:

:arrow: Deux gournettes argent

:arrow: un collier avec deux petits pendentifs

Voila ;)
13610
lucie79 a écrit:
:arrow: Mes 8 boucles d'oreilles (5 a l'oreille droite, 2 a l'oreille droite et une au nez) :lol:


Ben ça fait 7 à l'oreille droite alors :lol: :lol:
47 ans in a Champagne glass... 8297
Je pourrais ouvrir une boutique d'accessoires, j'adore les assortir a mes tenues, c'est soit des boucles ou un collier, plus une grosse bagouze pas discrète du tout, et ma montre.

J'aime aussi les chapeaux, les etoles ou echarpes.. bref les accessoires c'est le seul truc dont je n'ai pas besoin de regarder la taille (sauf pr les bagues) donc forcement j en abuse!!
5210
mes bagues faites par moi même ;) j'en ai de toutes les couleurs je change selon la tenue ;)
53 ans belgique/arlon 11975
pour moi un ruban de satin et une croix et parfois quand l'envie me prend je met mes bagues en argent et onyx en plus du ruban,sinon tout ce qui est montre j'aime pas trop
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Moi je porte sois mon collier à studs, ou sois mon collier à chien... Avec mes bagues (mais elles sont ternies, donc va falloir que je trouve un moyen de leur redonner leur éclats), et puis parfois ma double chaîne aussi... Dependemment de comment je feel...
X
84 ans 2365
J'aime les bijoux tout simples et de préférence couleur argent. Des pendentifs aux formes simples (beaucoup de coeurs et d'étoiles, mais aussi un aum, une fée que j'ai cherché des mois et des mois et que j'ai finalement dégottée aux Baléares pour un prix démocratique). En général, une chaînette toute fine ou un cordon noir matière velour.

Je crois que je mets le plus souvent ce pendentif fée.

J'aime aussi les bracelets, toujours dans le simple, j'aime également les petits strass quand ils ne font pas trop surchargés.

Et niveau boucles d'oreilles, je n'en mets plus vraiment en ce moment.

Bague, ben vous l'aurez deviné, des choses toutes simples.

Je possède une foule de bijoux, toujours des bijoux achetés pas cher (genre 5 euros les colliers), et j'alterne assez souvent. C'est selon l'humeur du jour :)
53 ans yvelines_ 587
toujours un collier fantaisie assortie à mes chaussures ou à ma tenue ! car j'adore les pompes de couleur ... car souvent je suis en noir !! et les chapeaux, berets, petits bob tout est bon ....

Longtemps j'ai eu les cheveux aussi avec juste la pointe rouge !!! ça peut etre aussi un accessoire ....
42 ans très au sud 7915
moi de temps en temps je fais un tour chez h&m pour les ceintures grandes tailles, je les porte sur les hanches, ça affine la taille. sinon je suis pas trop bijoux ou alors de bijoux un peu rétro: mes boucles d'oreilles en perle de culture roses, je les adore; ma chaine autour du cou avec un camay (tout le monde la trouve belle et originale et non, on ne m'a jamais dit que ça fait vieux); une bague avec 3 pierres colorée et de temps en temps je porte aussi un jonc au poignet, il est ondulé. voilà cé plutot sage et comme je disais plus haut légèrement rétro!
35 ans Hornu-Hainaut-Belgique 76
moi j'ai des colier que c'est des grosse perles, j'en ai un rose, un jaune, un vert et un orange , je les assort toujours avec la couleur de ma blouse.
je met aussi une bague en lezard que ma offert mon copain mais j'ai tellement peur de l'abimé... , j'ai aussi des petit bandeau on va dire que c'est comme les tennismans ils ont mais moi je les assort avec la couleur de mes colliers 8) euh... sinon ben il me faut toujours un collier sinon je me sens toute nue :shock:
B I U