MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous déja rencontré des personnes via le net?

S
37 ans france 2687
vous vous parliez depuis longtemps avant de vous voir en réel?
C'était sur quel ' site ' que vous vous etes rencontrez?
la rencontre a été a la hauteur de vos attentes?
et  
maintenant vous vous parlez toujours?
1891
Citation:
vous vous parliez depuis longtemps avant de vous voir en réel?
C'était sur quel ' site ' que vous vous etes rencontrez?
la rencontre a été a la hauteur de vos attentes?
et maintenant vous vous parlez toujours?


Oui entre 2 et <3mois avant que je ne me decide
Caramail a chaque fois
toujours!! j'ai rencontré 4 personnes et je n'ai jamais ete decu
Oui pour la plupart !!
F
50 ans Neverland 1830
J'ai pris un pot avec silk le lendemain de notre premiere conversation telephonique. J'ai rencontré patty apres au moins 6 mois de discussions (elle repoussait tout le temps !). C'est plus affaire de circonstances, les relations sur le net sont des escaliers qui tournent et s'entrevechent de maniere parfois imprévisible.
47 ans 1551
Ca compte les entretiens d'embauche avec des gens que t'a contacté par mail avant?
7404
une vingtaine de personnes comme ça, d'un coup,chez moi issus d'un site de jeux que fréquentait mon homme, puis quelques uns de plus du même site

et deux de vlr aussi
47 ans 1551
question toute bête d'un parano mais...vous avez jamais peur de tomber sur des gens pas net (lol, sans jeu de mot)?
1891
pour ma part j'essayais de les connaitres avant on se tel on se parle et on c toujours vu dans des endroits publiques
45 ans Meuse 293
1ère semaine : deux mails
2ème semaine : tel chaque soir
fin 2ème semaine : RDV sur paris (lui de metz moi de rennes)
Week end mémorable :oops:

on a pas voulu jouer au chat et à la souris trop longtemps. on peut se faire de fausses idées et être décus en espérant trop.

conclusion : ça fait un an 1/2 qu'on est ensemble, 1mois qu'on habite ensemble et mariage dans un an. :D

bref va y lance toi !!!

P.S : le site : pulpeclub.com
13610
Juste rencontré des personnes du net?
Oui quelques une.

Des personnes de vlr?
Oui beaucoup, en faisant un rapide calcul dans ma tête... environ 25 membres :D (je suis à Genève mais je me déplace hein) ;)

Après combien de temps?
Cela dépend de qui, du comment du pourquoi. Cela va de un jour à... 6 mois.

Est-ce que je leur parle toujours?
Oui la majorité.
Les personnes qui comptent le plus à mes yeux, je leur parle toujours.
Pis sinon, y'a les va et vient de la vie courante...

Et je ne compte pas m'arrêter là :P
43 ans Lyon 1372
Oui, j'ai rencontré 2 filles et un mec pour de vrai après les avoir rencontrés sur le net. Et je suis en attente de rencontrer 2 autres coupines.

La première, je l'ai faite venir chez moi cash pendant 1 semaine et ça c'est très très bien passé. On s'est revues qqs temps après. Malheureusement, on s'est fachées par la suite.

La seconde, je l'ai rencontré grace au forum officiel des Franz Ferdinand. On s'est rencontrées à 2 concerts, on se téléphone, et elle devrait venir passer qqs jours à la maison cet été et on devrait refaire 1 concert ensemble.

Pour ce qui est du mec, on habite à 3 patés de maison en fait, et il est génial. On s'est fait 2 restos et c'était très cool. Le reste du temps, on chat sur msn.

J'ai hate de rencontrer mes 2 autres copines, surtout l'une d'elle avec qui on partage nos cerveau, c'est affolant. On chat essentiellement sur msn, par sms et par téléphone de temps en temps. Mais on pense aux même choses en même temps, et des fois ça fait peur :lol:
42 ans Toulouse 639
Je venais d'arriver dans une région ou je ne connaissais personnes et je voulais faire des connaissances .

J'ai envoyé des mails grâce à l'annuaire des abonnés de ma région en expliquant que je désirais faire des connaissances patatati et patata et j'ai eu très peu de réponse,mais j'en ai eu une..

Une fille qui habitais vers chez moi, on à discuter pas mal par mail et messenger puis y a eu la rencontre et depuis ce jour on c'est plus jamais quitté nous sommes devenus les meilleures amies du monde lol . Elle à déménager mais on garde toujours le contacts et on essait de s'organiser des week end . Voilà sinon ça était la seule .
j'ai rencontré à peu pres une dizaine de personnes...
des mecs des filles à chzaque fois des "amis" ca s'est plus ou moins bien passé...mais pour la plupart,suis tres heureuse de les avoir rencontré.
et puis y'en à un ki n'est pas resté seulement un ami....lui je le regrette PAS DU TOUT!!!! :lol:
emma
P
44 ans 860
Via des chat classiques (pas des trucs de rencontre), j'ai rencontré 2 mecs.
Avec 1er on a passé 1 mois à discuter par chat puis beaucoup par téléphone. On s'est ensuite rencontré. On étaient tous les 2 célibataires et on ne cherchait pas à se remettre avec quelqu'un. 1 semaine et une grosse facture de portable après la rencontre, on sortais ensemble. Maintenant cela fait un peu plus de 5 ans. On habite ensemble et c'est génial.
Avec le 2nd, je voulais juste me faire des amis et je suis tombée sur ce mec hyper cool et sympa. Mais mon copain était jaloux (sans raisons). Donc plus de nouvelles depuis 3 ans environ.

Mais en résumé c'est que du positif.

Les 2 fois j'ai eu un peu peur que ce soit des fous furieux psychopathes. Donc lieu public avec pas mal de foule (Les Halles) et ne pas avoir le signe de reconnaissance exactement comme prévu ( changer la couleur du pantalon par exemple ou ne pas avoir l'accessoire prévu) pour pouvoir partir comme si de rien n'était en cas de mauvais feeling.
1891
j'ai oublier mon zom je lui ai parler sur caramail pendant 3 4 mois et puis on s'est rencontrer il habitait a coter de chez et voila 4ans de bonheur !
52 ans De retour à Strasbourg ! 154
Oui ! J'ai commencé à échanger des mail avec mon copain, un mois plus tard il faisait 1000 km pour me voir, un an plus tard on s'installait ensemble... et ça fait 7 ans que ça dure !!! :D
B I U