MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retarder l'arrivé des règles?

T
40 ans metz 21
comment faire pour retarder de quelques jours l'arrivé des règles?
36 ans 92 1838
motivation, concentration, écoute de son corps.
tout est dans la tête. Il faut être en "symbiose" avec son corps.
répète intérieurement à ton corps que tu ne les veux pas maintenant, mais tel autre jour.
:D
46 ans IDF (95) 150
Si tu prends la pillule, tu peux réentamer une autre plaquette, sans faire de pause.

ATTENTION : à utiliser qu'une fois/an !! Faut pas faire n'importe quoi avec ça non plus, que dans les cas d'extreme urgence !!

A+
36 ans 92 1838
même sans réentamer la pilule c'est possible. mais faut vachement être à l'écoute de soi
40 ans Bruxelles 7458
ShadowCat426 a écrit:
même sans réentamer la pilule c'est possible. mais faut vachement être à l'écoute de soi

Euh oui... faut tout de même être vachement fort pour faire joujou avec ses hormones intentionnellement hein. ;)
36 ans 92 1838
Minimog a écrit:
Euh oui... faut tout de même être vachement fort pour faire joujou avec ses hormones intentionnellement hein. ;)

pourtant tout vient du cerveau
(hypotalamus --> hypophyse --> ovaires).

Et même Einstein il a dit qu'on n'utilisait que 5% des capacités de nos cerveaux ! :roll:
36 ans 92 1838
pardon...de NOTRE cerveau (on n'en a qu'un !! mdrrr :lol: )
40 ans Bruxelles 7458
ShadowCat426 a écrit:
Minimog a écrit:
Euh oui... faut tout de même être vachement fort pour faire joujou avec ses hormones intentionnellement hein. ;)

pourtant tout vient du cerveau
(hypotalamus --> hypophyse --> ovaires).

Ha mais ça je le sais. ;)
Mais à ton avis quel est le mode de propagation? :)
Puis si c'était si simple à faire plus personne n'aurait besoin de la pilule, plus personne n'aurait de problème de thyroïde, plus personne n'aurait de problème de pilosité, etc.
Le fait qu'inconsciemment on puisse dérégler son système hormonal j'y crois mais qu'on puisse le faire intentionnellement j'ai un peu de mal. ;)
Puis pour ces fameux 5% on peut en discuter je pense... Nous utilisons ce dont nous avons besoin, le cerveau se développe selon nos activités alors forcément... Puis puis puis s'il était possible de tout utiliser on en viendrait tout de même à se demander pourquoi des zones cérébrales sont obligées de diminuer quand on en active beaucoup une d'autre. C'est que nous n'avons pas une place infinie. ;)
Par contre il est vrai que nous n'avons pas déchiffré tous les mécanismes et nous cherchons encore (enfin moi pas encore mais après mes études en principe ^_^).
36 ans 92 1838
oué non mais je parle juste de retarder de 2ou 3 jours l'arrivée de ses règle. Je parle pas de s'auto-contracepter ! ;) :lol:
60 ans 91 25732
En fait de réguler les règles, moi j'arrivais surtout à les avoir pile-poil le jour où il ne fallait pas ! :lol: Le genre rien pendant trois mois et le jour de la visite médicale, allez hop ! Débarquement ! :lol:

Comme Minimog, l'influence du cerveau sur les taux hormonaux, juste pour retarder des règles, j'y crois moyen... En tout cas je ne sais pas faire ! :lol:
allllllllllééé vous en faites tout un drame! vous en prenez pdt des années alors pas d probleme si vous entamez une autre plaquette de suite pr qq jours, une fois né pas koutum!
47 ans Roubaix 705
En fait avec les pilules micro-dosées (genre varnoline ou autre), on peut prendre les trois plaquettes à la suite sans problème. Dans certains pays ce type de pilule est même déjà vendu en plaquette de 3 mois.
60 ans 91 25732
Tinounours et China : on ne parlait pas de les retarder quand on prend la pilule, mais de les retarder naturellement.
Vous savez faire ça vous ? :lol:
alors voilà .. je suis sous adepal ...
j'ai enchainé deux plaquettes , je suis a mon 12eme comprimé ce matin ...
c'est la donc mon deusieme mois sous pillule ( je sais c pô bien de commencer direct à les enchainer mais j'avais pas le choix ;) ) ...
bref , depuis trois jours j'ai des hauts le coeur ( pitié je veux pas entendre nausées sinon je vais cogité :roll: ) et j'ai des petites goutes de sang après avoir fait un calin ...
et surtout ...
bon .. allez je me lance , j'ai comme des pertes blanches mais .. marrons-rougeatre ... bien degueu je sais ...
je pensais que c'etait dû à l'enchainement des deux plaquettes ... je voudrai juste en etre sure de façon à avoir l'esprit serein ...
et pis .. bon ... le mois prochain j'ai de nouveau " besoin " de ne pas avoir mes regles ... ( ptin de sortie qui tombe tjr pile quand je les ai :evil: ) ... et je me demande si c'est pas risqué de le refaire vu les choses qui se passent en ce moment dans mon ptit corps ... :roll:
je sais que je devrai aller voir un gygy .. mais ... ceux de la ville où je me situe actuellement ( celle de zomme ) ne prennent pas de rdv urgent de ce type et me disent d'attendre un à deux mois pour une consultatiuon car je suis pas leur patiente :evil: ..
j'ai pensé à un truc genre planning mais le truc c'est qu'il est loin à pied et pas de bus .. et donc faudrait que zomme m'emmenne .. sauf que j'ai pas envie de lui dire que j'ai un souci là dedans ...
on parle de tout mais il s'inquiette vite surtout que j'ai eu de graves pb hormonaux avant ...

voilà ...
rassurez moi ...
ça va s'arretter les gouttes de sang ?
pitié je vais pas avoir mes regles pendant ma pillule ?
je peux enchainer mon autre plaquette ou pas ?
60 ans 91 25732
Non Reve, là ça suffit ! (je fais les gros yeux !)
Avec les symptômes que tu as, il faut consulter, surtout si tu as eu des problèmes hormonaux. Bien sûr que ces petites pertes de sang peuvent simplement être le résultat de micro contractions utérines liées à l'orgasme. Mais ça peut être autre chose et il vaut mieux que tu sois examinée.

Je ne veux pas te faire "baliser", mais le système génital est fragile, très fragile et le moindre dérèglement peut avoir des conséquences. Crois moi je ne suis pas devenue stérile par hasard.

Alors il y a un moment où il faut s'occuper de soi et là c'est le moment pour toi. Donc tu appelles un gynéco, ou au moins un généraliste qui saura te conseiller et te prendre un RV chez un gynéco en urgence s'il y a besoin. Et tu y vas. D'accord ? :)
B I U