MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

abdominoplastie, ou la chirurgie esthétique du ventre...

47 ans perpignan 137
kikou, nous sommes nombreuses à souffrir du poids, en ce qui me concerne mon principal problème c mon ventre, (il me torture depuis mon enfance) et pourtant j'ai essaye bcp  
bcp de regime pour le voir enfin disparaitre et ben non il est tjs là. Aujourd'hui j'ai 29 ans, un mari génial et 3 filles formidables (1 de 4 ans et des jumelles de 19 mois). Il y a maintenant 4 mois apres de nombreuses discutions avec mon mari, j'ai decidé de subir une operation esthetique KC 110. je dois passer sur la table d'opération le 17 juin 2005 et pout tout vous dire il me tarde. J'ai hate de me reveiller juste apres l'intervention (et apres 29 ans de replis sur moi meme à cause de ce maudit ventre) et enfin me sentir bien.... Si comme moi vous allez ou vous avez eu ce genre de recours pour vous sentir renaitre (c kom cela que je le vois), j'attends vos temoignages
au plaisir de vous lire
gros gros bisous
peg

[edit modo : j'ai clarifié le titre]
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Je te souhaite beaucoup de courage, et surtout que tout se passe au mieux. Pour ma part, j'ai subi une réduction mammaire le 29 mars dernier et je peux te dire que j'en ai chié.... mais le meilleur reste à venir.
Pour ma part, mon gros problème maintenant, est de m'accepter avec ses nouveaux seins. J'espère que ce genre de "soucis" là , te laisseront tranquille aprés ton opération et que tu puisses en profiter pleinement ! :D
B I U


Discussions liées