MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

topic pour les célib'

36 ans 92 1838
Bon, je n'arrête pas de voir des topics "avec mon zom", "votre chéri(e)" etc... et j'dois vous dire, qu'en tant que célibataire...ça commence à me déprimer ! LoL !! ;)

bref,  
j'avais envie de faire un topic zuste pour les âmes solitaires :D

:Fade-color
40 ans a coté de nancy au fin fond 198
:lol: ah merci ShadowCat426 pour se topic sa fait du bien c vrai de voir un topic ou c est marqué "celibataire" mdr
45 ans ici et ailleurs 4571
mais euh! ben curieuse nah pis là mon zom est pas là alors je suis celbataire nah :P :P :P :P :P
13610
Moi je suis une âme solitaire :puppydogeyes:
36 ans 92 1838
la_succube a écrit:
mais euh! ben curieuse nah pis là mon zom est pas là alors je suis celbataire nah :P :P :P :P :P

tricheuzzzzzz ;) :P :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
ShadowCat426 a écrit:
la_succube a écrit:
mais euh! ben curieuse nah pis là mon zom est pas là alors je suis celbataire nah :P :P :P :P :P

tricheuzzzzzz ;) :P :lol:


mais euh si je veux einh! pis d'abord c'est moi la plus mieux nah alors tous les celibataires (zom) sont pour MOI et toc
oubliez po que je suis la_succube einh mouaaaaa :twisted:

pardon :arrow:
coooooooooooooooooooooooooooooooooooool



enfin un topic ou je me DOIS de repondre!
pkoi je suis tte seule??
Hum ben JE SAIS PAS et j'aimerais bien qu'on me le dise!!
mon ex m'a anesthesié contre l'amuuuuuuuuuuuuuuuur je reve de retomber amoureuse mais bon ca arrive pas....
donc c pas par choix ou quoi que ce soit, c'est packe jsuis chiante, exigeante et kil n'y a AUCUN mec ki me plait!.........
J'ai des pretendants mais moi ils me disent que dalle...dc c'est niet(car oui moi je sors ac un mec que lorsque je suis amoureuse,sinon ca me gonfle...jsuis chiante hein? ;) )




Emma
36 ans 92 1838
Mamzelle_Emma a écrit:
Hum ben JE SAIS PAS et j'aimerais bien qu'on me le dise!!
mon ex m'a anesthesié contre l'amuuuuuuuuuuuuuuuur je reve de retomber amoureuse mais bon ca arrive pas....
donc c pas par choix ou quoi que ce soit, c'est packe jsuis chiante, exigeante et kil n'y a AUCUN mec ki me plait!.........
J'ai des pretendants mais moi ils me disent que dalle...dc c'est niet(car oui moi je sors ac un mec que lorsque je suis amoureuse,sinon ca me gonfle...jsuis chiante hein? ;) )Emma


IDEM !
ouai ! exactement les mêmes raisons ! :shock: serait-ce un début d'épidémie ?

... :roll:
45 ans ici et ailleurs 4571
ShadowCat426 a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
Hum ben JE SAIS PAS et j'aimerais bien qu'on me le dise!!
mon ex m'a anesthesié contre l'amuuuuuuuuuuuuuuuur je reve de retomber amoureuse mais bon ca arrive pas....
donc c pas par choix ou quoi que ce soit, c'est packe jsuis chiante, exigeante et kil n'y a AUCUN mec ki me plait!.........
J'ai des pretendants mais moi ils me disent que dalle...dc c'est niet(car oui moi je sors ac un mec que lorsque je suis amoureuse,sinon ca me gonfle...jsuis chiante hein? ;) )Emma


IDEM !
ouai ! exactement les mêmes raisons ! :shock: serait-ce un début d'épidémie ?

... :roll:


lool aprés la mouche tsé tsé un nouveau virus se propage parmis les vlriennes... certains parasites à deux pattes (parfois rempants parfois gasteropodes parfois crustacés) donnent de graves indigestion et problèmes de coeur à de pauvres demoiselles!

l'institut succube et cie fait des recherches approfondie sur ce terrifiant virus qui a tendance à faire de plus en plus de victimes...
je recherche donc divers spécimen de betes couillues appelées plus communément "homme" afin de voir ce qui cloche en eux pour que les femmes soient aussi écoeurées de l'amour./..
L
37 ans 1357
et ben tiens je vous rejoins c'est génial j'me sens moins seule mouaaaaaaaaaaainnnnnnnnn :cry: !!
Parce qu'être célibattante c'est pas facile tous les jours, j'ai les hormones en folie c'est horrible; dès que je vois un beau mec je me mets en mode "incontrollable" et je baaaaave :!:
Fin comme vous l'avez compris, suis célibataire mais alors pas du tout par choix c'est juste qu'aucun mec veut de moi!!!!!
Non c'est surtout que les mecs qui me demandent je ne veux pas et je vais pas me forcer hein!!!
M'enfin des fois on se dit mais heuuu mais qu'est-ce que j'ai heuuu??
C'est peut-être parce que j'ai une énorme vérue violette sur le nez et que quand je parle j'envoie des énormes crachas mais je sais pas trop vous croyez que c'est pour ça? ;)
36 ans 92 1838
Célibataires/Célibattantes ! On est toutes des Bridget Jones !

Mais vous inquiétez pas, faut garder espoir les filles ("L'Espoir fait Vivre !!" ;) ), on va le trouver notre Marc Darcy à nous !!
:D :P


Aller, et Une de plus, Une !!
36 ans 92 1838
:idea: Pour mieux comprendre "pourquoi je suis célibataire ?"
Voici quelques petits "remontants" :drinking:

:arrow: Es-tu Mariée ?
:arrow: Croyez-vous qu'un homm...nger de place avec une femme ?
:arrow: paroles qu'une femme n...mais de la bouche d'un homme !
:arrow: A quoi ressemble l'amour ?
:arrow: Pourquoi les hommes meurent-ils jeunes ?

:mrgreen: :splat: :mrgreen:

En espérant avoir apporté un peu de réconfort à mes compatriotes célibataires :D

:Fade-color Kitty :Fade-color
36 ans 92 1838
merde, mes liens on foiré ! attendez, je recommence.

:arrow: Es-tu Mariée ?
:arrow: Croyez-vous qu'un homm...nger de place avec une femme ?
:arrow: paroles qu'une femme n...mais de la bouche d'un homme !
:arrow: A quoi ressemble l'amour ?
:arrow: Pourquoi les hommes meurent jeunes ?

VOILI-VOILOU !!
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Je ne suis pas célibataire, mais comme chuis une chieuse, je tenais à passer vous le dire quand même !
1775
Rohhh cool ! Plein de célibataires !

Bah moi aussi je suis seul aussi alors viendez que l'on s'amuse mes 'tites ! ;).
B I U