MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Montée de lait ?

43 ans Belgique près de Libramont 371
Comme la plupart d'entre vous le savent je suis maintenant enceinte de 4,5mois et il y a 2 nuits je me suit reveiilée avec ma chemise de nuit mouillée au  
niveau du sein droit (liquide inodore et incolore).
Est-ce que cela pourrait déjà être une montée de lait (si tôt) et à un seul sein?

Si c'est cela est-ce que cela risque de ce reproduire parce qu'alors il faudra que je prenne des précautions pour au boulot
L
42 ans 3913
Comme toute les mamans il va falloir que tu commence a te trimballer avec des t shirt de rechange, du coton pour nettoyer et des soutifs de rechange aussi... ma soeur a eu des montées de lait dès son 4ème mois de grossesse mais en fait c'est aps vraiment du lait ca y ressemble mais c'en est aps encore ;)
52 ans BREST 3113
Oui Little viou, c'est une montée de lait et qui peut arriver que dans un seul sein à ton stade de grossesse :D Prépares toi à acheter des coussinets d'allaitement pour éviter de tremper tes tee shirt ;)
39 ans Bruxelles, Belgique 607
et est ce que c est normal de ne pas encore avoir de montée de lait a 6 mois??? parce que moi j ai rien pas une trace ...
47 ans Lille 7000
mooofaya a écrit:
et est ce que c est normal de ne pas encore avoir de montée de lait a 6 mois??? parce que moi j ai rien pas une trace ...


oui t'inquiéte pas, j'ai une copine qui l'a eû à la maternité alors que moi c'est pareilque little-viou ms pr les deux seins! ça dépend d'une femme à l'autre!!!
T
43 ans Palaiseau 334
Ne vs inkiétez pas les filles C NORMAL kom dirait Kavanagh

Pour ma 1ère grossesse g eu des écoulements mamaires vers 5 mois et pour mon 2ème jl'ai eu une montée de lait 2 jrs après l'accouchement mais l'écoulement mamaire ce n'est pas une montée de lait :ce st tes glandes mamaires ki ce mettent à travailler avant l'arrivée de ton ptit bout la montée de lait c lorske ton placenta c détaché de ton utérus et il a "ordonné" à ton cerveau de fabriquer du lait et suite à cet ordre et à la T T du BB tu as une montée de lait 2 à 3 jrs après ton accouchement tu te retrouves avec des seins à la lolo ferrari :lol: J'espère avoir était explicite ;)
44 ans NORD 6
Salut a ma premiere grossesse je n'est pas eu de monté de lait, ni pendant ma grossesse, ni les 3 jours qui ont suivi, mes seins n'ont pas bouger, je n'ai meme pas du prendre le cachet pour arreter la montée de lait, lorsque j'ai du donner le biberon a mon fils qui ete donc affamé !, par contre je suis enceinte de 5 mois et cette fois mes seins ont deja doublé de volume et depuis 1 mois je commence a avoir des " fuites ", alors tu voit chaque grossesse est differentes, il faut pensé aux coussinets maintenant ! :D Voila gros bisous
45 ans Yvelines 512
Hello,
moi j'ai une autre question dans le même genre,
je suis enceinte de 5 semaines et mes seins ont déja commencé à gonfler (je faisais déja du bonnet D),
est-ce que c'est parce que c'est le début de la grossesse, ou est-ce que ça continue de gonfler tout au long de la grossesse ?
Parce que là je pense que je ne vais pas tarder à prendre un bonnet au dessus :oops:
57 ans Vielsalm, Belgique 535
del1232 a écrit:
Hello,
moi j'ai une autre question dans le même genre,
je suis enceinte de 5 semaines et mes seins ont déja commencé à gonfler (je faisais déja du bonnet D),
est-ce que c'est parce que c'est le début de la grossesse, ou est-ce que ça continue de gonfler tout au long de la grossesse ?
Parce que là je pense que je ne vais pas tarder à prendre un bonnet au dessus :oops:


je ne voudrais pas t'effrayer mais je rentre dans mon 5ème mois de grossesse et j'en suis à 2 tailles supplémentaires. Comme je disais dans un de mes posts précédents, on ne m'appelle plus Lili mais Lolo :oops:

Bonne continuation

Biz

Lilibel
M
51 ans 1134
mooofaya a écrit:
et est ce que c est normal de ne pas encore avoir de montée de lait a 6 mois??? parce que moi j ai rien pas une trace ...


Oui c'est normal, perso je les ai eu au 8 ème mois seulement ;)
45 ans Yvelines 512
Lilibel a écrit:
del1232 a écrit:

Parce que là je pense que je ne vais pas tarder à prendre un bonnet au dessus :oops:


je ne voudrais pas t'effrayer mais je rentre dans mon 5ème mois de grossesse et j'en suis à 2 tailles supplémentaires. Comme je disais dans un de mes posts précédents, on ne m'appelle plus Lili mais Lolo :oops:

Bonne continuation

Biz

Lilibel


Lol c'est mon chéri qui va être content,
merci de ta réponse ;)
B I U