MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ETAM : une selection grandes tailles sur le site Etam.com

B
47 ans 4
Bonjour à toutes,

www.etam.com vient de créer une selection spéciale "GRANDES TAILLES" dans la rubrique du Prêt-à-Porter de leur site !

L'adresse est  
L
42 ans 3913
Trop bien depuis le temps que je chouine que je peux pas m'habiller chez eux :lol:

Merci de l'info Bordesc
42 ans chalon sur Saone 579
C'est un bon début, j'espère qu'un jour on verra la collection dans les magasins!


grande taille, voui.....jusqu'au 54 .....mais faut pas être grande, ça arrive à peine au nombril tout ça.....sinon, question prix, très interressant.... :roll:
5030
waw trop bien leurs hauts, j'aime bien
je sens que je vais faire une commande moi!
47 ans Manosque 729
bordesc a écrit:
Bonjour à toutes,

www.etam.com vient de créer une selection spéciale "GRANDES TAILLES" dans la rubrique du Prêt-à-Porter de leur site !

L'adresse est la suivante :
http://www.etam.com/is...?CategoryName=V3GrandesTailles

@bientôt


je suis decue c'est pas tres zoli !!! qd eskon aura un site comme torrid !!! grrrrrrrrr
X
84 ans 2365
Un peu déçue aussi :? j'espère quand même trouver des choses plus jolies et originales lors de mon escapade de juillet à Londres. J'espère quand même que les grandes tailles signées Amelie May vont pas se resumer qu'à des bêtes basiques :(
42 ans chalon sur Saone 579
je viens de faire un tour un peu plus détaillé et je trouve pas ca terrible terrible non plus! il y a quasiment que des couleurs pastels notamment ce rose layette qui me fait horreur! j'espère qu'il vont moderniser un peu tout ca parce que pour l'instant ya pas grand chose qui me plait!
43 ans Près de l'océan 87
Hé merci bordesc pour l'info !
Perso j'adore le rose (bein oui comme les pitites filles ;) ) donc là je suis plutôt servie ! Je suis tentée par une commande mais comme là dit coquinette59, j'ai un peu beaucoup peur que le tee-shirt s'arrête au nombril... :evil:
E
59 ans 7
Je trouve cela lais surtout les jupes.Mais bon c'est un début.Eux aussi se lançent dans les grandes tailles. :)
49 ans Nancy 388
merci pour étam... trop contente parcequeje suis dans un pays paumé...

Et merci pour la lingerie j'ai montré un truc a mon chéri et il commence afondre ;)
B
40 ans 3449
Moui... en tout cas, la lingerie, c'est toujours pas ça :evil:
69 ans alsace 49
mais, c'est moche, on dirait des vieux chiffons , je trouve ou des hauts de pyjamas :twisted:

merci quand même bordsec :lol:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Alors, là je ne suis pas d'accord !

Je pense que nous avons fait beaucoup pour obtenir ce début (je suis certaine que ce n'est qu'un début...) !!!

On aime ou pas, c'est sûr mais au moins, ça change ! Et les prix sont sympas quand même... ;)

Tout n'est pas disponible dans toutes les tailles ni toutes les couleurs mais c'est un bon début, dans l'esprit d'Etam.

Et puis la mode de cet été est ce qu'elle est. Moi aussi je les toruve à c.... ces couleurs flashy mais c'est un autre problème. :roll:

Quand aux tops un peu plus courts, ça change et il n'y a pas que ça non plus. :roll:

J'espère que la collection Amelie May va débarquer très vite. C'est vraiment autre chose. :D :D :D

Moi je salue l'effort et je nous refélicite d'avoir obtenu ce rayon, même virtuel !!!

C'était un peu franc mais ça vient du fond du coeur !
;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Petit mot pour Doudouille et celles qui vont à Londres ces jours-ci...

:shock: Attention !!! :shock: A Oxford Street, Etam était en pleins soldes pour rénovation (donc fermeture...)

Quant à Evans (juste à côté, ils étaient fermés mais devaient rouvrir fin mai je crois...).

Je vous raconte pas la déception arrivée sur place... :cry:

Enfin, je n'avais qu'une heure devant moi de toutes façons (voyage scolaire, l'accompagnatrice pouvait pas s'eclipser plus longtemps !...)

Pour la collection Amelie May, il y a vraiment des choses originales mais ça reste cher hors solde (du coup, j'ai eu 20% en moins à cause de la liquidation ;) )...

Voilà, c'était juste pour info ! ;)
B I U


Discussions liées