MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Au delà du net... J'ai voulu faire sa connaissance.

1031
Je me sens bien parmis vous... tellement bien que ça me donne un peu envie de me livrer à vous... librement... simplement...

J'ai la chance d'avoir rencontré un homme extraordinaire qui  
m'aime telle que je suis...

Il a des défauts et des qualités comme tout le monde et c'est ce "tout" qui fait que je l'aime autant...
Voici le récit de notre rencontre comme je l'ai écrit à l'époque...

Ceci a donc été écrit à la St Valentin 2003... il y a un peu plus de 2 ans...

Je ne pouvais me passer de raconter cette histoire pour ce spécial St Valentin sur un site dont je tairai le nom (j'fais pas de pub gratuite)!

Voici donc mon histoire...


Je suis une jeune maman célibataire comme beaucoup le savent (c'est écrit sur mon profil ****)...

J'aime énormément le net qui est un outil de recherche... de rencontres... de travail...
Le net a vraiment beaucoup d'avantages mais pour ma part je n'ai jamais vraiment cru aux personnes qui se rencontrent via le net et qui vivent une grande histoire d'amour!
Il y a bien entendu des exeptions et ma soeur en fait partie puisque elle et son chouchou se sont rencontrés grâce au net et ont maintenant une superbe petite fille!

J'ai fait la connaissance de pas mal de monde et notamment d'un garçon qui est devenu l'un de mes meilleurs amis!
Je l'ai invité à mon anniversaire l'année dernière et depuis ce jour nous nous entendons à merveille!

Un jour où on s'ennuyait tous les deux je l'ai invité à venir passer la soirée chez moi et à rester dormir puisqu'il bossait pas très loin!
Ce soir là nous avons parlé des visus qu'ils organisent sur un certain site dont je tairai le nom ici...

Il m'a montré plein de photos de ces visus et m'a présenté les personnes pour que je puisse enfin mettre un visage sur un pseudo.

Puis... sur une photo... un garçon tout seul qui faisait un peu la tête...
Je lui ai demandé : "Mais c'est qui lui? Il a l'air de s'ennuyer ferme! Le pauvre!".
Nico m'explique que ce garçon est son "lift", celui qui vient le chercher en voiture et qui le reconduit chez lui lors des visus.

Je le trouvais très attirant mais il y avait quelque chose dans son regard qui m'attirait encore plus.
J'avais vraiment envie de le connaitre.
J'ai donc envoyé un message à Arnaud que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam en lui disant simplement que j'étais une amie de Nico et que j'avais envie de faire sa connaissance...

Je me suis dit que je n'avais rien à y perdre mais je n'avais pas trop espoir qu'il me réponde...
Pourtant le soir même il a parlé avec Nico en lui demandant qui j'étais (il n'avait pas envie de se faire avoir non plus ça se comprend!).
Ils ont parlé longuement de moi et Nico lui a donné mon adresse messenger pour me contacter directement!
13610
Merci pour ton témoignage mais.... il manque là fin là.

Il t'a contacté ou pas? Vous vous êtes vus?
On veut savoir ;)
1031
Lorque je me suis connectée j'ai vu que qqun voulait que je le rajoute à mes contacts mais sans savoir qui c'était parce qu'il n'a pas une adresse e-mail qui ressemble à son pseudo!

Il m'a dit simplement "coucou c'est moi"... et on a commencé à discuter...
On a parlé ainsi pendant des heures... on s'est découvert des tas de points communs!
On aime tout deux le même style de musique, les chevaux, les chiens, la littérature, les vampires, la bonne cuisine,...
Etc etc...

Cela s'est donc passé le lundi soir...

Le lendemain il se connecte dès qu'il rentre du travail juste pour avoir le plaisir de me parler...
Il a vu ma photo... il me trouve bien... il aimerait que je participe au prochain visu pour qu'on puisse se rencontrer...

Mercredi je sonne à ma maman pour qu'elle garde mon fils le samedi pour que je puisse aller au visu mais pas de chance pour moi (et pour elle qui adore son petit-fils) elle est malade et ne sait pas le garder.

Je dois donc refuser l'invitation ce qui m'attriste beaucoup!
Mais là une idée folle me vient à l'esprit : inviter Arnaud chez moi!
Sur un coup de tête je l'invite à venir le jour précédant le visu! Et chance pour moi il accepte!

Le jeudi soir nous avons encore discuté longuement mais nos conversations étaient plus intimes...
Il me dit que "quand il me verra il m'embrassera" comme sur un air de défi! Moi persuadée que je ne lui plairait pas je lui dit qu'il n'oserait de toute façon pas mais lui me dit pareil de lui! Il était sûr qu'il ne me plairait pas!

Le vendredi soir il me téléphone juste avant de partir de chez lui... il n'avait encore jamais entendu ma voix et juste après avoir raccroché il s'est empressé de m'envoyer un message sur mon portable me disant "tu as une voix superbe"!
J'étais véritablement aux anges!

On sonne à ma porte... je vais ouvrir toute rougissante parce que sous mes airs francs se cache une timidité époustouflante...

Je le vois... un bouquet de roses rouges à la main (rouges foncées mes préférées!!!) et une très bonne bouteille de vin pour accompagner le petit diner que je lui avais préparé!

Là il me ressert le "coucou c'est moi" et je ne peux m'empêcher de sourire. Je le fais entrer sans même lui faire la bise pour lui dire bonjour tellement j'étais tétanisée!!!
Grand mais pas trop, le regard sombre et profond comme j'aime, un petit sourire en coin qui m'a fait craquer dès que j'ai posé les yeux sur lui... en moi-même je me suis dit "Tu es complêtement folle ma fille! Tu ne connais même pas ce garçon!!!"

Il avait l'air aussi intimidé que moi le pauvre! Je lui ai pris ses fleurs hors des mains pour les mettre dans un vase, la bouteille sur la table, et c'est là qu'il m'a regardé et qu'il m'a dit "Et maintenant que tu m'as vu en vrai... je t'embrasse où?"!!!!

J'ai fondu dans ses bras! Nous avons échangé un baiser tout ce qu'il y a de plus doux...

A l'heure actuelle je suis toujours Arnaud et ce que je ressens pour lui augmente chaque jour...
Plus j'apprends à le connaitre plus je trouve en lui ce que je cherchais depuis si longtemps.
Nous parlons beaucoup et souvent!

Mais le plus beau dans l'histoire : c'est qu'il adore mon fils et qu'il s'en occupe à merveille alors que je ne lui ai rien demandé!
Nous passons tous nos week-end ensemble et faisons énormément d'activités.
Nous allons reprendre l'équitation ensemble et il m'a inscrite à un cours de danse country!

Tous les matins quand je suis chez lui, le premier qui se lève sert son petit déjeuner à l'autre!
Il y a une grande tendresse entre nous et une grande complicité! Je comprends tout ce qu'il ressent et lui de même!

Et pourtant... vous ne savez pas?

Jamais nous ne nous sommes dit "je t'aime"...

Parce qu'il n'est pas besoin de mots pour ressentir ce qu'il y a entre nous!

Bonne lecture à tous et à bientôt!




Suite...

Dimanche 6 avril 2003

Coucou! Juste pour vous dire que je suis toujours avec lui... tout va pour le mieux :)
Je suis super heureuse! J'ai enfin repris l'équitation (grâce à lui qui m'y a un peu poussée).
J'adore la danse country et nous allons même faire un spectacle avec les autres personnes du ranch dont nous sommes membres...
Je vais sûrement très bientôt déménager.
Nous avons acheté un cheval tous les deux!
C'est vraiment le grand bonheur!

Voilà pour les dernières nouvelles!

Qui sait... peut-être verrez-vous d'autres évolutions inscrites ici!!!

A très bientôt...



Mercredi 23 juillet 2003

Cela va bientôt faire 9 mois et mon amour est toujours auprès de moi. Plus le temps passe et plus nous apprenons à nous connaître et à apprécier nos défauts et nos qualités. On ne se dit pas souvent des "je t'aime"... juste quand l'envie nous prend...
Mais est-il vraiment nécessaire de se le dire?
Nous faisons plein de projets et j'espère que cette belle histoire durera toujours...
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Euh, chuis p'tet la seule à ne pas savoir mais... c'est quoi un visu ? :shock:
13610
Katcal a écrit:
Euh, chuis p'tet la seule à ne pas savoir mais... c'est quoi un visu ? :shock:


Ben c'est quand tu vois quelqu'un pour de vrai. Un rencontre quoi ;)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah, comme une IRL quoi... oki... :arrow: repart manger son dictionnaire du net pour les nuls.
47 ans ??? 473
Katcal a écrit:
Ah, comme une IRL quoi... oki... :arrow: repart manger son dictionnaire du net pour les nuls.



un gorgée d'eau entre chaque bouchée...bon appetit
1031
ben vi un visu c'est une rencontre entre internautes... tout simplement!
J'en ai fait que deux et ça m'a largement suffit lollllllll

Ah non j'oubliais celui que j'ai organisé moi!

C'était le seul qui était bien d'ailleurs... mais on n'était que 7 personnes ça se comprend!!! lol
1031
Jeudi 2 juin 2005

J'ai écrit l'histoire qui précède il y a donc presque deux ans...
Et depuis deux ans il s'en est passé des choses!
Tout d'abord, au mois de novembre 2003 j'ai déménagé.
Ensuite, Arnaud m'a fait le plus beau cadeau qu'il pouvait me faire à l'époque : donner son nom à mon petit bout de chou... Il a fait ce choix de façon réfléchie... et il en est très heureux! Loïc est SON fils et gare à celui qui dira le contraire!
Quelle preuve d'amour tout de même!
Il y en a peu qui feraient pareil!

Mon fils est entré à l'école au mois de septembre et Arnaud adore aller voir notre petit bout de chou faire ses spectacles ou l'écouter raconter sa journée...

Pour la St Valentin, Arnaud m'a dit "tu veux qu'on fasse un petit frère ou une petite soeur à Loïc?"...
Je n'en revenais pas! Pour tout vous dire, Arnaud a toujours été contre le mariage, contre le fait d'avoir plus d'un enfant (et vu que j'en avais déjà un...) et il n'en démordait pas!
Donc quand il m'a fait cette demande... je me suis dit qu'il devait vachement tenir à moi pour avoir changé d'avis sur ce point!
Il m'accompagne à toutes les consultations chez mon gynécologue... se tracasse de savoir comment je vais, si mes nausées passent, si j'ai pas trop mal au dos...
Il m'a même dit qu'il ferait le ménage mais que la seule chose qu'il ne savait pas faire c'est le repassage! Et dire que c'est lui qui bosse toute la journée... et moi non!
C'est vraiment un homme en or sous ses airs d'ours, moi j'vous l'dit!

Je l'aime plus que tout cet homme là... c'est le premier à faire vibrer autant tout mon être et s'il me quittait un jour, je pense que la terre s'écroulerait sous mes pieds!

J'espère de tout coeur que ça n'arrivera jamais... et il me donne bon espoir car... on dirait qu'il commence à changer d'avis à propos du mariage!!!

Croisons les doigts pour qu'il me demande un jour de l'épouser... mon bonheur serait complêt!
49 ans bruxelles 758
c vraiment une jolie histoire ca tiji :) tu vas en faire des jalouse mdr



felicitation a vous 2 pour le bb :) et sympa comme tt ton blog

mitsu
B I U