MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pose de faux ongles

204
Salut a toutes,

Voila j'aimerais me faire poser des faux ongles (de forme carré mais oas trop long non plus) mais je ne sais pas du tout comment cela se passe.  
Pouvez vous m'en dire un peu plus ? ainsi que le prix ?

Pour celles qui sont sur paris ou en région parisienne, conaissez vous un bon institut que le fait ?

Merci d'avance :)
204
Personne ne peux me repondre? :?
42 ans Tours 2247
le mieux est d'aller dans des enseignes type: "longlerie" il doit y en avoir par chez toi mais je sais que cest assez couteux chez eux
1301
Alorsn tout d'abord, tu arrive tu t'assoie et si tu de la chance avec la bonne onglerie tu a meme un pt café :p

Bref arrive le polissage en premier:

LE polissage c'est la rapage de la couche superieur de ton ongle, pour que par la suite, on puisse pauser une base colante et poser l'ongle en resine lui meme, ne france on ne pose pas de preongle amsi la resine directement.

NON, le polissage ne fait pas mal, NON, ils ne vont aps t'arracher l'ongle jusqu'au sang etc... (question que j'ai eja entendue)

Au pire du pire ca peut chauffer un chouia si tu es sensible (mon cas) aux quels cas, previens les filles que tu est sensible, et elle irons plus doucement ou "presseront ton ongles plus souvent pour arreter le chauffement"

Apres le Plissage vient ... quoi deja ? ah hum ben la base( impermeable/collante) aux pinceau et la pause de la resine.

La pause de la resine s'effectue au pinceau, delicatement, c'est une poudre qui prends l'etat de pate au contact de la base collant dans laquelle les filles oront imbibé le plinceaux.

Au debut elles poseront des petit tour d'ongle en papuier cartonné, puis poseront la pate de resine, l'etalerons doucement pour former un ongle.

Une fois que tous les doight sont sec, elles enleverons les bout dongle en papier et passeron au polissage/forme de l'ongle a la roulette.

une fois que c'est fait, elle polirons les ongles avecs des roulettes plus petite,,puis au final, un coup d'huile et une mini roulette pour poncer la surface et la faire belle.

Là tu te brosse les main et les ongles! et hallucine d'avoir de jolie ongles deja la comme ca plouf !

Tu paye, et tu va te faire poser ton vernis, ou la french, perso je prefere la french "attenué" c'est a dire le trait blanc pas trop large mais plustot fin... plu naturel, et le blanc n'est pas le blanc french mais blanc "coquille d'oeuf, c le nom chez l'onglerie) avec un petit rose male transparent sur le dessus, durcisseur et hop la !

Et apres on va gentillement t'aider a mettre ton manteau, ben vi pour pas abimer ton vernis, et on va meme t'allumer ta cigarette :) si c pas gentil ca :)

De plus, si tu le fais regulierement comme je le faisait, a force tu deviens plus copine avec les filles, et lorsque tu te casse un ongle, souvent elle te le ferons juste comme ca tandis que d'habitude ca a un prix. Aussi les filles ne sont pas payé des masses, j'allais toujours voir la meme fille, je demandais au telephone en Rv avec elle, et je mettais toujours un peu de sous dns la tirlire, c sympa pour elles :)

Aussi les mini peircing de l'ongle il le font, c'est adorable :) je faisait un tout petit petit sur le petit doit, et c t vraiment mimi :)


une fois que tu a tes ongles sache qu'il faut revenir toute les 3 semines environ pour u remplissage, c'esta dire replir de resine la partie de l'ongle qui a repoussé, ceci coute en general 1/3 du pric de la pose complete.

MAIS il y a un truc, c'est de faire un fois sur deux un Polissage et non remplissage, ceci coute bcp moin cher, et il vont juste polir la difference entre la repousse et la resin , ce qui te donne facilement une a deux semaines de plus et d'economise des sous.


C'est clair que c'est un petit budget, mais honetement je l'ai fais durant 4 ans et j'adorais mes mains pendant tout ce temps :), c'etait naturel, pas tape a l'oeil, jolie et la sensation des ongles solide et tres sympa :)

Voila pour les ongles en resine.

Des questions ?


pour les ongles "tout fait" a coller je sais pas, jamais fait.
204
Liebling a écrit:
Alorsn tout d'abord, tu arrive tu t'assoie et si tu de la chance avec la bonne onglerie tu a meme un pt café :p

Bref arrive le polissage en premier:

LE polissage c'est la rapage de la couche superieur de ton ongle, pour que par la suite, on puisse pauser une base colante et poser l'ongle en resine lui meme, ne france on ne pose pas de preongle amsi la resine directement.

NON, le polissage ne fait pas mal, NON, ils ne vont aps t'arracher l'ongle jusqu'au sang etc... (question que j'ai eja entendue)

Au pire du pire ca peut chauffer un chouia si tu es sensible (mon cas) aux quels cas, previens les filles que tu est sensible, et elle irons plus doucement ou "presseront ton ongles plus souvent pour arreter le chauffement"

Apres le Plissage vient ... quoi deja ? ah hum ben la base( impermeable/collante) aux pinceau et la pause de la resine.

La pause de la resine s'effectue au pinceau, delicatement, c'est une poudre qui prends l'etat de pate au contact de la base collant dans laquelle les filles oront imbibé le plinceaux.

Au debut elles poseront des petit tour d'ongle en papuier cartonné, puis poseront la pate de resine, l'etalerons doucement pour former un ongle.

Une fois que tous les doight sont sec, elles enleverons les bout dongle en papier et passeron au polissage/forme de l'ongle a la roulette.

une fois que c'est fait, elle polirons les ongles avecs des roulettes plus petite,,puis au final, un coup d'huile et une mini roulette pour poncer la surface et la faire belle.

Là tu te brosse les main et les ongles! et hallucine d'avoir de jolie ongles deja la comme ca plouf !

Tu paye, et tu va te faire poser ton vernis, ou la french, perso je prefere la french "attenué" c'est a dire le trait blanc pas trop large mais plustot fin... plu naturel, et le blanc n'est pas le blanc french mais blanc "coquille d'oeuf, c le nom chez l'onglerie) avec un petit rose male transparent sur le dessus, durcisseur et hop la !

Et apres on va gentillement t'aider a mettre ton manteau, ben vi pour pas abimer ton vernis, et on va meme t'allumer ta cigarette :) si c pas gentil ca :)

De plus, si tu le fais regulierement comme je le faisait, a force tu deviens plus copine avec les filles, et lorsque tu te casse un ongle, souvent elle te le ferons juste comme ca tandis que d'habitude ca a un prix. Aussi les filles ne sont pas payé des masses, j'allais toujours voir la meme fille, je demandais au telephone en Rv avec elle, et je mettais toujours un peu de sous dns la tirlire, c sympa pour elles :)

Aussi les mini peircing de l'ongle il le font, c'est adorable :) je faisait un tout petit petit sur le petit doit, et c t vraiment mimi :)


une fois que tu a tes ongles sache qu'il faut revenir toute les 3 semines environ pour u remplissage, c'esta dire replir de resine la partie de l'ongle qui a repoussé, ceci coute en general 1/3 du pric de la pose complete.

MAIS il y a un truc, c'est de faire un fois sur deux un Polissage et non remplissage, ceci coute bcp moin cher, et il vont juste polir la difference entre la repousse et la resin , ce qui te donne facilement une a deux semaines de plus et d'economise des sous.


C'est clair que c'est un petit budget, mais honetement je l'ai fais durant 4 ans et j'adorais mes mains pendant tout ce temps :), c'etait naturel, pas tape a l'oeil, jolie et la sensation des ongles solide et tres sympa :)

Voila pour les ongles en resine.

Des questions ?


pour les ongles "tout fait" a coller je sais pas, jamais fait.


je crois que tu as tout bien expliquer lol mais dis moi pour le prix c'est vraiment cher la pose ou pas ? car bon je suis étudiante et j'ai pas une fortune a mettre toutes les 3 semaines lol. sinon on a vraiment l'impression d'avoir de vrais ongles ou est ce qu'on voit beaucoup que ce sont des faux ? car moi perso je ne les veux pas trop long non plus (sinon ca se vois trop) et je les veux en carrer (trop jolie ca :p) en fait je veux en faire car quand mes ongles pousses je n'aime pas la force qu'ils ont !! ils sont trop courbées, j'aime pas.
43 ans Longwy (54) 211
Et une fois qu'on veut plus de nos faux angles (pour X raisons) ca donne quoi? :shock:
204
oui en effet c'est une bonne question !! lol
49 ans bruxelles 758
ca donne que tu les plonges dans un bain d'acetone et hop c parti

juste limer un peu et c nickel
45 ans bordeaux 1019
moi le probleme c'est qu'une ongle s'est abimée et du coup j'ai decidé d'arracher les autres.... a ne pas faire du tout du tout
résultat j'ai mis gavé de temps pour récuperer des ongles normaux et depuis je trouve qu'il sont plus fragile
voila c'etais ma rubrique "faites pas comme moi!!"
47 ans Lorraine 912
Oui j'ai une question, malgré les excellentes explications de Liebling !
Je voudrais bien essayer, mais je me suis toujours demandé si c'était compatible avec une vie de "ménagère modèle" ? La vaisselle, la lessive, le bain des enfants.... Bref ça résista bien à l'eau ?
M
50 ans lyon 3
bonsoir laps!
rassure toi j'ai trois enfants un mari et beaucoup de ménage et j'ai des faux ongles ce qui est normal car c'est mon métier!
marcange43
47 ans Lorraine 912
Aah merci Marcange de ta réponse !
Donc je peux compter que ça va tenir 3 semaines, sans rien changer à mes habitudes ?
2
marcange43 a écrit:
bonsoir laps!
rassure toi j'ai trois enfants un mari et beaucoup de ménage et j'ai des faux ongles ce qui est normal car c'est mon métier!
marcange43


et bien oui on peux presque tout faire comme avant avec des faux ongles sauf biensur avec des produits un peu trop corrosifs !!! je suis prothésiste ongulaire sur Strasbourg et une de mes cliente une fois a eu la brillante idée de poser du carrelage avec son mari sans proteger sans ongles des produits ... Catastrophe !!!! Et une autre à fais de la peinture et à plonger ses mains dans le white spirit !!!! Imaginez le résultat !!!! recatastrophe !!!! A part c'est 2 petits soucis j'ai jamais eu de revendications !!! Tout le monde à toujours était très content avec ou sans enfant avec ou sans ménage !!!!
41 ans 3935
Oui moi aussi je fais le ménage je frotte et je récure avec mes faux ongles et tout va bien ;)
J
40 ans 2
Pour poser des faux ongles, il existe deux différentes techniques, la pose de faux ongles avec résine ou la pose de faux ongles avec gel.

Les deux techniques sont surs et donnent un effet naturel à votre ongle.
B I U