MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'avez vous de gravé dans votre alliance ?

236
Bonjour,

Nous avons acheté aujourd'hui nos alliances, mais voilà on avait vaguement pensé à ce que nous aimerions voir gravé mais comme nous ne savions ni le tarif ni la place,  
nous n'avions rien choisi pour la gravure.

Dans 15j nous aurons nos alliances et là nous décidrons définitivement ce que nous aimerions voir gravé dans nos alliances (la vendeuse nous ayant donné toutes les infos ce matin à savoir gravure gratuite et droit à 33 caractères).

Donc j'aimerais savoir ce que vous avez choisi vous de graver dans vos alliances :lol: pour me donner des idées (même si on a déjà choisi ;) )

Merci pour vos réponses

Hana
236
J ai oublié de valider pour le sondage "autres" :oops:

Si ya un modo dans le coin et qu il peut faire la modif merci bcp !!!!
39 ans 489
Je ne suis pas encore mariée mais j'aimerais avoir son prénom ...
La date aussi c'est pas que je risque de l'oublier mais je pense que pour les petits ou arrieres petits enfants c'est je pense une trace de leur passé de leur histoire
Pis une tite folie j'aimerais bien un petit coeur de gravé :oops: :lol:
49 ans Seine Maritime 743
Alors, nous n'avons rien fait graver ( nous étions très justes financièrement et si je me souviens bien, les délais étaient trop longs...on se mariait la semaine d'après, et en plus, il nous fallait encore trouver la robe et le costume...)
Mais il y a deux petits coeurs entrelacés qui étaient déjà gravés.

Si j'avais du faire graver quelque chose, ça aurait pu être son prénom, ou une inscription en breton dans la sienne (qui était gravée à l'extérieur des anneaux d'argent de mes parents) et en kabyle dans la mienne, enfin, une transcription, il me semble qu'on ne l'écrit pas, normalement)...
60 ans 91 25732
Dans la mienne il y a gravé : F à P 8 juin 1991
et dans la sienne : P à F 8 juin 1991

Ce sont les initiales de nos prénoms et la date de notre mariage. On aurait voulu les prénoms entiers, mais ça faisait trop long.
1301
Tiens, justement nous avons tout juste recu nos alliances hier matin, ce qu'il y a gravé dedans c'est "meant to be"

tres souvent nous avons l'impression que nous sommes destiné/fait l'un pour l'autre... et recemment, lorsque nous parlions a nos amis, nous disscussion de note rencontre etc..., deux d'entre eux se sont exclamé " it was meant to be" ca nous a fait un tilt, et nous avons décidé de graver ça dans les alliances ... bon plus que le mariage maintenant ...
7404
chez nous classique: nos deux prénoms en entier et la date (de nos accordailles puisque pas mariés mais bon ça c'est une autre histoire :lol: )
52 ans BREST 3113
Nous c'est L à P 23 aout 2003 et pour lui c'est P à L 23 aout 2003.
44 ans nice 471
nous c alliance trois or...
avec le prenom de chaque enfants a l'interieur de chaque anno :oops:
54 ans 5519
Nous c'est classique aussi : nos prénoms et la date du mariage à l'Eglise (celui civil a été fait avant).

Pour la gravure, le délai était de 6 semaines, heureusement qu'on s'y était pris à l'avance :shock:
52 ans BELGIQUE 432
idem : Katja et Pepoutch, le 4décembre 1999. :D
G
53 ans bretagne 1134
Chacun de nous a choisi une petite phrase pour l'alliance de l'autre , ce qui donne :
pour la sienne : " à toi que j'attendais "
pour la mienne : " à mon Amour pour la vie"

:)
53 ans Belgique 3287
Une alliance c'est quoi une alliance ?

Onze ans de vie commune et il ne m'a déjà jamais offert une bague... je crois que j'ai bien fait de le quitter :lol:
5210
Je n'en ai pas encore mais je crois que je prendre les deux prenoms et la date aussi ;)
47 ans Lille 7000
Greensleeves a écrit:
Chacun de nous a choisi une petite phrase pour l'alliance de l'autre , ce qui donne :
pour la sienne : " à toi que j'attendais "
pour la mienne : " à mon Amour pour la vie"

:)


on a fait pareil, dans "la mienne à toi mon amour" et la date du mariage et dans la sienne "mon amour je t'aime" et la date, et comme nous les avons fait faire par un artisan bijoutier, à l'extérieur, elle sont gravée tout le long de E et de R, nos initiales!!!
B I U


Discussions liées