MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rééducation alimentaire : pour le soutien c'est ici :)

52 ans grand liege (Belgique) 820
Rahaaaaaaaa, quel dommage que rien que de la bonne vonlonté ne suffise pas, il faut en plus faire des e..., des e..., des efffff..., des effffffff..., ah oui, des efforts  
:
499
si c'est sur du long terme tu t'habitueras .. à faire des efforts .. et puis nous on est ici pour s'encourager .. se motiver


surtout ne perds pas courage .. tu vas bientôt gagner la victoire d'être bien dans ta peau..



;)
52 ans grand liege (Belgique) 820
ouai, n'empêche que t'as vu combien je dois en perdre?????
Enfin, petite excuse, avec mon p'tit loup dans mon bidou, j vais au moins essayer de ne pas grossire... ( les excuses sont faites pour s'en servire non?)
499
tu ne dois pas faire régime pendant que t'es enceinte, juste faire légèrement attention et faire un peu d'aquagym .. après quand il sera sorti tu pourras faire tous les efforts que tu veux pour faire régime ..

j'avais oublié que t'étais enceinte .. cela change tout ça tu sais :)
52 ans grand liege (Belgique) 820
sissi, je peux faire régime MAIS pas n'importe comment, je devrais retourner chez la nutritionniste (super gentille) qui m'a suivie pour ma deuxième grossesse.
52 ans grand liege (Belgique) 820
puis j'allais oublier l'endocrino pour ma thyroide qui fonctionne à l'hyper ralenti et qu'il faut rééquilibrer tous les 2 mois.
499
bah alors quoique tu entreprends je te soutiens .. ;)
L
75 ans 7509
J'en suis enfin j'en suis déjà d'ailleurs :D et à part mincir on fait quoi encore?
44 ans laigneville/oise 2222
je vois que tilou a trouvée comment faire avec les gifs animé :D


bon c'est pas tout ca mais faut que j'arrive à dejeuner ,j'ai vraiment du mal le matin avaler autre chose que du café et encore ! :puppydogeyes:
40 ans QUÉBEC!! 1622
Les filles ce soir jai pas pu mempeche de mange un chocochic de France que jai recu de mon copain pour al st-valentin , jai le droit vu que c pour une occasion speciale dites oui dites oui !!!!! lol
42 ans 3372
tu l'as mangé à jeun ou après ton repas ???
40 ans Bruxelles 7458
Bon je vais m'y mettre!
Dès que j'aurais fini mes paquets de biscuit! :lol:

Je vais pas faire de régime mais je vais essayer de me limiter dans mon orgie de sucres rapides... C'est déjà ça non? ;)
47 ans yvelines 762
bah oui ca c'est un bon début ... minimog ;)
40 ans Bruxelles 7458
Disons que ça n'ira pas plus loin... J'ai déjà essayé un régime hyperprotéiné...très efficace mais quelle frustration! D'ailleurs avant ce régime je ne me ruais pas autant sur les sucreries :?
47 ans yvelines 762
Bon ba alors disons que c'est un bon début et une bonne fin ;) tu sais j'suis pas contrariante moi comme fille :o
B I U