MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mr et mrs smith, vous l'avez vu? [Film]

42 ans très au sud 7915
le dernier film à sortir à grand coup de pub, celui qu'on nous annonce comme le film d'action de l'été (il était temps, on est pratiquement au mois d'aout :roll:  
) sort aujourd'hui. à l'affiche le duo de choc pitt/jolie, de la pure star bien médiatique made in hollywood.
alors honnêtemnt ça donne quoi? vous allez vous réfugier dans une salle climatisée pour le voir ou cé niet?
perso, ça va faire 3 semaines que j'ai pas foulé le sol du multiplexe et je me tâte vu l'expérience de la guerre des mondes, je viens juste de digérer. bon, là ça devrait être bien moins flippant me direz vous! va falloir trouver des avis et s'ils sont bons trouver un(e) cop à trainer au multiplexe...
39 ans pays de la noix !! 1139
non mais j'y vais demain ...
on verra ce q ça vaut réellement vu qu'il a une bonne critique
bizz
43 ans Rhône-Alpes 726
Vu et adoré

Beaucoup d'humour, d'action très explosive, psychologie un peu primaire
mais le film fonctionne :)
Et il y a Brad, ah :multi: :multi: :multi: :multi: :oops:

en plus le réalisateur fait de petits clins d'oeil : un personnage porte un T-shirt avec le logo Fight Club, ...
;)
Je ne dévoilerai pas la fin ici , je ne tiens pas à étrenner une batte à clous(si quelqu'un veut plus de détails --> MP)
43 ans Belgique 4012
Ben le remake du remake, moi ça me tente pas des masses... :?
43 ans Rhône-Alpes 726
Flyingdog a écrit:
Ben le remake du remake, moi ça me tente pas des masses... :?


Mais c'est pas un remake je crois

Je me trompe ?
43 ans Belgique 4012
C'est un remake de "true lies" (avec Schwarzie), qui est un remake de "la totale" (de Claude Zidi je crois, avec T. Lhermitte et Miou Miou).
43 ans Rhône-Alpes 726
Ah non l'histoire n'a rien avoir avec celle de la totale

Dans la totale un espion recrute sa femme

Ici ce sont deux tueurs à gages qui découvrent qu'ils sont mariés
43 ans Belgique 4012
Certainement, mais j'en peux rien s'ils ont fait un remake de true lies, qui est lui-même un remake de la totale. :lol: Il y a eu des changements entre temps, pour pas trop repomper non plus. ;) (Si seulement je retrouve l'article où c'est écrit, je te l'envoie :P )
1276
A BAS HELLWOOD :evil:

VIVE LE CINEMA D'AUTEUR :D

A BAS MR ET MRS SMITH :evil:

VIVE "The eternal sunshine of the spotless mind" :D

:arrow:
43 ans Belgique 4012
Je viens seulement de comprendre le "hellwood"... J'ai honte... :oops: :oops: :oops:
41 ans 998
J'ai vu la bande annonce lors de mon passage au ciné pour "charlie et la chocolaterie" et ben en fait j'avais l'impression de voir un remake de spy kids.. Bon j'attend pas un jeu formidable d'Angelina Jolie mais là quand même faut pas abuser et les effets speciaux ont l'air vraiment inachevés.
A la rigueur si un jour on me prete le dvd en me donnant de l'argent j'envisagerai de jetter un oeil.
1276
Flyingdog a écrit:
Je viens seulement de comprendre le "hellwood"... J'ai honte... :oops: :oops: :oops:


:lol: :lol: :lol: :lol:
Moi je l'ai trouvé sympa mais sans plus, les personnages sont un peu plats et le film possède quelques lenteurs... mais ça reste un très bon divertissement avec le beau Brad (pour vous mesdemoiselles) et la néanmoins belle Angelina (Pour nous les hommes) !

A voir !

;)
42 ans très au sud 7915
ça y est je l'ai vu! hier soir... et je le conseille, il y a des scènes extra.
les travers des couples sont passés au crible, notament chez le thérapeute et on se marre...
bon bien sur, faut pas s'attendre à un film d'essai... mais pour passer un bon moment, se détendre et rigoler cé très bien.
franchement, d'habitude je me méfie de ces films avec super pub autour, mais là j'ai pas été déçue!
B
40 ans 3449
J'ai bien aimé, c'est divertissant... en revanche, y'a des trucs totalement invraisemblables :roll:
B I U