MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Color Pulse

43 ans Lyon 1372
Certaines d'entre vous ont-elles déjà essayé cette gamme de produits?

Si je pose la question, c'est que j'en ai acheté 2 mais je n'ose pas sauter le pas. La raison? J'ai  
peur que ça ne s'en aille pas si facilement que ça.
J'ai pris les couleurs Noir Electrique et Rose Sorbet, pour le fun, pour voir et parce que d'après la pub, ça part vite...
Mais justement est-ce que ça part si vite que ça? Je pense notament au noir qui, selon certains, est une couleur dont il est difficile de se débarraser.

Votre avis et votre expérience m'intéressent. ;)
40 ans Aubervilliers 160
Kikou miss....

Moi j'ai acheté le rouge le plus intense de la gamme. Franchement sur le coup ça pète bien mais ça part assé vite, environ 5 lavages pour moua. Mais la couleur reste bien intense durant les 1er lavages....
Vala ;)
oui oui tu peux y aller sans pb Alex!!
l'an dernier j'avais acheté la couleur "prune"(jme souviens plus du nom) et c'est parti tres tres bien.
je crois que pdt un mois j'ai du me faire 2 shampoing colorants et ca tenait bien,et au bout de plusieurs shamping tout est parti.
bref t'inkiete pas!!
et vas y en tte confiance! ;)
B
40 ans 3449
J'ai acheté le noir aussi... et je l'ai vite regretté ! Non seulement la couleur était pas jolie, c'est parti difficilement et quand j'ai voulu retrouver un brun/roux, j'ai du décoloré mes cheveux.

Enfin le rose, je sais pas mais pour le noir, tu devrais être prudente.
35 ans Mons -Belgique- 168
Une copine blonde a fait un color pulse roux, ben... elle est restée rousse lol. Il reste bcp de reflet
B
40 ans 3449
Comme quoi, ça doit dépendre des cheveux alors. Mais bon, le noir c'est quand même une couleur qui reste plus que les autres, si après tu veux changer, ça risque d'être compliqué.
40 ans Nancy Vannes 3418
Ils partent assez vite, oui, et sont pas compliqués à poser. C'est pratique si tu veux tester une couleur, ça reste suffisament longtemps pour que tu t'habitues à la couleur et que tu voies si ça te plait ou non. (même si sur mes cheveux, c'est resté que le temps de faire 4 shampooings :P )
43 ans Brest 532
coucou alors moi j avias fiat un rouge chais pas koi y a pas longtemps. c est rigolo a mettre parce que ca mousse et si t es pas douee et que comme moi t en fous plein sur ton beau lavabo blanc c'est pas grave ca part super bien. et sinon sur mes cheveux c'est parti relativement vite, je pense un ptit peu plus de cinq shampoings...
voila! mais pour info chuis quand même assez brune. je pense que c'est pas un truc a faire si on est chatain clair ou blonde...
41 ans Bxl 449
J'ai essayé le rouge le plus foncé et c'est parti, mais il m'a fallu un peu plus de 10 shampoings pour ça. Après quand j'ai cru qu'il ne restait vraiment plus rien de rouge, j'ai fait le noir intense ou un truc comme ça et ça a donné foncé au début (mais pas noir corbeau) et en en attendant que ça parte j'ai vécu avec quelques mèches mauves pendant 2 semaines ou 3. En fait j'avais des résidus de mèches blondes et il restait encore un peu de rouges dessus, ça partait moins vite que le reste, donc le noir s'est superposé au rouge et jsais pas comment mais ça a donné mauve.
43 ans Lyon 1372
:lol: en gros ça a l'air de dépendre des cheveux et de la couleur qu'on applique.
Je vais quand même essayer mais je vais attendre d'avoir un peu bronzé pour le noir. Parce qu'avec ma tronche de typex, si je me fais les cheveux noirs maintenant, je vais ressembler à un vampire :vamp:
39 ans Rouen 2073
lucyinthesky a écrit:
J'ai peur que ça ne s'en aille pas si facilement que ça.
J'ai pris les couleurs Noir Electrique et Rose Sorbet, pour le fun, pour voir et parce que d'après la pub, ça part vite...



Ils ont fait une teinture rose ???? Trop fort faut que j'essaye ca. Si l'une d'entre vous a deja tester cette couleur k'elle me le dise ce que ca donne et si ca part bien (enfin fo ke ca tienne pas plus de 2 mois)
42 ans très au sud 7915
ben moi j'ai essayé la nuance marron frappé et je l'adoreuh! ça part vite et la couleur est très jolie. la mousse est très facile à appliquer, sent bon... le tout c'est de bien respecter le tableau des couleurs et de ne pas avoir les cheveux colorés. et ça m'a mm pas abimer les cheveux!
45 ans ici et ailleurs 4571
j'ai essayé rouge violet et noir... bon points positifs, ca sent super bon, ca coule pas et ca s'en va vraiment vite pis niveau couleur c'est assez joli...

point de vue negatif, ca s'en va trop vite,la couelur se barre avec l'eau et dans la serviette à chaque schampooing, donc prevois des vieilles serviettes, quoique l'on puisse dire ca bouffe les cheveux, et il faut quand meme prevoir deux bombes pour des cheveux tres longs...

voilà...
45 ans ici et ailleurs 4571
papesse a écrit:
lucyinthesky a écrit:
J'ai peur que ça ne s'en aille pas si facilement que ça.
J'ai pris les couleurs Noir Electrique et Rose Sorbet, pour le fun, pour voir et parce que d'après la pub, ça part vite...



Ils ont fait une teinture rose ???? Trop fort faut que j'essaye ca. Si l'une d'entre vous a deja tester cette couleur k'elle me le dise ce que ca donne et si ca part bien (enfin fo ke ca tienne pas plus de 2 mois)



euh si tu te laves les cheveux comme moi 2 à3 fois par semaine, ca tiendra un mois je pense.... gros max!!!
M
39 ans 3802
j'ai fait le rouge en juin passé

alors ct super au départ mais le rouge flash ne reste que 1 ou 2 schampooing et puis cela s'atténue vers le roux avec des reflets et ça y'en avait toujours quand je me suis colorée les cheveux en violine (couleur durable... au mois d'octobre

c chouette mais pas magique et moi j'aurai voulu que le rouge flash dure un peu plus et que ces reflets partent
B I U