MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ballade à Eurodisney

39 ans 6
Le week end prochain je vais voir Mickey !!! Youpi mais dites vous n'auriez pas des conseils à me donner : quelles atractions faire en priorité ? Ou manger ?  
Quels magasins ou je peux faire flamber la carte bleue ? Sachant que je suis fan de Winnie et de la fée clochette !!!

Bisounous
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
Mick306 a écrit:
Le week end prochain je vais voir Mickey !!! Youpi mais dites vous n'auriez pas des conseils à me donner : quelles atractions faire en priorité ? Ou manger ? Quels magasins ou je peux faire flamber la carte bleue ? Sachant que je suis fan de Winnie et de la fée clochette !!!

Bisounous



Y'a des boutiques partout là dedans ... donc ne t'inquiète pas ... tu vas pouvoir la faire flamber ta carte, sans trop d'efforts en plus ! (le pied, non?)
40 ans Nancy Vannes 3418
Petit conseil: arrive tôt et commence par space moutain si tu veux le faire. Sinon, après, c'est même plus la peine.

La maison hantée est bof, la maison des poupées super jolie, comme toutes les attractions de cette zone du parc.

Au niveau carte bancaire .... emmène ton pique-nique, ça lui fera que du bien.
7404
j'y vais en moyenne une fois par mois depuis 5 ans si tu veux des conseils je suis là ;)

là pas trop le temps je reviens d'ici deux heures te faire un topo ;)
39 ans Nancy 308
Prévois assez de sous sur le compte en banque, c'est le plus grand centre commercial de france... Et arrive tôt, mais bon, quoi qu'il arrive faudra être patient et tout passke les files d'attente s'allongent vite, même pour des conneries. Bonne visite !
7404
Bon alors……


1.question timing
sache que le parc ouvre ½ heure avant l’heure officielle, même si les attractions ne sont pas ouvertes c’est toujours ça de gagné !

quand tu auras franchi l’entrée garde bien ton ticket sur toi. Il te servira pour prendre des fast pass (en gros si tu ne connais pas ce sont des tickets qui te permettent de faire l’attraction en question entre telle et telle heure sans devoir faire la file). Les fast pass sont dipos pour les attractions suivantes : peter pan, space mountain, big thunder mountain, star tour. Il faut savoir que peter pan est l’attraction la plus problématique au niveau chargement du public, c’est donc là que la file est toujours la plus importante. Comme on n’est pas les seuls à le savoir les fast pass sont pris d’assaut. Donc pour commencer ta journée tu files directement à peter pan pendre tes fast pass pour le refaire plus tard. Sinon tu ne le feras pas du tout ou en attendant 1heure minimum pour une attraction certes agréable mais rapide et sans charme particulier.
De là je te conseille d’aller prendre des fast pass pour big thunder mountain.
Ensuite tu auras déjà un peu plus de temps cool :lol:

2.question boutiques :
là…c’est mon domaine :lol: je te conseille d’acheter prioritairement des fringues ou des peluches. Elles ne sont pas hors de prix et d’une très bonne qualité, c’est le moins idiot…mais tu fais ce que tu veux :P. Les déguisements sont aussi assez exceptionnel mais je suppose que tu n’as pas d’enfant ;) pour d'autres conseils dis-moi un peu ce que tu cherches si tu es seul ou accompagné, il y a des trésors insoupçonnés mais qui ne plaisent pas d'office à tout le monde :lol:
Pour les boutiques je te conseille à dineyland l’emporium dans main street c’est là que tu trouveras le plus.Et aux Walt Disney Studios je te conseille la boutique à l’entrée du parc.
Bon à savoir : tu peux demander que tes emplettes t’attendent à l’hôtel ou à la sortie du parc, service impeccable et gratuit !

3.question organisation de ton week-end

si tu restes deux jours je te conseille de faire disneyland parc le premier jour et les walt disney studios le second jour. Bon à savoir : si tu as un billet 1 parc tu peux passer des studios au disneyland parc à partir de 17h00 (le sens contraire n’est pas faisable).
Sache aussi que cet été il y a une parade en fin d’après-midi, elle est belle mais pas extraordinaire (19h00 ), par contre je te conseille vivement la fantillusion, parade électrique, le soir (22h30) ensuite le nouveau feu d’artifice wishes (23h15).
Question spectacles puisque tu es fan je te donne un ptit tuyau : va voir le spectacle de winnie au théâtre du château à la représentation de 21h00. Sois bien à temps pour être bien placé. Une fois le spectacle fini reste sur place. Tu devras attendre un peu mais tu seras placé au premier rang pour la parade électrique ! Ensuite tu devras bouger pour le feu d’artifice mais si tu ne te presses pas trop tu seras au premier rang pour le feu d’artifice aussi ;)


4. question restos :

là tout dépend de ton budget et des tes envies…Perso je conseillerais de prendre un pique-nique pour le midi et t'offrir un super resto le soir mais ce n'est pas d'office l'avis de tous…..dis-moi en plus et je te conseillerai au mieux ;)
5. question attractions et spectacles:

si tu veux des conseils idem dis-moi en lus tu fais un parc, les deux ? tu aimes quel genre d’attraction ???


voilà j’attends tes réponses avant de refaire un post kilométrique :lol:

Dernière modif par le 6829j; modifié 1 fois
7404
et pis pssst: eurodisney n'est plus le nom du parc depuis plus de 10 ans ;)
43 ans Belgique 4012
Eve a écrit:
et pis pssst: eurodisney n'est plus le nom du parc depuis plus de 10 ans ;)


Ben c'est marrant, parce que jusqu'à l'an dernier j'ai vécu en région parisienne, et tous les gens là-bas continuent à dire "Eurodisney". Parce que "Disneyland Resort Paris", on comprend que dalle à ce que ça veut dire, c'est long à prononcer, et en plus c'est moche.
C'est comme Walibi. On a appelé ça "Six Flags Belgium", ce qui est franchement moche aussi. Et maintenant c'est redevenu "Walibi". ;)
Plus c'est court comme nom, mieux c'est! :lol:

(Je sais, tous les publicitaires de Disneyland Resort Paris ont maintenant envie de se précipiter dans la Seine, car leurs campagnes de pub ont rien changé aux mentalités :lol: )
5210
Eve a écrit:


2.question boutiques :
là…c’est mon domaine :lol: je te conseille d’acheter prioritairement des fringues ou des peluches. Elles ne sont pas hors de prix et d’une très bonne qualité, c’est le moins idiot…mais tu fais ce que tu veux :P. Les déguisements sont aussi assez exceptionnel mais je suppose que tu n’as pas d’enfant ;) pour d'autres conseils dis-moi un peu ce que tu cherches si tu es seul ou accompagné, il y a des trésors insoupçonnés mais qui ne plaisent pas d'office à tout le monde :lol:
Pour les boutiques je te conseille à dineyland l’emporium dans main street c’est là que tu trouveras le plus.Et aux Walt Disney Studios je te conseille la boutique à l’entrée du parc.
Bon à savoir : tu peux demander que tes emplettes t’attendent à l’hôtel ou à la sortie du parc, service impeccable et gratuit !

:lol:


roooo les boutiques j'en rêve pleins de bourriquets pour moi!!!! 8)
39 ans 489
Je reponds au nom de Mick pisque c'est mon chewi 8) loool

Eve je suis WAOUH par tant de details je vais essayer de prendre des notes : je ne savais pas que le parc ouvrait 1/2h avant donc on va partit encore plus tôt de chez nous environ 1h30 de route mais avec les retours de vacances je pense que ca va etre chargé sur les routes donc on partira tres tot le matin pôur profiter à fond de la journée.

Pour le miam on pensait aussi emmener un casse croute ( si on a le droit ca sera nickel ) on prefere mettre les sous dans les souvenirs bon c'est vrai surtout dans les peluches lool et tiens en parlant de fringues ils font des grandes tailles ???

Tiens pis je savais pas non plus qu' Eurodisney ca existait plus :lol: :oops: :lol:
5210
Lili_puce a écrit:
Je reponds au nom de Mick pisque c'est mon chewi 8) loool

Eve je suis WAOUH par tant de details je vais essayer de prendre des notes : je ne savais pas que le parc ouvrait 1/2h avant donc on va partit encore plus tôt de chez nous environ 1h30 de route mais avec les retours de vacances je pense que ca va etre chargé sur les routes donc on partira tres tot le matin pôur profiter à fond de la journée.

Pour le miam on pensait aussi emmener un casse croute ( si on a le droit ca sera nickel ) on prefere mettre les sous dans les souvenirs bon c'est vrai surtout dans les peluches lool et tiens en parlant de fringues ils font des grandes tailles ???

Tiens pis je savais pas non plus qu' Eurodisney ca existait plus :lol: :oops: :lol:


eh vous aurez une pensée pour moi hein? en voyant un bourriquet vous direz oh lililali ;) amusez vous bien tous les deux!!!
39 ans 489
oh oui Lililali et tiens meme si tu me donnes ton adresse tu auras droit à une petite carte !!!
397
Big Thunder Mountain c'est trop bien, mais y'a du monde..... et le soir c'est encore mieux, quand il fait déjà nuit tu vois le parc tout éclairé. La dernière fois que j'y suis allée on a pu rester 4 fois de suite sans sortir du wagon...

Space Mountain, génial, mais y'a pas eu des changements dernièrement ???

Le truc d'Indianan Jones, si tu aimes les p'tits train à l'envers, c'est pour toi. A essayer quand même ça vaut la peine. Je voulais pas y aller mais après je voulais trop y retourner !!! :D

Et le must, Small World, tu vas ressortir de là avec la chanson dans la tête et impossible de l'oublier, c'est qqch de terrible... :D

C'est sûr que si tu y vas le week-end, tu auras de tout façon du monde. Mais il y a le fast pass...

Dans l'autre parc tu as aussi l'attraction "Aerosmith" (je sais plus le nom exact), à faire ABSOLUMENT c'est trop génial !!!

Rien que d'en parler ça me donne envie d'y aller....
5210
Lili_puce a écrit:
oh oui Lililali et tiens meme si tu me donnes ton adresse tu auras droit à une petite carte !!!

merci mais garde tes sous pour te faire un cadeau ;) l'essentiel c'est la pensée hein? ;)
5210
Ln a écrit:


Et le must, Small World, tu vas ressortir de là avec la chanson dans la tête et impossible de l'oublier, c'est qqch de terrible... :D


merci Ln je l'ai dans la tête maintenant :lol:
B I U