MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre sur le net : quand avez vous su que...

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
... que c'était lui ou elle.

Ma question s'adresse à tous ceux et celles qui ont rencontré leur moitié sur le net.

Quand avez vous su que c'était la bonne personne??

Est ce  
que ça été dès la première rencontre "en vrai"??

Où bien est-ce au fil de plusieurs rencontres que vos liens se sont renforcés??

Merci de vos réponses

Bizzzzzzzzzzzzzzz :D
39 ans Rouen 2073
J'ai trouvé mes 2 derniers chéris sur le net, par le hasard des choses.

Le 1er a duré 4ans on s'est connu en mars 2001 et rencontré en vrai en aout 2001, on a passé de bon moment et puis bon on avait hate de se rencontrer quand même, j'avoue que même si on voit les gens en photo bah en vrai c'est pas pareil quand même (il etait petit dit donc lol).
Pendant 2 ans j'ai cru que c'était le bon et puis on a changé nos caractères et surtout nos envies et point de vue en changés ... J'ai mis longtemps avant de comprendre que ce n'etait plus lui ...

Et le 2eme, c'est tout neuf (ca fait 15 jour) mais bon il est quand même venu me voir preske 2 semaines et c'était le bonheur total, une amie et ma mère m'ont revu avec le sourire et mon père que ca a l'air d'un mec "équilibré".
Je ne sais pas encore si c'est la bonne personne je voudrais pas encore me trompé mais je pense qu'on est parti pour un ti bout de chemin ensemble s'il veut bien de moi lol
J'ai surtout hate de le revoir car je pense qu'on a encore plein de truc a découvrir ensemble et puis j'avoue je suis trop bien dans ses bras.

J'espère avoir repondu aux questions.
B
40 ans 3449
J'en ai rencontré plein, mais un seul m'a marqué... le dernier.

Quand on s'est vus, en cinq minutes je savais ce que je voulais et quand il a posé ses mains sur moi : un cataclysme, impossible d'ignorer que c'était lui que je voulais.

C'est terminé, mais il aura le mérite de m'avoir découvrir une chose essentielle, l'amour.
41 ans Bxl 449
J'ai ressenti un sentiment étrange dès notre première discussion sur le net. J'avais papoté avec un tas de personnes, mais avec lui il y avait déjà un feeling bien particulier.
Au fil de nos conversations j'ai été de plus en plus sûre qu'il se passerait quelque chose d'autre entre nous, peu importe quoi mais il ne fallait pas qu'on en reste au stade des conversations via écrans interposés.
Quand on s'est rencontré pour la 1ère fois en vrai, j'ai été un peu déçue. Déjà on stressait beaucoup mine de rien, et on a eu du mal à se dévoiler, à se montrer nos vraies personnalités. Il était peut être un peu trop tôt, je ne sais pas.
Et je pensais qu'à l'issue de cette soirée (parce que pour moi c'était LA soirée), j'allais enfin être convaincue que je le voulais vraiment.
Comme tout ne s'est pas passé comme je l'avais souhaité, j'ai perdu tous mes repères, je ne savais plus quoi lui dire au télephone par après, mais au cas où il aurait insisté pour qu'on se revoie vite, j'avais préparé un discours, où je lui expliquais en long et en large que c'était trop tôt, qu'on avait pas les mêmes envies, blablabla.
Il voulait me voir quelques jours plus tard, je l'ai laissé dans le vague, puis j'ai carrément "oublié" de faire gaffe à mon portable le jour fatidique. Il l'a assez mal pris et j'ai senti que j'avais fait une grosse gaffe. J'ai regretté ma conduite dans la seconde, il m'aura fallu un message vachement froid de sa part pour me rendre compte que je tenais à lui, quelle courgette vous allez penser...Ué mais c'est moa, je suis faite comme ça, je me pose trop de questions...
Bref, il ne me donne plus de nouvelles pendant quelques jours, trois en fait mais ça m'a paru super long, moi je déprime, je regrette, je suis dans le vent...Et avec ça les copines qui me rassurent en me disant "aaah mais jessy c'est mieux qu'il ne se soit rien passé, c'est qu'un mec du net qui disparait parce qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait voilà tout" et moi de penser très fort "mééééénon vous êtes injustes vous vous plantez j'ai pas pu me tromper à ce point sur lui".
Ensuite, des news (il était parti en Normandie en fait, à l'époque je ne savais pas qu'il était du genre à se faire des petits voyages comme ça sans rien prévoir). Puis on se découvre encore plus au télephone, et quand il me propose un nouveau r-d-v je saute sur l'occasion je n'attendais que ça. On était sûr qu'on finirait par se mettre ensemble,mais on faisait dûrer le plaisir, c'était une période très excitante en fait.
Bref on s'est revu, et il s'est passé ce dont vous vous doutez.
Et valàààà ça fait 6 mois et c'est toujours aussi intense,d'autant plus qu'on ne se voit pas très souvent! Mais tout va bien en tout cas, et j'espère que ce sera le cas pendant très longtemps.
45 ans ici et ailleurs 4571
Petronille a écrit:
... que c'était lui ou elle.

Ma question s'adresse à tous ceux et celles qui ont rencontré leur moitié sur le net.

Quand avez vous su que c'était la bonne personne??

Est ce que ça été dès la première rencontre "en vrai"??

Où bien est-ce au fil de plusieurs rencontres que vos liens se sont renforcés??

Merci de vos réponses

Bizzzzzzzzzzzzzzz :D


ben j'etais avec mon ex quand j'ai rencontré mon homme mais pour une fois j'aimerai que ce soit lui qui en parle... enfin s'il vient sur le forum
I
46 ans NANCY 5017
alors avec mon mari , quand il m'a abordé sur un chat c'etait plutot tres nul ce qu'il m' a dit . Ensuite au cours des discussions , je ne pensais même pas le rencontrer : m'avait dit qu'il avait 32 ans , jtrouvais ça trop vieux et puis il m'avait dit qu'il bossait dans le milieu scientifique , donc j'imaginais le dr green dans urgences ( l'horreur pour moi niveau physique ) en plus j'allais partir loin donc jvoulais pas d'un mec a ce moment là ...
quand jl'ai eu au tél la 1ére fois , c'etait sans plus , jsuis allée boire un verre avec lui sans arrieres pensées ...bref ça partait pas du tout en histoire d'amour .
mais alors quand j'l' ai découvert : quel mec genial ...on a jamais pu sortir du bar avant la fermeture et le serveur commençait a se demander si on allait decoller . :) et quand jl'ai raccompagné , j'etais deja sous le charme et là il m'a rachevé ...en plus il m'a pas sauté dessus et moi non plus vu que j'arretais pas de me dire que ce qu'il allait penser de moi etait important : bref jl'avais pas encore et jvoulais deja pas le perdre ... bon au ptit matin jlui ai sauté dessus mais ça c 'est une autre histoire . Parcontre jpeux dire que plusieurs autres details m'ont vite montré que avec lui c'etait pour toujours : des que jsuis rentrée chez moi j'ai appelé ma môman pour lui dire que j'avais rencontré un mec génial ( alors que d'habitude jlui en parlais pas ) , ensuite une semaine apres jl'amenais chez mes parents ( c'est le 1er et le seul que jleur ai amené :) )
bref ce long message pour te dire : quand on s'est vu :)
bonne chance a toi
60 ans par ici, par là .. parfois ici et là... 307
A la seconde où je l'ai aperçu ... avec ses grands yeux doux ... et comble de chance ça été réciproque. Un coup de foudre ... un coup de net ! Nous sommes ensemble encore et toujours, nous habitons ensemble depuis bientôt 2 ans ... :multi:
Z
44 ans Marseille 127
Ma première rencontre que j'espère unique.

Nos premiers échanges ont débutés en juillet, on se découvrai, j'ai de suite senti en elle cette délicatesse et cette tendresse que j'aime tant.

Nôtre première rencontre irl à eu lieu lors de ses quinze derniers jour;
et vi, je viens de poser mes valises il y a quelques minutes, non sans peine;
un séjour de rêve qui lui a apparement laisser une trace inoubliable, ce qui me rends très heureux, elle me manque déjà.
Surtout que l'on aurai pu se voir encore une petite journée, sniff...
60 ans 91 25732
Zed... Elle t'a parlé de sa mamie, notre Papesse ? :lol: ;)

Bon alors moi j'ai pas rencontré de zamoureux sur le net... :( Alors j'ai pas le droit de répondre ? :(

Mais j'ai fait de superbes rencontres amicales... Et là aussi on sait souvent très vite qu'on a affaire à des âmes soeurs... Gros bisous à toutes mes âmes soeurs de VLR, bien connues ou inconnues... ;)
44 ans France 5623
Petronille a écrit:
... Ma question s'adresse à tous ceux et celles qui ont rencontré leur moitié sur le net.

Quand avez vous su que c'était la bonne personne??

Est ce que ça été dès la première rencontre "en vrai"??


ben je suis pas tout à fait dans le cas de ta question... mais comme Patty je vias répondre malgré tout! :lol:

pour ma part j'ai rencontré un seul " amoureux" ( on ne se cherchait pas du tout en plus, on était sur un site de jeux de société, je cherchais un jeu, il l'avait , patins couffins quoi ! :lol: ) par internet avec qui j'ai concrétisé... mais peu de temps! sur internet ça collait grave, mais en vrai on s'est rendu compte que c'était plus de l'amitié (donc je dirais: attention de ne pas trop s'emballer avant la "vraie" recontre ) . Par contre c'est pas totalement loupé car ainsi j'ai gagné un bon pote, et en plus un amoureux puisque je sors maintenant depuis plus de 6 mois avec son meilleur ami , et je pense que nous vivons une belle histoire ;)
1389
ah ca va faire bientot deux ans et j'ai su pratiquement dès la première heure que je l'avais en face de moi que c'était le bon.

je m'en souviens comme si c'était hier on a comencé a parler ensemble sur le net et je lui ai proposé qu'on se rencontre ce qu'il a accepté de suite .

le mercredi il était chez moi nous some sorti boire un verre et la il m'a avoué des choses sur lui que peu de gens aurai dit lors d'une première rencontre.
la je me suis dit celui ci il est pas mal.
les deux jours qui ont suivi on est resté scotché au tel pendant au moins 4 ou 5 heure par jour .
le week end qui a suivi j'étais chez sa maman petit week end entre amoureux
et voila notre histoire a commencé cela faisait a peu près 1 semaine qu'on parlait ensemble

et on compte se marier l'année prochaine
L
75 ans 7509
Bon bah je vais pas beaucoup t'aider mais c'est le jour où il m'a demandé qu'on fasse un bébé.
Inoubliable moment.

Parcontre lui dès notre première week end il m'a filé les clés de chez lui.
Trois mois après il me proposait d'emmenager chez lui.
Ca m'a toujours fasciné cette facilité qu'il avait de tellement croire en notre couple.
C'était tellement facile pour lui trop.
39 ans Rouen 2073
Citation:
Ca m'a toujours fasciné cette facilité qu'il avait de tellement croire en notre couple.
C'était tellement facile pour lui trop.


c'est dingue ca me fait penser a quelqu'un ca.
C'est vrai que j'ai tellment peu confiance en moi que je me pose souvent trop de questions sur l'avenir du nous, c'est vrai que c'est tout neuf lui et moi mais vu qu'il est a 900km de moi bah ca travaille fort la haut.
Et j'avoue qu'il a une certaine "innocence" la dessus, presque en 1 phrase il règlerai le problème, mais j'avoue que j'aime ca chez lui, cette facilité de dire "bah ecoute je viens m'installer a rouen" afin de reglé le pb de la distance me fascine, il doit etre a moitiè barje lol
Z
44 ans Marseille 127
Nonon :oops: il me semble que j'ai toute ma tête, enfin j'espere!
T'ai-je paru completement barjot?
43 ans Brest 532
bah euh j'en ai eu un ou j'ai cru que c'était le bon mais bon pas vraiment... avec celui la on s'est s'est parlé parlé sur le net, c'était la première fois que ça m'arrivait, ensuite on s'est renonctré et un mois après on sortait ensemble. je suis restée 4 ans avec lui, mais plus parce que je croyais vraiment qu'aucun autre homme poserait osn regard sur moi plus que parce que je pensais que c'était le bon...
BREf... mais celui de maintenant je l'ai indirectement rencontré par le net car j'ai rencontré un ami à lui par le net et c'est par lui que l'on s'est connus... ce qui est drôle c'est qu'avant de le connaitre en vrai je papoter avec lui sur msn etc... normal son pote viviat chez moi...
et pi on s'est vu on a fait une soirée chez moi et bon sur un malentendu on est sortis ensemble... et très vite j'ai su que c'était serieux ( cf mes insomnies, aigreurs d'estomac et crise d'angoisse... oui pour moi à l'époque l'amour c'était plutôt un cauchemard...)
B I U


Discussions liées