MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

July Envie - Délais de livraisons... à rallonge...

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Comme certaines le savent (ayant déjà posté à ce sujet), j'ai passé commande de la robe Japon le 27 juillet dernier. Depuis lors, je n'ai toujours rien reçu !!! :shock:  


En début de semaine, n'y pouvant plus, j'ai appelé la Poste qui m'a répondu que sans numéro de colis, ils ne pouvaient pas entamer de recherches. Par ailleurs, ils m'ont informé qu'il n'y avait pratiquement plus d'entreprises envoyant leurs colis sans numéro de suivi ! (chez J.E, il faut croire que oui).

Dans la foulée, j'ai contacté J.E. Une charmante personne m'a confirmé que ma commande avait bien été traitée, qu'elle était bien partie en temps et en heure et qu'il fallait que j'attendre le 16/09 pour ouvrir un dossier "colis perdu" :shock:

Mon sang froid commençait à me faire défaut. Elle m'a dit que ce délai était tout à fait exceptionnel (sans blague :evil: !) et qu'il fallait que je sois patiente (il faut l'entendre pour le croire :shock: ).

Je suis franchement écoeurée. L'argent a été débité sans aucun problème et J.E a envoyé un colis sans n° de suivi (je n'ai pas vu l'option collissimo sur leur site !) et là personne ne sait où se trouve mon colis.

Il ne faut pas abuser... J.E et la Poste se rejètent la balle, enfin je devrais dire, le colis perdu !

Et la notion de service là-dedans ? :evil:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Cela ne me rassure pas ce que tu dis ! J'ai passé commande jeudi soir, j'espère que je n'aurais pas le même souci !
byzarre moi j'ai passé 3 commandes, la derniere pour le bolero ben ya pas eu de probleme j'ai tout recu et en plus le delai : 5 ou 6 jours !
43 ans 4302
graindethe a écrit:
Par ailleurs, ils m'ont informé qu'il n'y avait pratiquement plus d'entreprises envoyant leurs colis sans numéro de suivi ! (chez J.E, il faut croire que oui).
:


A ce sujet je crois que Julie Envy , va mettre en place un service colissimo a la place du chronopost, mais j'en suis pas certaine, car c'est sur que 15 € c'est cher! moi je serai pas contre payer mes frais d'envoi 7-8 € si je suis certaine de les avoir dans la semaine....

Et puis courage GDT! et n'hésite pas à relancer le service client ! (j'ai mis 2 mois aussi à recevoir ma robe jap' l'annee dernoere faut croire que c'est une robe qui porte pas chance niveau livraison)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
biscuit a écrit:
(j'ai mis 2 mois aussi à recevoir ma robe jap' l'annee dernoere faut croire que c'est une robe qui porte pas chance niveau livraison)


2 mois :shock: ?

Ils te disaient quoi au Service Clientèle ? Que la robe était partie et que c'était un problème lié à la poste ?
43 ans 4302
graindethe a écrit:
biscuit a écrit:
(j'ai mis 2 mois aussi à recevoir ma robe jap' l'annee dernoere faut croire que c'est une robe qui porte pas chance niveau livraison)


2 mois :shock: ?

Ils te disaient quoi au Service Clientèle ? Que la robe était partie et que c'était un problème lié à la poste ?


bin en fait j'ai osé appeler au bout de 2 mois donc c'etait passé en colis perdu :lol: à l'epoque je devais etre très patiente lol
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ah ok, donc J.E t'a fait parvenir une autre robe alors ?
43 ans 4302
oui, sans aucun problème et je l'ai reçue en 8 jours celle ci ! mais il est vrai que cette mésaventure m'a un peu refroidie j'ai attendu presqu'un an avant de faire ma 2eme commande ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Merci Biscuit, ton témoignage m'a fait du bien. Je pensais être la seule à qui c'était arrivée puis le fait que J.E t'ai reexpédié une robe me soulage.

;)
13610
GDT, mon t'as pas tout vu...

Moi j'habite en Suisse.... Suisse = plus de deux mois d'attente pour me faire livrer une jupe :roll: (douane, toussa)...

Maintenant, je commande plus, j'attends les ventes privées sur Genève, comme ça c'est plus pratique.
43 ans 4302
graindethe a écrit:
Merci Biscuit, ton témoignage m'a fait du bien. Je pensais être la seule à qui c'était arrivée puis le fait que J.E t'ai reexpédié une robe me soulage.

;)


De rien m'dame, Je crois que julie est bien consciente des problèmes occasionnés par les livraisons (cf le forum du site où tu peux exposer ton problème) mais il est vrai que pendant l'été , les camions de livraison ayant des restrictions (interdit de rouler les jours rouges et oranges je crois) bah ca ralentis tout!!! Rappelle le service client et explique leur que en septembre bah, ca sera plus l'été et que pour la robe ca fera tard. Peut etre il t'en renveront une de suite. Car au bout d'un mois, ton colis est forcement dans les colis perdus. (enfin ce n'est que mon humble avis;)
236
Tu sais une fois j ai une amie qui m'a envoyé un colis du sud de la france (je vis à Rouen) j'ai cru aussi que le colis avait disparu ou je ne sais quoi et bien miraculeusement au bout de 2 mois je l'ai reçu (je n'ai fais aucunes démarches car le colis était en coli éco) je pense que c est pour cela que J E te demande encore de patienter un peu

Tiens nous au courant !

Biz
47 ans Lorraine 912
Je trolles 2 secondes pour dire que j'adore ton nouvel avatar Biscuit ! :D

Sinon moi j'ai pas eu de problème à la livraison de la robe japon, mais j'ai renvoyé la coeur y'a un moment là par contre, et j'ai pas de nouvelles...
25680
Tiens jettes un oeil ici :

:arrow: Délai de livraison po...e Envy - Retard de livraison !
:arrow: Julie Envy ! Commander...hronopost toujours pas reçu !
:arrow: J'ai reçu ma robe Julie Envy ! 3 semaines d'attentes !
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Pas rassurant ça (du 25 avril) :

Ambrounette Pouët a écrit:
J'ai commandé le 17 février et j'ai reçu mes habits le 11 avril

Y'a eu un problème, je ne sais pas lequel


Bon et bien, je continue à attendre, je vous tiens au courant.
B I U