MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous déjà été reconnu par qqun du net dans la rue?

39 ans 330
Cette question me taraude.
Vu le nombre de membres de VLR, il est peut-être déjà arrivé à l'un d'entre vous (ayant mis sa photo sur le site) d'être reconnu dans la  
rue, ou dans un lieu public? Ou bien inversement, peut-être avez-vous déjà reconnu quelqu'un que vous connaissiez uniquement de photo? Je doute qu'il y ait beaucoup de réponses...alors si vous connaissez l'amie d'un ami, ou même le cousin éloigné de celle-ci, à qui c'est arrivé, n'hésitez pas...
52 ans moselle 170
hello skayah

perso je n ai pas la memoire des visages donc meme si je recontrais quelqu un je le reconnaitrais pas ...pas physionnomiste du tout.... :oops:
par contre c est vrai que depuis que je vais regulierement sur ce site,,, quand je rencontre quelqu un de rond je me dis tiens c est peut etre un vrlien ou une vrliennes....
bizarre non????? :lol:
biz
44 ans seine et marne 1145
heu.....non sorry en général on à peut-etre une impression de déja vu mais tu sais pas ou..
39 ans 330
ok merci d'avoir répondu!
toujours personne?
67 ans a l'est 117
a priori le sujet a déja ete abordé ici ;)
39 ans 330
ah oui effectivement! décidement...je chercherai un peu mieux la prochaine fois avant de lancer un sujet :oops: :)
F
31 ans 11
Wéé Plusieurs fois :lol:
3923
Ayant la tête de monsieur tout le monde, j'ai sûrement été reconnu, mais ce n'était pas moi...^^
50 ans 483
Personne de VLR mais ça m'arrive régulièrement sur un autre site très fréquenté par des Parisiens.
R
39 ans Paris 1624
On ne m'a jamais reconnu puisque je ne mets pas ma photo, mais j'ai déjà reconnu quelqu'un il y a quelques années.

J'avais échangé quelques messages sur un site avec un gars de ma fac rencontré sur ce même site, sa photo était publiée mais pas la mienne. Un jour dans un karaoké presque vide, il était avec son groupe de potes, j'ai été lui parler et il était super sympa, m'a dit qu'ils venaient souvent dans ce bar et que ce serait sympa de s'y revoir ^^
C'était la dernière soirée que je passais dans cette ville, donc j'ai pas gardé contact sachant que je n'y retournerai pas, mais c'est bien dommage que le timing ait été si mauvais, je me serais bien éclatée le reste de l'année sinon !
1910
J'ai reconnue une ancienne vlrienne sur une plage, avec sa petite famille. J'étais la seule de la plage à me baigner (beaucoup de vagues, il en fallait plus pour me décourager), j'arrêtais pas de leur lancer des regards en coin, en me disant "Raaah mais j'suis sure que c'est elle!". Après, j'ai arrêté de les regarder, ils auraient pu en conclure que j'étais une espèce de perverse :lol:

Pourquoi je ne suis pas allée lui parler? Parce qu'au final, je l'ai reconnue grâce a sa photo, ses interventions sur le site, mais je ne lui ai jamais parlé. Et puis elle était avec son homme, ses enfants, je n'avais pas envie de la déranger, je sais pas....

N'empêche que j'ai fini par lui demander en privé sur vlr, et c'était bien elle! Par contre, si elle a bien vu une fille se baigner seule ce jour-là, elle n'aurait pas deviné que c'était moi!

Par contre....non, on ne m'a jamais reconnue, je pense....Faut dire que je ne bouge pas beaucoup et que Niort ne compte pas beaucoup de membres actifs par ici....
113 ans 2475
Je n'ai jamais été reconnue par personne, même si à une époque j'avais mis ma photo (je dois être mieux en photo qu'en vrai ! :mrgreen: ). Pourtant il y a quelques valenciennoises ici...

Par contre je n'ai jamais reconnu personne. En même temps, dans la rue je pourrai croiser ma propre mère sans la voir !!!!!

:lol:
104 ans 1277
De ce site non, mais j'ai dejà vu quelqu'un qui tien un blog que je suis avec grande attention.

Je n'ai pas osé aller lui parler parceque je suis plutot du genre timide, et puis la pauvre fille ne savait meme pas qui j'était
35 ans 343
Non ça ne m'est encore jamais arrivée.
En même temps comme le disaient différentes personnes : je ne sors pas énormément, je ne suis pas physionomiste, et même si c'était le cas, je pense que je serais trop timide pour aborder la personne.
Mais j'avoue que parfois je me pose la question...
K
50 ans Frejus var 83 11
Oui une femme avec qui j avais dialoguer sur msn qui m a dit être célibataire
Et que j'ai croiser au super marcher elle était avec son mari elle m a réconnue aussi elle a changer de couleur quand elle m' a vu de peur que je lui parle en présence de son homme
bien évidement j ai fait celui qui ne la connaissait pas c était très
drôle
B I U