MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Brachioplastie ou Lifting des bras...

38 ans Paris 242
Salut :lol:

Donc j'avais demandé des renseignements concernant la pose de l'anneau, après avoir réfléchit, je me suis dit que peut etre je devrais commencer par une réeducation alimentaire 8)  
et que cela m'aiderais plus que le fait de me jeter corps et âme dans cette solution (acceptation optimale de mon corps, reprise de sport, voir amincissement naturelle).

Mais il y a une chose que la rééducation ne changera pas... l'état de mes bras.

Apès divers régimes, prises de poids, ben mes bras n'ont pas suivit, ils sont déformés, pendan, ect et je n'aime pas du tout sa, je les cachent toujours quitte à mourir de chaleur... c'est pour cela que j'aimerais avoir des renseignements sur le lifting des bras, s'il est déconseillé aux personnes obèses ou pas...

Quelqu'un aurait-il subit cette opération?


PS : J'ai rdv le 18 Nov pour me lancer dans l'aventure de la chirurgie plastique et je posterais ici les renseignements pour celles qui pourraiet etre concerné et/ou intérréssé.
44 ans seine et marne 1145
slt moi aussi sa m'interesse donc quand tu as des réponse n'hésite pas à nous tenir au courant ;)
38 ans Paris 242
Promi :)

Ben di donc lol sa interesse pas grand monde :lol:
P
62 ans paris 69
quand j'ai vu le titre de ton message
j'ai sauté dessus
j'ai aussi les bras flasques
c pas beau
et pas sexy
et j'aimerai savoir ce que l'on peut faire
dès que tu as des infos stp fais passer
merci
j'attends avec impatience !!!
40 ans Belgique 65
Moi aussi ca m'intéresse... :roll:
Je suis en train de perdre du poids et pour le moment mon corps suit bien, cependant au bout d'un moment il y aura trop de peau un peu partout, alors tout ce que je peu savoir, je veux le savoir ! lol ;)

Bisou à toutes et tous.
38 ans Paris 242
Desolé, vlr fonctionnait plus chez moi.

Bref mon rdv de hier c'est a peu pres bien passé, le chirurgien m'a palpé les bras ect, il ma posé des questions du type :

Avez vous un endocrnologue
quand aves vous maigrit
combien
ect

Au final, j'ai 3 mois pour maigrir le plus possible et apres l'opération aura lieu, entre temps je devrais revoir un endocrinologue, un spy si possible.

voila
B I U


Discussions liées