MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tryo

366
!!!!!! voila.... j'adore leurs chansons !!!! :shocked!: :silly: \:D/ :teddy: :multi: :drinking:

Est-ce que vous connaissez, est-ce que vous aimez??? :D
47 ans Jura 2256
Ma meilleure amie me les a fait découvrir il y a bientôt 5 ans (tout ça parce qu'elle est sortie avec l'un d'eux il y a un bail, mais lequel, j'en sais rien, j'ai pas retenu :lol: et on s'en fout en plus ;) ). J'aime bien.
366
:lol: ;)

Vendredi soir c'était leur dernier jour de concert en IDF... j'étais trop déçue parce que je m'y suis prise trop tard et les places étaient complete depuis belles lurettes!! :cry: Une de mes meilleures amies y est aller, c'est elle qui m'a fait découvrir tryo... :) mais bon, les concerts c'est pas trop mon truc, mais elle a de la chance quand même :P
47 ans Jura 2256
Ce qui me fait "rire" c'est que ça fait un moment qu'ils chantent. Et dans ma région, à la radio locale, ils viennent juste de les découvrir !!! :lol: Alors du coup on a droit à leurs plus anciennes chansons plusieurs fois par jour ;) Ils sont trop forts ici :lol:

Dommage pour le concert, ce sera pour la prochaine fois :) En région parisienne tu as plus de chance de les voir qu'en province ! :?
A
34 ans Ouest 910
j'adOoOre!
mais ça me saOule un peu de l'entendre 400 fOis par jOur à la radiO alOrs que la chansOn à 10 ans... :?
50 ans annecy 231
Ben nous on adore ....

on n'a pas pu aller les voir à Genève mais des potes en sont ressortis aux anges!
Un spectacle de plus de trois heures avec pleins de troupes de comédiens...

C'était la tournée des dix ans à ne pas manquer et on a manqué CA!!!!!

Top dégoutée...
42 ans chalon sur Saone 579
Narima a écrit:
Ce qui me fait "rire" c'est que ça fait un moment qu'ils chantent. Et dans ma région, à la radio locale, ils viennent juste de les découvrir !!! :lol: Alors du coup on a droit à leurs plus anciennes chansons plusieurs fois par jour ;) Ils sont trop forts ici :lol:



c'est pareil chez moi, mais c'est particulièrement sur NRJ, ils annoncent ça comme s'ils avaient fait une découverte extraordinaire! Sauf que le public fidèle connait Tryo depuis ses débuts, et qu'on a pas eu besoin de la radio pour les aimer et aller les voir en concert! On a la preuve flagrante que la radio française n'est jamais en phase avec les vraies tendances musicales!
Pour l'instant, je n'ai entendu à la radio que "L'hymne de nos campagnes" qui semble tendance en ce moment d'un point de vue socio-politique (l'environnement, la pollution .... ), je doute encore qu'on entende dans les radios nationales d'autres chansons plus engagées de Tryo.
459
J'aime beacoup aussi... Gros coup de coeur pour le premier album...
37 ans 92 / 69 5897
J'adore plus particulièrement leurs vieilles chansons !

Le deuxième album est intimiste, un peu "décalé"...

là j'ai l'impression qu'il vive de leur créativité un peu ... pas bcp de changements !

Je les ai vus 4 fois en concert (notamment lors festival dont un à furia)

Et franchement il faut les voir sur scène ...

Ils sont tr-s très abordables, on peut facilement leur parler, leur donner un joint (c'est autre chose ça ... :arrow: ) :roll: :P :lol:
68 ans seine et marne 862
Eh oui JE CONNAIS ....... ;)
Mes filles écoutent depuis 5 ans environ, et moi je trouve leurs chansons très sympa.

:kiss:
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
J'adoooooooore aussi!!
Et la chance que j'ai eu, c'est de les découvrir dans un petit café parisien avec une copine, à l'époque ou ils passaient pas encore à la radio!

J'adore le côté cool, roots, et les paroles me font rouler par terre!

Respect à Tryo! [-o<
459
Sabishoo a écrit:
J'adore plus particulièrement leurs vieilles chansons !

Le deuxième album est intimiste, un peu "décalé"...

là j'ai l'impression qu'il vive de leur créativité un peu ... pas bcp de changements !

Je les ai vus 4 fois en concert (notamment lors festival dont un à furia)

Et franchement il faut les voir sur scène ...

Ils sont tr-s très abordables, on peut facilement leur parler, leur donner un joint (c'est autre chose ça ... :arrow: ) :roll: :P :lol:

Oh une furieuse! :mrgreen: J'y étais cet été, il n'y avait pas Tryo mais plein d'autres groupes sympas.
Le pauvre groupe Kyo s'est fait huer... :roll:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
J'ai "découvert" un peu avant que l'hymne de nos campagnes ne sorte.

Ca va faire un an déjà et c'est un pote qui écoutait ça dans la voiture (pendant notre co-voiturage hebdomadaire) et j'ai flashé, notamment sur Monsieur Bibendum en premier... ;)

J'ai deux albums maintenant et j'aime vraiment beaucoup beaucoup ! :D :D :D

Moi aussi suis verte (comme la main :lol: ) de les avoir râté en concert... :roll:

C'est peut-être gavant d'entendre et réentendre "l'hymne" mais en même temps, si le message pouvait passer......... ;)
366
lol
:D

vive tryo !!!! :lol:
L
42 ans 3913
A part rajouter comme tout le monde qu'apparemment els radios découvrent Tryo alors ue ca fait pret de 10 ans que le groupe existe....

Je les ai vu une bonne dizaine de fois car ils sont originaires de chez moi et faisait souvent des concerts gratos lors de festivals.

Je suis un peu déçue de leur denrier album mais bon on peut aps faire toujours du super top !
B I U