MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour les accros au sucre

42 ans 3372
j'ai regardé envoyé spécial hier soir et une nutri expliquait les effets du sucre raffiné

elle dit que si au lieu d'utiliser des produits raffinés on utilise des produits bruts, le  
corps ne stocke pas de la même façon et donc on perd UN PEU de poids, mais surtout on évite les effets néfastes du sucre raffiné ( risque de diabète, maladie cardio-vasculaires, etc )

le sucre brut serait donc soit du miel soit de la datte...

affaire à suivre !
40 ans QUÉBEC!! 1622
Merci pour l'info tigroutte, taurais pas un lien qui pourrait parler de ca, car je pense que ca pourrait interesser plusieurs (moi en tout cas lol)

:D
42 ans 3372
http://info.france2.fr/emissions/73095-fr.php

et il y a un forum où beaucoup de personnes cherchent les coordonnées du médecin qui est endocrino escusez-moi...
47 ans polynésie française 1807
ca c'est une info top!
j'ai pas vu dommage.
à suivre comme tu dis!
37 ans Le Havre 3514
merci gdt d'avoir fait remonter le post dans un lien!
Je savais pas ca.. donc qd on mange des dates ou du miel c'est moins nocif que des cochonneries sucrées? C'est bon a savoir!!
mais a choisir plutot que du miel sur une tartine je prefere la nouvelle pate a tartiner cote d'or que je viens de trouver... mmmh du chocolat au lait cote d'or en pate a tartiner...
Comment ca je m'egare.. oki oki j'en vais.. suis deja plus la... :arrow: :arrow:
52 ans BREST 3113
Rrrhaa !! Marinou !! C'est malin j'ai envie de tester maintenant !! Bon moi aussi :arrow: :oops:
52 ans auvergne 108
et voila, ça y est j'ai envie de ce chocolat :roll:
et ou peut-on la trouver cette merveille ? j'en ai jamais entendu parler
(juste pour y gouter, hein, c'est promis :lol: )
B I U


Discussions liées