MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nausées qui n'en finissent pas

39 ans rouen 76 1559
je sais que le sujet a déjà été abordé, mais la je ne sais pas trop quoi faire, j'ai des nausées non-stop du levé au coucher depuis 10jours (environ)...et c'est  
de pire en pire...

avez vous des "trucs" pour les faire passées??
ou des médicaments??homéopathie??

j'attends avec impatience vos conseils!!!

bises
49 ans Aix en provence 13
bonjour,

jusqu'à il y a 2 jours, je me ventais de ne pas subir ce cauchemar... et voila que maintenant je suis comme toi... ça ne me lache pas, du matin au soir, et plus j'y pense, pire c'est... je ne supporte plus grand chose dans les aliments...
J'ai trouvé quelques petits trucs sur le net, ça soulage, mais pas longtemps... déja le matin : avant de te lever, grignote 1 biscotte ou 2 tucs (biscuit apéro salé), prend pas trop de liquides et... crache cette salive liquide qui vient sans arrêt. :x
Si tu peux, fais toi servir un petit dej au lit. 2 biscottes avec pas grand chose dessus. Evite le gras et trop de sucre...
Divise tes repas, apparement il faut tjs avoir qq chose dans l'estomac mais pas trop.
Ha oui, mange des trucs "neutres" en gout et odeur. Moi j'ai opté pour des pates, c'est ce qui passe le mieux... et encore... :?
Et bon courage... je vois le gynéco cet aprèm., s'il me donne un tuyau je te le dirais ;)
51 ans Nord 3084
Faudrait vérifier mais en médoc il me semble que c'était du Vogalène à fondre dans la bouche que je prenais..

Bon courage !!
49 ans eure 977
edwige76 a écrit:
je sais que le sujet a déjà été abordé, mais la je ne sais pas trop quoi faire, j'ai des nausées non-stop du levé au coucher depuis 10jours (environ)...et c'est de pire en pire...

avez vous des "trucs" pour les faire passées??
ou des médicaments??homéopathie??

j'attends avec impatience vos conseils!!!

bises


coucou,
bah ecoutes moi j'ai eu des nausée pendant environ 2mois....
j'ai pas pris de medicaments... sauf que quand je sentais que ça montait... j'allais m'aérer et respîrer lentement pour les faire passer....
courage, normalement ça dure pas....

bizzzz
44 ans Un peu de partout ! 1873
Alors j'ai été dans le meme cas les 6 premières semaines de ma grossesse ....jusqu'a ce qu'une amie me parle de son cas (elle a des nausées du 1er jour au dernier à chacune de ses grossesses :? :cry: ) et me dise que l'homéo l'avait guerrit :-k ouais pourquoi pas essayer !!

et là ............miracle au bout de 24-48h :shocked!: plus rien :multi: j'ai pu re-manger, sortir, faire la cuisine etc......................

Alors le produit miracle ;) s'appelle NUX VOMICA en 5 ou 10ch : 3 granules 4-5 fois par jour !!

Voilà j'espère que ça va s'arranger
courage
:D
47 ans paris 416
J'allais aussi te conseiller le NUX VOMICA
Mes parents sont des adeptes de l'homéopathie depuis trente ans du coup moi aussi et c'est souvent vraiment efficace.

Tu peux aussi acheter COCCULINE c'est des comprimés homéopathiques très efficaces pour les nausées à faire fondre sous la langue.

J'ai une copine à qui le nux vomica suffisait pas et avec cocculine les nausées sont passées.

bon courage !
40 ans En haut à droite 2485
Misstouti a écrit:
Faudrait vérifier mais en médoc il me semble que c'était du Vogalène à fondre dans la bouche que je prenais..

Bon courage !!


J'en ai pris pendant le premier trimestre de ma grossesse, et ça soulageait un peu les nausées ;)
51 ans Montpellier 376
Pour moi, c'était Primperan avant chaque repas. Prescris par la gynéco.

Courage Edwige !
45 ans Montréal 615
Les nausées, je suis en plein dedans :cry: et c'est vraiment pas drole, surtout qu'en plus personne ne sait que je suis enceinte et que je veux pas me faire reperer :)
Je suis passée en pharmacie et la on a rien voulu me donner, il me faut une ordonnance :shock:
J'ai rdv chez ma gygy dans 10 jours...
Je vais essayer une pharmacie homeopathique, j'espere qu'il pourrons me donner qqch, parce que ca devient penible.
En plus, c'est deprimant, je suis a 8 SA, je vomis la moitie de mes repas et je prend quand meme du poids... :cry:

En tout cas, pour le moment la grossesse, c'est pas drôle :?
Heureusement que j'ai deja plus mal au ventre, mais entre les seins lourds et douloureux, les nausees a longueur de journée et une fatigue pas possible, je deguste :evil:
51 ans Puteaux 569
Les miennes sont enfin passées. Mon médecin m'avait prescrit des trucs homoépathiques : Sepia. J'ai pas trouvé d'améliorations.

Ce qui me faisait du bien : jus de citron ou bien boissons gazeuses (taille fine fizz citron citron vert, c'est sans sucre, sans caféine, c'est de l'eau gazeuse parfumée).

Sinon, tu peux fractionner tes repas, moi je mangeais très peu mais plusieurs fois.
45 ans Montréal 615
Je suis passée dans une pharmacie homeopathique et on m'a conseillé de prendre de l'arsenicum album, avant chaque repas.
Ils avaient different produit suivant le type de nausée de femme enceinte.
Pour le moment je vois pas trop l'efficacité, mais je garde espoir...

J'espere surtout que ca va m'aider pour ce weekend.
Je vais en visite chez mes parents et je veux attendre encore un peu pour leur annoncer ma grossesse, alors si je peux eviter de courir dégueuler a tout va ca serais bien ;)

J'essaye de fractionner mes repas, ca à l'air d'aider. Mon homme me raporte des boissons gazeuses ce soir! :D
39 ans rouen 76 1559
perso, l'homéopathie m'a un peu soulagée... ma gygy m'a donné un truc qui faisait un peu d'effet, mais sans plus... le meilleur traitement (ormis la patience :evil: :evil: :evil: ): , du moins pour moi, les boissons gazeuses, style coca shweppes agrumes... la, je suis dans mon 5ème mois, ca s'est calmé (avant c'etait 24h/24!!, ca me réveillait la nuit pour aller au WC pour vomir!!), mais ca n'est pas passé totalement...

seul mot: courage!!! (je sais ce que c'est)

nb: excuse pour tes parents: 1) gastro, 2) pizza aux fruits de mer la veille
45 ans Montréal 615
Je prendrais l'excuse de la gastro si il faut, ou simplement une bonne migraine!
La pizza au fruits de mer ca va pas le faire, puisque je n'aime pas ca du tout et ca se sait!

Je n'ai pas des nausée 24h/24h mais 12h/24... quand je suis eveillee quoi...
51 ans Puteaux 569
La gastro marche très bien, je l'ai utilisé durant mon deuxième mois ;)
Allez courage !
45 ans ile de la réunion 405
Moi aussi pendant une semaine j'ai souffert de fortes nausées et des vomissemnts.

Le médecin m'a donné du vogalène à prendre 15 min avant de manger (2f/j)

Et mirace ça marche!
B I U