MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De la pub herbalife sur VLR

37 ans Le Havre 3514
De la pub pour Herbalife sur VLR! j'y crois pas...
Nous n'avons de cesse de lutter contre ces programmes bidon et dangereux et on les retrouve sur notre forum préferé.????
Bon je  
sais que c'est un truc avec des pubs qui tournent mais quand meme!

P'tit coup de gueule de la journée

P
42 ans 2577
et voui marinou mais on avait déja abordé le sujet ici mais il est bon de rappeller ce qui avait été dit pour ceux qui se sont incrit entre temps :

david a écrit:
Bourikette a écrit:
Heuuu comment dire heu j'ai vu la pub moi aussi ça ne m'a po dérangé du tout vous n'avez pas l'esprit d'être là que poir le pognon et je comprends faut bien vivre en fait heu... le truc parcontre un chaint.....c'est que est_ce que vous avez le droit de choisir votre pub parce j'ai cru voir une pub pour de la herbatrucmachinpobientousdesvoeluh.



Salut Bourikette,

Alors d'abord en ce qui concerne la pub sur vivelesrondes, je précise qu'elle doit servir à financer le site, qui coute déjà de l'argent : hébergement + nom de domaine = environ 30 € par mois.

Le problème, si on peut appeller çà comme çà lol, c'est que la fréquentation du site augmente régulièrement, et va bientôt nécessiter un autre type d'hébergement (serveur dédié). Tout celà nous couterais au minimum 10 fois plus qu'actuellement.

Et puis si jamais il en reste, on va les redistribuer...non je plaisante !
Par contre, étendre le site, proposer des nouveautés et des surprises , tout çà fait parti de nos projets. ;)

Concernant les publicité qu'on n'aime pas nous non plus, nous avons la possibilité d'en filtrer 100.
On a essayé au début, et on s'est rendu compte qu'on devrait passer notre temps à mettre la liste à jour par rapport aux nouvelles pub qui arrivent en permanence...donc c'est impossible. :?

Nous avons néanmoins traduit un gros dossier à propose de h... (http://www.vivelesrondes.com/travailadomicile/ )
D'autre part, dans du forum, nous concervons le caractère indépendants des discussions.

En fait, ce genre de pub est peut être le seul moyen de garder notre liberté, sans partenariats avec des entreprises qui demandraient des comptes, ne voudraient pas voire de critiques...


j'espere que ça aura répondu a vos questions :roll:
25680
Tu me vois la premiere desolée de ce genre de pub, et si tu veux en savoir plus voici l'explicqtion : Pub à l'essai sur vivelesrondes

Tant que ce genre de produits seront vendeurs, et que des gens depenseront leur sous dans ces sociètés, ils auront les moyens de payer pour ce genre de pub.

La seule consolation que l'on peut avoir, c'est de se dire que'herbalife paie pour que ce site existe :)
Paradoxale non :lol:
37 ans Le Havre 3514
Merci anne de toute les precisions je me doutais bien que ce n'etais pas de votre faute ;)
Raaa c'est rageant quand meme de voir que notre site preferé existe grace au fric de gens qui se font entuber (sorry du mot) et qu'on peu rien faire..
mais bon il y a bien un jour ou tout va s'ecrouler... la pyramide herbalife elle va etre trop grande pour etre equilibrée...
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Si, Marinou, il y a quelque chose que tu peux faire.
Sans t'expliquer comment fonctionne un moteur de recherche je te dirais qu'en évitant de citer le mot qui te gêne, tu ne verras plus les pubs correspondantes.
Pour exemple, nous avons joué à un jeu dans la rubrique sexualité où nous faisions des associations de mots et nous demandions au bout de combien de temps nous aurions des amateurs d'un célèbre jeu de société qui seraient aussi amateurs des autres mots que nous avons utilisés pour entourer le nom du jeu de société en question.

Eh bien disons que nous n'avons pas eu à attendre longtemps. ;)
En même temps... étant donné que le post en question comporte déjà une vingtaine de pages sur le sujet... disons que nous avons dévié. Certains diront même que nous sommes partis en vrille. :lol:
44 ans En enfer 1577
Dee a écrit:
Eh bien disons que nous n'avons pas eu à attendre longtemps. ;)
En même temps... étant donné que le post en question comporte déjà une vingtaine de pages sur le sujet... disons que nous avons dévié. Certains diront même que nous sommes partis en vrille. :lol:


ca change pas de d habitude koi ;)
5
bonjour, vous me trouvez un peu surpris de vous lire ainsi sur herbalife, j'etais moi même avant de rencontre cette nutrition, mal dans ma peau, et grace a herbalife j'ai enfin, et sans effort, et siuvi par mon medecin beaucoiup mieux, j'ai même decider de demarrer l'affaire et maintenant, j'aide depuis deux ans d'autre personnes qui sont ou qui etait dans mon cas, alors de grace, ne critiquez pas sans savoir !
cette compagnie a une grande reussite, ce n'est pas pour rien, un comité scientifique internantional et francais, que j'ai moi même rencontre, et present , tant pour la creation des produit que pour la formation des distributeurs!
alors de grace, ne critiquez pas sans savoir !!!
attachez vous aux faits, non au opinions, ne faite pas comme la plupars des gens qui nous juge sans nous connaitre
fait de meme avec herbalife, ne jugez pas sans savoir !!!
PS: ils ne font pas que mincir ses produits, prise de masse & remise en forme & meme soin du corp
alors ne jugez que les faits, ne vous laissez pas envahire par les opinions
Merci !!!!!!!!!
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Ca,c'est-à mon sens- ce que l'on peut appeler:
s'inscrire pour remonter un post vieux de 4 ans pour faire de la pub!
5
non non, du tout ! ce n'ai pas mon intention!
il est tres difficile de tout façon, de retourner une idée aussi vielle
mais comme ca a marché pour moi et pour beaucoup d'autre ...
41 ans au milieu des poissons 7816
Neo34 a écrit:
non non, du tout ! ce n'ai pas mon intention!
il est tres difficile de tout façon, de retourner une idée aussi vielle
mais comme ca a marché pour moi et pour beaucoup d'autre ...


Petit rappel non négligeable, VLR est un site anti-régime. Lors de ton inscritpion t uas coché des cases dont une en particulier concernant les régimes. Je te la remets apparemment tu n'as pas bien lu.

Citation:
Je m'engage donc à :
Ne poster aucune demande d'aide/de soutien pour un régime, chiffre de perte de poids, encouragements ou propos favorables au dictat de la minceur
5
si si, j'ai bien lu, mais je ne fait pas de pub, je reajuste une critique.
critique qui est faite il y a bien longtemp, mais qui meriteai d'etre corriger
je ne fait pas de pub pour un regime mais une grosse grosse correction
merci
41 ans au milieu des poissons 7816
Neo34 a écrit:
non non, du tout ! ce n'ai pas mon intention!
il est tres difficile de tout façon, de retourner une idée aussi vielle
mais comme ca a marché pour moi et pour beaucoup d'autre ...


En effet, tu ne fais pas de pub ..... :roll: :roll:
5
non non , dans d'autre site , je ne me gene pas pour en faire, mais VLR n'est pas fait pour cela.
pourtant pourtant ....
je sais une chose toute fois, il y a deux ans en arriere, je ne me serais jamais inscrit sur VLR, car je n'étais pas bien dans ma peau, et je supose ( ce n'est qu'une suposition) que d'autre inscrit sur ce site, sont la , plus pour trouver un soutiens, que pour se flatter de leur bien etre corporel !
mais ce n'est qu'une opinion et non un fait!
mais je suis ouvert a toutes réponces
60 ans 91 25732
Règle n° 8 de chez Herbacrotte : toujours s'assurer de son auditoire, rester ouvert à la discussion, ne pas montrer qu'on est là pour revendre, appâter en douceur, convaincre ne jamais imposer.

C'est pas la règle n° 8 ? :lol: :lol:

On connait la chanson, tu n'es ni le 1er ni le dernier à venir nous jouer les violons de cette méthode.

La publicité pour les produits de régime est interdite ici. Je t'engage donc à ne plus parler d'herbachose ici.

Et inutile de me dire qu'il y a des pubs qui défilent pour herba, on le sait, on n'y peut rien, sinon elles ne seraient plus là depuis longtemps.

Si tu étais venu ici sans intentions particulières, tu aurais lu la charte et posté ailleurs ton premier message.

Les méthodes Herbaprout et leur discours éculé on connait, on en a soupé, on n'en veut pas.

Sur ce discussion close, le message est signalé à l'équipe de modération qui fera le nécessaire dès que possible.
42 ans IDF - 78 1276
Neo34 a écrit:
je suis ouvert a toutes réponces


La porte de sortie aussi est ouverte.
B I U