MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre via le net : je suis débile ?

54 ans Paris 359
Coupines, coupains, j'aurais besoin de votre point de vue et témoignages.

Hier en traînant sur un chat, je me suis fait accoster par une très gentille fille qui présentait visiblement toutes  
les qualités qui auraient fait battre mon coeur un peu plus vite que d'habitude.
Nous avons passé un long moment à discuter en chat puis par téléphone. Tout aurait pu être parfait si ce n'est que je commençais réellement à me sentir attiré physiquement par cette demoiselle.

Comme ce n'est pas mon habitude de laisser parler mon engin au lieu de l'olive qui me sert de cerveau, je lui ai indiqué ce matin que je souhaiterais un peu de temps avant de la rencontrer. Expliquant clairement les raisons pour lesquelles je ne voulais pas me rendre disponible si rapidement.

Boum ! Réponse immédiate et ferme : tu aurais pu indiquer que tu ne voulais pas rencontrer...

Bon, euh, je ne suis pas trop fleur bleue mais je dois avouer que n'étant pas rompu aux usages de la rencontre via le net, je me sens un peu dépassé pour le coup. Moi je pensais humblement que tout ce passerait comme d'habitude : on prend le temps de se connaître et après on voit si réellement on a des atomes crochus ou pas.

Vous avez peut être une expérience à relater qui pourrait m'aider à comprendre ?
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Que te dire d'autre que : Ya de tout sur le net comme dans la vie !

Alors à toi de voir et de faire suivant tes propres critères... et ne pas mettre tout le monde dans le même sac ;)
P
48 ans 39
2 experiences : 1 ignoble et la 2 eme je crois que j en tombe amoureux ( au passage j ai ma reponse pour le post a quoi tient l amour :) ) .
Le principal soucis est d assez connaitre la personne pour alimenter une conversation . Mais ne surtout pas trop attendre sinon tu idolatres la personne.
2 semaines je trouve ca parfait avant de rencontrer qq un. Ca te laisse le temps la connaitre de creer " un historique " entre vous. Apres 1 mois sans rencotnre ca ne me semble plus une bonne idee, car tu t es fait une idee de la personne qui ne correspondra pas a la realite, je parle du langage du corps des attitudes des regards etc etc.
C est vraiment destabilisant, stressant, excitant. Je regrette pas mais je ne le referai pas.
F
50 ans Neverland 1830
svanneste a écrit:

Boum ! Réponse immédiate et ferme : tu aurais pu indiquer que tu ne voulais pas rencontrer...


Moi je me dis que quand ca va trop vite, c'est que ca pourrait etre n'importe quel autre. Et je crois que prendre son temps pour ce genre de chose, c'est faire durer le plaisir. Ne change pas.
623
J'étais très accros au tchats à une époque et je t'assure que tu vois passer des personnes des plus gentils au plus obsédés! J'ai eu des propositions assez cochonnes mais aussi des personnes qui souhaitait simplement discuter. Mais ma plus belle histoire d'amour vient d'une rencontre sur le web... ;) donc comme le dit Connie ne met pas tous le monde dans le même sac car il y a peut être une personne qui en vaut la peine et qui te cherches aussi... :D
54 ans Paris 359
Mercis les Zamis, vous me remontez le moral :D
Comme c'était bien la première fois que cela m'arrivait, je dois avouer que j'étais perdu. Bah oui, ce ne devait pas être la bonne.
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Attiré par une demoiselle tu dis?
En même temps........ pardon d'interrompre ton post, mais il me semblait que pas plus tard qu'hier tu disais ici même que tu avais une nouvelle copine?
A moins que j'ai mal compris. La nouvelle copine qui cherchait de la lingerie serait t'elle reléguée aux rang des "ex" depuis hier?
54 ans Paris 359
Dee a écrit:
Attiré par une demoiselle tu dis?
En même temps........ pardon d'interrompre ton post, mais il me semblait que pas plus tard qu'hier tu disais ici même que tu avais une nouvelle copine?
A moins que j'ai mal compris. La nouvelle copine qui cherchait de la lingerie serait t'elle reléguée aux rang des "ex" depuis hier?

Dee, une fois de plus je me suis mal exprimé (et ai d'ailleurs précisé par la suite ) que ce n'était qu'une copine. C'est de la même dont on parlait. :D
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Ah d'accord !! Je comprends mieux.
Mais il ne faut pas t'étonner de ma question hein? C'est pas comme si j'étais curieuse, mais c'est Paola qui me demande des fois des précisions. Alors pour pas avoir l'air bête, ben je demande.
Donc... la fille pour qui tu voulais des boutiques de lingerie et la fille qui t'a envoyé sur les roses sont en fait une seule et même personne?
Si oui, ben tu vois, çà ne fait que confirmer ce que je t'ai dit dans la rubrique vêtements : Elle cherche de la lingerie? Eh bien elle prend ses pieds et elle va chercher les boutiques toute seule comme une grande...

Maintenant, je dirais que si elle a utilisé le mot lingerie dans le seul et unique but de t'évoquer des images disons ...... susceptibles de .... enfin tu vois ce que je veux dire..... ben....... alors, dans ce cas, je suis morte de rire et je ne peux que redire ce que j'ai dit plus haut, à savoir, elle se démerde. :evil:

Lol, je rigole et prouve ainsi une fois de plus que je ne suis pas charitable, mais Svanneste il ne faut pas m'en vouloir. :twisted:
En effet, je suis très méfiante quant à ces rencontres via le ouaibe.

Je ne dis pas que c'est impossible hein? Je dis juste que c'est quand même un endroit où on a de fortes chances de rencontrer un maximum de bozos (filles ou garçons).
Tu vois, toi tu faisais le gentil en voulant lui trouver des boutiques de lingeries alors qu'elle n'employait le mot "lingerie" que pour éveiller autre chose que des élans de générosité en toi.
Pauvre Svanneste, plus j'y pense, moins je peux m'empêcher d'être écroulée de rire.
Je l'imagine en train d'essayer de te titiller et j'imagine la tête qu'elle a fait en voyant que tu croyais qu'elle cherchait "vraiment" des boutiques de lingerie, et elle a du se dire un truc du genre : Mais il comprend rien ou il le fait exprès?
Arf, faut que j'arrête de rire, sinon tu vas te vexer. :lol:
Pardon, pardon, pardon... :oops:

Bah, essaie d'en rire et bon courage pour la suite. Et comme certains semblent dire qu'il est possible de trouver l'âme soeur via le ouaibe je te dirais donc de ne pas désespérer. ;)

*Vu que Dee est la seule à trouver çà drôle, elle s'en va se cacher dans un coin* :arrow: :arrow:
41 ans Banlieu de Montréal 1648
pervers_pepere a écrit:
2 semaines je trouve ca parfait avant de rencontrer qq un.


J'ai déjà attendu 1 an... :oops:

J'me sens d'un ridicule de dire ça à tout le monde, mouhahahahaha! Mais bon, que voulez vous, dans ce temps là (et mm encore aujourd'hui) je ne voulais pas de rencontre... Et pis finalement au bout d'un an, bah j'me suis déniaiser à l'inviter... lollll!!! :lol:

Tina :lol:
P
47 ans 1611
Dee a écrit:
C'est pas comme si j'étais curieuse, mais c'est Paola qui me demande des fois des précisions. Alors pour pas avoir l'air bête, ben je demande.


Ouais, on va dire ça 8)

Comme je le disais dans un autre sujet, moi je ne cherche plus a comprendre, je tombe a chaque fois sur des choses qui me depassent, et je prefere ne pas trop y penser... je me pose deja assez de questions sur le genre humain pour en rajouter.

Des vrais gentils ou honnetes sont vraiment rares a trouver. Il y en a ceux pour qui 'ça va de soi' que le chat est une agence virtuelle, meme pas de rencontres, mais pour trouver une partie de jambes en l'air delivree express. Ils s'etonnent quand on leur dit qu'on cherche une discussion sympa et connaitre des gens bien, et non pas rencontrer un inconnu aux intentions plus que douteuses a qui on vient de parler il y a 5 minutes. Ils se vexent meme, et il y en a qui me demandent qu'est ce que je fous donc la. :?

Il y a les pervers classiques, qui apres une petite discussion plutot sympa, commencent a poser des questions cochonnes, et veulent a tout prix te montrer leur cam pour te montrer leurs bijoux de famille, ou veulent des photos sexys de toi (quoi, t'en as pas??... et me voila qui me sens comme un extraterrestre a nouveau. Mais qu'ai-je dans la tete pour pas avoir pense a me faire un book de photos cochonnes?? :lol: ).

Enfin, il y a ceux qui m'etonnent le plus. Ils ont l'air sages, sympas, te racontent toute leur vision philosophique de la vie, de l'amour, t'ecoutent, se trouvent des affinites avec toi, et quand tu commences a te dire 'il est bien ce gars la', ils te sortent qu'ils sont fous de toi et qu'ils veulent te rencontrer cette nuit meme. Soit je suis encore la cousine de E.T., soit ils sont plus malins que le reste et ils ont decouvert un moyen pour garantir plus facilement leur partie de jambes en l'air delivree express.

A force je me dis que je dois etre en decalage avec tout le reste de ma generation, mais moi j'ai besoin de bien connaitre quelqu'un a travers nos discussions avant d'envisager de le rencontrer, meme si on s'entend super bien. Ca depend de chaque personne et de chaque relation, mais je suis d'accord avec pervers_pepere pour dire que 2 semaines est un delai raisonnable. Quand ils insistent pour une rencontre tout de suite sans avoir pris le temps de bien te connaitre (pour moi meme de longues heures pendant une soiree ne sont pas assez), alors il est clair qu'ils ne cherchent pas quelque chose de serieux, en amitie ou autre.
60 ans 91 25732
C'est vrai que c'est compliqué !

Mais quand on rencontre qq'un en "vrai", c'est pas simple non plus.
On retrouve les mêmes finalement.

Sincèrement, vous n'avez jamais rencontré qqu'un "en vrai" dont vous avez pensé immédiatement "il est sincère, c'est pas un pervers, c'est un mec bien" et qui voulait vous sauter... dessus dans l'heure qui a suivi ?

Ou un mec qui vous a baratinée sur votre physique et le respect qu'il vous porte pendant un bon moment et finalement vous vous être rendue compte qu'il avait une alliance planquée dans la poche du pantalon et la photo des gosses dans le portefeuille ?

Y a même des gens "normaux" qui ont une double vie pendant des années sans que leur famille ne sache rien. Y a des patrons qui se tapent leur secrétaire dans les bureaux, des endroits sensés soigner les gens qui sont de vrais baisodromes, et pire encore...

Tous ceux là ne sont pas forcément sur le web...

Peut-être que certains se lâchent plus sur le web parce que c'est anonyme et discret, mais je ne pense pas que le web soit un repaire de pervers. Il y en a, comme partout !

Quelqu'un m'a dit "le web ce n'est que le prolongement de la vie" ;)
Dans la vie on ne sait pas toujours où on va ! Bah sur le web non plus !

Mais au moins on peut appuyer sur le bouton... :?
13610
Des rencontres à la mord-moi-le-c** qu'est-ce que j'en ai faites...
Et c'était toujours avec des mecs que j'avais connu sur le net 2-3 jours avant. Je devais être super naïve à une époque parce que je recontrais des gars, mais pour moi c'était juste une rencontre amicale et rien de plus. En plus, nous n'avions jamais parler de physique ou de quoi que ce soit dans ce genre. Jusqu'au jour où un des gars m'a plaquée contre le mur de toute ces forces pour.... bref, je n'ai pas envie d'en parler.

Pis le temps à passé et je suis revenue sur un tchat.. et là j'ai commencé à papoter avec un gars et au bout d'un mois on s'est rencontrés.

Ca va faire 3 ans 1/2 que nous sommes ensemble...

Comme quoi!
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Euh, je vais peut être pas être plus clair que d'hab mais bon.....
Effectivement sur Internet on trouve de tout et une bonne proportions de tarés et quelques tarées.
Par ailleurs, on rencontre aussi des gens bien !
Regardez vous !
La seule personne que j'ai rencontré suite à des discussions sur Internet (à part des collectionneurs pour parler de vieux machins) on s'est connus en Septembre et on a beaucoup échangé. On s'est donné rendez vous en Mars et on s'est vus, on a passé la journée ensemble. Et alors !
Tout ça pour dire qu'il y en a pour tous les gouts. Des gens qui cherchent un coup ou des gens qui cherchent un ami et entre deux des gens qui s'aiment tout simplement.
Le tout c'est de ne pas se méprendre.
Enfin bon excusez si c'est core plus touillé que d'habitude.
Fred
37 ans Le Havre 3514
Un gars sur caramail m'a demandé si je voulais coucher avec lui et comme je lui disait non il a insiter jusqu'a me proposer de me payer!
B I U


Discussions liées