MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
L
41 ans nord 357
coucou

c'est encore moi
Qui a deja commander sur le site www.alight.com car la encore les tailles sont differentes je vourdrais m'acheter des tops je fait  
une taille 52 et au niveau bustier bien souvent j'ai le probleme au niveau de la poitrine je suis a l'etroit
et je ne voudrais pas avoir sur les bras un bustier sur les bras.
Niveau poitrine je fais un 120 e .
Pouvez vous m'aidez??
Merci

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boutiques, adresses, avis ]
L
41 ans nord 357
http://www.alight.com/12560035.html

ce top pensez vous qu'il m'irait avec mopn tour de poitrine qui est de 120 e???
47 ans paris 416
je ne sais pas s'il t'irait mais il est très beau !
j'imagine que la taille des bonnets est proportionnelle à la taille commandée
quand avant je faisais une taille 50 en haut j'avais souvent des problème au niveau des seins car j'avais déjà des seins pas très gros à l'époque (100 C)
si tu as un doute tu peux peut être les questionner par mail
L
41 ans nord 357
Merci de ta reponse
a votre avis qui pourrait me donner l'equivalence poru ma taille de poitrine je fais du 120 e pour le site alight???
56 ans 14650
lolita59 a écrit:
Merci de ta reponse
a votre avis qui pourrait me donner l'equivalence poru ma taille de poitrine je fais du 120 e pour le site alight???


Je te dirais 3X mais si tu as un doute mesure toi au plus fort de ta poitrine car tu ne fait pas 120cm au partie le plus fort ensuite convertir ca en pouces comme je te dis hier pour Torrid.
L
41 ans nord 357
Pickles_Cat a écrit:
lolita59 a écrit:
Merci de ta reponse
a votre avis qui pourrait me donner l'equivalence poru ma taille de poitrine je fais du 120 e pour le site alight???


Je te dirais 3X mais si tu as un doute mesure toi au plus fort de ta poitrine car tu ne fait pas 120cm au partie le plus fort ensuite convertir ca en pouces comme je te dis hier pour Torrid.


Merci mais je suis embeter car je n'ai pas de metre couturirere a la maison :? alors je suis bien embeter
L
41 ans nord 357
voici la liste des tops que j'ai choisit dites moi ce que vous en pensez ça ne va pas faire trop vulgaire avec ma poitrine 120 e?

http://store.yahoo.com/alight-com/13010004.html

http://store.yahoo.com/alight-com/12560035.html

http://store.yahoo.com/alight-com/11750305.html

http://store.yahoo.com/alight-com/12850017.html
51 ans Nord 3084
Je n'ai absolument rien vu de vulgaire. Ils sont tous très beaux :D
L
41 ans nord 357
ok merci

J'ai pas trop envie de me tromper alors j'hesite a tous les prendre c'est super beau et j'ai du mal a immaginer que ce soit fait pour des grandes tailles si seulement on trouver ce genre de fringue en france pour nous les rondes :D
donc toi tu pense qu'avec ma taille 52 et mon tour de pointrine ça serait bon??
51 ans Nord 3084
Commences peut être par commander celui que tu préfères parmi ta sélection ainsi tu pourras mieux te rendre compte et être sur de toi avant de commander les autres.

Mais à priori je ne vois pas pourquoi ton 52 t'empêcherait de porter ce genre de top :D
56 ans 14650
Il n'y a rien de vulgaire dans ton choix :D

La seule chose que je remarque c'est que la 3eme va etre moulante donc je ne sais pas si ca te derange ou pas ?

Sinon tu fait quelle taille au niveau du pantalon ?

Comme ca je peux te dire si ca colle en bas ou pas ?
51 ans Nord 3084
Pickles_Cat a écrit:
Il n'y a rien de vulgaire dans ton choix :D

La seule chose que je remarque c'est que la 3eme va etre moulante donc je ne sais pas si ca te derange ou pas ?

Sinon tu fait quelle taille au niveau du pantalon ?

Comme ca je peux te dire si ca colle en bas ou pas ?



Pickles_Cat est toujours là au bon moment et en plus de bon conseil !
Merci à toi Pickles_Cat :kiss:
56 ans 14650
Misstouti a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Il n'y a rien de vulgaire dans ton choix :D

La seule chose que je remarque c'est que la 3eme va etre moulante donc je ne sais pas si ca te derange ou pas ?

Sinon tu fait quelle taille au niveau du pantalon ?

Comme ca je peux te dire si ca colle en bas ou pas ?



Pickles_Cat est toujours là au bon moment et en plus de bon conseil !
Merci à toi Pickles_Cat :kiss:


Je suis tout rouge maintenant :oops:

Merci à toi Misstouti pour ce compliment. J'essaye d'aider toujours quand je peux avec l'anglais car je sais que ce n'est pas facile pour tlm (surtout quand il s'agit de commander des vetements à l'etranger).

Bisous à toi.
L
41 ans nord 357
Pickles_Cat a écrit:
Misstouti a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Il n'y a rien de vulgaire dans ton choix :D

La seule chose que je remarque c'est que la 3eme va etre moulante donc je ne sais pas si ca te derange ou pas ?

Sinon tu fait quelle taille au niveau du pantalon ?

Comme ca je peux te dire si ca colle en bas ou pas ?



Pickles_Cat est toujours là au bon moment et en plus de bon conseil !
Merci à toi Pickles_Cat :kiss:


Je suis tout rouge maintenant :oops:

Merci à toi Misstouti pour ce compliment. J'essaye d'aider toujours quand je peux avec l'anglais car je sais que ce n'est pas facile pour tlm (surtout quand il s'agit de commander des vetements à l'etranger).

Bisous à toi.


Je fais du 52 en bas :? :?
56 ans 14650
Donc pour etre clair - tu fait du 52 partout ?

Chez Taillissime ou Quelle est-ce que tu peux me dire quelle taille tu achete, toujours un 52 ? (j'ai leurs guide de taille devant moi comme ca je peux savoir les mesures en cm et les convertir pour toi dans les tailles Alight)

On va arriver avec ou sans metre ;)
B I U