MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais qui habille Dominique (Nouvelle Star 4 ) ?

M
51 ans là. Oui, là. 138
Vous savez, vous ?

Elle a des robes démentes, qu'elle porte hyper bien =D>.

C'est pas JE, j'ai reconnu 2 de mes hauts de chez HM, mais les robes...

Torrid ?




(Les  
modos, j'ai hésité pour la rubrique avec télé-réalité, j'ai fait primer le fond du sujet, à savoir les fringues XXL, mais c'est bien évidemment ok pour déplacer).
59 ans douai 1905
Marina_Rinalda a écrit:
Vous savez, vous ?

Elle a des robes démentes, qu'elle porte hyper bien =D>.

C'est pas JE, j'ai reconnu 2 de mes hauts de chez HM, mais les robes...

Torrid ?

j'ai trouvé en effet ses vétements géniaux et je me posais la même question, y compris pour les tops styles empires....viennent ils aussi de chez h&m? merci pour ta réponse
c'est quand même bizarre que personne dans le jury ne fait allusion au physique de dominique (qui est superbe et semble très bien dans sa peau et sa tête) alors que pour magalie, on ne l'a pas épargné....la chaine ou elle est "produite" semble en effet plus cool que ....tf1 pour ne pas les citer!!! ;)




(Les modos, j'ai hésité pour la rubrique avec télé-réalité, j'ai fait primer le fond du sujet, à savoir les fringues XXL, mais c'est bien évidemment ok pour déplacer).
290
Moi aussi j'ai remarqué sa superbe robe de velour.
J'ai adoré les petites bretelles fines qui se rejoignent derrière les épaules pour éviter que la poitrine ne parte à l'aventure de façon incontrôlée...
;)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Moi, c'était sa tunique la semaine dernière :roll:
Et aussi, la superbe robe blanche :lol:

Si quelqu'un a des infos ...
25680
Le top vert de la semaine dernière pour le final c'etait H&M.

Pour la robe bustier noir, peut-être Elena Miro ?
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
La tunique, c'était la noire avec un gros dessin dessus (je crois que c'était des fleurs ou un papillon couleur rouge, jaune... Je n'ai pas eu le temps de bien voir car elle bouge beaucoup, Dominique :lol: )
D'ailleurs, Dominique, si tu passes par là ... Arrête de bouger un quart de millième de seconde pour que je vois les motifs de tes fringues :lol:
58 ans cherbourg 1409
c'est vrai que dominique est hyper bien conseillée pour les fringues, mais vous remarquerez que tous, ils sont super bien habillés.

ils tiennent compte des formes de dominique puisqu'ils font attention à ne pas lui faire porter des trucs ridicules, et pas un moment ils n'ont parlé de ses rondeurs, mais de ce qu'elle dégage.

moi aussi je me suis dit que pour une fois, on est dans une dimension "humaine".

et je ne sais pas où elle s'habille :)
41 ans Paris 12 389
Moi, ça fait 3 primes de suite que je craque sur ses magnifiques robes... et je comptais justement demander ici où elle arrivait à se procurer ses fringues... apparemment personne n'a la réponse.

Je trouve aussi que Marianne est bien habillée, même si c'est pas le même genre (pas le même âge non plus vous me direz...)
47 ans in a Champagne glass... 8297
J ai craqué sur sa robe bustier noire de hier soir.... =P~

Elle était sublime!!
48 ans 10768
myrza a écrit:

c'est quand même bizarre que personne dans le jury ne fait allusion au physique de dominique (qui est superbe et semble très bien dans sa peau et sa tête) alors que pour magalie, on ne l'a pas épargné....la chaine ou elle est "produite" semble en effet plus cool que ....tf1 pour ne pas les citer!!! ;)

c'est sur, c'est pas TF1 ;) il y a deux semaines je crois, elle portait une robe noire étourdissante, et bien que ce soit pas son truc de faire des compliments sur le physique, Manu Katché lui a dit qu'elle était sublime en robe ;)
54 ans Mons / Belgique 2229
Même si je trouve que c'est génial qu'elle s'assume en portant ce genre de fringues, je ne trouve pas que ça la mette tant que ça en valeur, hier soir, la robe blanche, sublime surtout le décolleté... sinon, elle est quand même un peu boudinnée dedans je trouve...
bon ça va, je :peur:
52 ans dijon 12
je suis d' accord avec Shedevil outre le fait que le style des fringues soit super , et qu' elle a l' air de s' assumer ,je pense que pour certaine robe il devrait lui donner une taille de plus
j' ai l' impression que des fois elle n' ose pas bouger de peur de craquer ses fringues
cela n' enleve rien a sa performance
j' aime beaucoup aussi le style de Marianne , on voit qu' elle a beaucoup de gout et surement les moyens d' aller chez de grands couturiers
:D bisous a toutes
59 ans douai 1905
Shedevil a écrit:
Même si je trouve que c'est génial qu'elle s'assume en portant ce genre de fringues, je ne trouve pas que ça la mette tant que ça en valeur, hier soir, la robe blanche, sublime surtout le décolleté... sinon, elle est quand même un peu boudinnée dedans je trouve...
bon ça va, je :peur:


c'est vrai qu'il fallait oser porter du blanc, mais tu vois, malgré ses rondeurs, elle a osé et je trouves que cela lui allait super bien!!! elle a des seins, des fesses, mais la chance de ne pas avoir un ventre trop "visible" contrairement au mien :cry: !!! non, franchement, je n'ai rien à redire sur cette nana....mais concernant marianne, je trouve que elle aussi est belle mais malgré tout l'argent qui peut lui permettre de s'habiller aisément, elle fait toujours un peu "trop" pour moi....hier, j'ai détesté cette ensemble robe fourrure blanche, je trouvais cela trop "bourges"....elle devrait se laisser aller davantage et arreter peut etre aussi de se cacher derriere des hauts trop large et oser porter du "moulant"....elle est certe plus âgee que dominique, mais elle n'est pas vieille non plus!!!! 8)
59 ans douai 1905
Shedevil a écrit:
Même si je trouve que c'est génial qu'elle s'assume en portant ce genre de fringues, je ne trouve pas que ça la mette tant que ça en valeur, hier soir, la robe blanche, sublime surtout le décolleté... sinon, elle est quand même un peu boudinnée dedans je trouve...
bon ça va, je :peur:


c'est vrai qu'il fallait oser porter du blanc, mais tu vois, malgré ses rondeurs, elle a osé et je trouves que cela lui allait super bien!!! elle a des seins, des fesses, mais la chance de ne pas avoir un ventre trop "visible" contrairement au mien :cry: !!! non, franchement, je n'ai rien à redire sur cette nana....mais concernant marianne, je trouve que elle aussi est belle mais malgré tout l'argent qui peut lui permettre de s'habiller aisément, elle fait toujours un peu "trop" pour moi....hier, j'ai détesté cette ensemble robe fourrure blanche, je trouvais cela trop "bourges"....elle devrait se laisser aller davantage et arreter peut etre aussi de se cacher derriere des hauts trop large et oser porter du "moulant"....elle est certe plus âgee que dominique, mais elle n'est pas vieille non plus!!!! 8)
25680
Alors je ne sais toujours pas d'où viennent les robes, mais la tenue en noir que Dominique portait à la fin de la dernière émission (avec la chemise en voile) vient de chez D'Jude.

Et d'autres vêtements viennent en plus de D'Jude (Lady Belle) de chez Giani Forte.

L'enquête continue pour les robes, si vous avez des infos ;)


Pour Marianne James sa robe était dans le thème, elle n'est pas toujours aussi "habillée" et tant mieux, mais c'est vrai que sans aller dans le moulant elle pourrait tenter des formes qui mettent plus en valeur ces formes :)
Par contre pour son âge elle l'avait lors d'un concert l'année dernière j'avais étais surprise, je la croyais beaucoup plus jeune en fait. Elle n'en est pas moins pétillante et superbe (je suis fan :roll: )
B I U