MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etes vous chiante ?

3712
Un ti test de plus...

http://www.tasante.com.../psychologie/Pages/chiante.php


Bon pour moi ça donne ça :

Citation:
Un peu relou mais pas trop chiante non plus
Bon on t'en voudra pas d'avoir  
tes petits côtés relou et de parfois passer à la limite de la meuf chiante. En même temps c'est pas de ta faute si les gens t'aident pas c'est normal que tu doives leur bouger un peu le c... Bref tu sais très bien à quel moment tu peux passer en force quitte à froisser les susceptibilités et les moments ou tu dois faire profil bas. T'es pas une psychopathe non plus ! ;)



Hum... c'est pas faux... :oops:
S
37 ans france 2687
Un peu relou mais pas trop chiante non plus
Bon on t'en voudra pas d'avoir tes petits côtés relou et de parfois passer à la limite de la meuf chiante. En même temps c'est pas de ta faute si les gens t'aident pas c'est normal que tu doives leur bouger un peu le c... Bref tu sais très bien à quel moment tu peux passer en force quitte à froisser les susceptibilités et les moments ou tu dois faire profil bas. T'es pas une psychopathe non plus !


pareil :lol:
36 ans Charleville-Mézières 1453
Citation:
Pas chiante du tout, c'est un peu chiant !
T'es du genre tellement sympa et facile à vivre que parfois ça doit devenir limite chiant. :) Jamais de cousp de gueule, toujours diplomate et toujours à l'écoute des gens, des fois on n'a presque l'impression que tes désirs comptent pour du beurre et que t'es incapable d'être un peu égocentrique. T'es pas du tout chiante, ok c'est super positif, mais fais tout de même gaffe à pas tomber dans l'extrême inverse et à être complètement lisse...



Je suis paaaaaaaas complêtement lisse !!! :x
Je suis pas trop d'accord avec le résultat, mais ça doit être pour l'esprit de contradiction :angel:
40 ans dans les bras d'un ange... 374
Pas chiante du tout :D ....... c'est un peu chiant :evil:

Non, je ne suis pas lisse ! et si, je sais aussi être égocentrique et penser un peu à moi quand j'en ai envie!

Bref...y'a du vrai et du faux.... :roll:
B
39 ans entre nancy et epinal 231
Un peu relou mais pas trop chiante non plus
Bon on t'en voudra pas d'avoir tes petits côtés relou et de parfois passer à la limite de la meuf chiante. En même temps c'est pas de ta faute si les gens t'aident pas c'est normal que tu doives leur bouger un peu le c... Bref tu sais très bien à quel moment tu peux passer en force quitte à froisser les susceptibilités et les moments ou tu dois faire profil bas. T'es pas une psychopathe non plus ! ;
L
42 ans 3913
Un peu relou mais pas trop chiante non plus
Bon on t'en voudra pas d'avoir tes petits côtés relou et de parfois passer à la limite de la meuf chiante. En même temps c'est pas de ta faute si les gens t'aident pas c'est normal que tu doives leur bouger un peu le c... Bref tu sais très bien à quel moment tu peux passer en force quitte à froisser les susceptibilités et les moments ou tu dois faire profil bas. T'es pas une psychopathe non plus ! ;)


Je suis relativement d'accord en même temps c'est un questionnaire pour les teenagers donc certaine réponse il a fallu que je remonte à 10 ans en arrière pour me rappeler quelle réaction j'aurai eu ou mes "remps" :lol:
3712
Loveadict a écrit:
Je suis relativement d'accord en même temps c'est un questionnaire pour les teenagers donc certaine réponse il a fallu que je remonte à 10 ans en arrière pour me rappeler quelle réaction j'aurai eu ou mes "remps" :lol:



oui tout pareil, il a fallu se remémorer des attitudes... lol
S
44 ans Région parisienne 606
babypounk a écrit:
Un peu relou mais pas trop chiante non plus
Bon on t'en voudra pas d'avoir tes petits côtés relou et de parfois passer à la limite de la meuf chiante. En même temps c'est pas de ta faute si les gens t'aident pas c'est normal que tu doives leur bouger un peu le c... Bref tu sais très bien à quel moment tu peux passer en force quitte à froisser les susceptibilités et les moments ou tu dois faire profil bas. T'es pas une psychopathe non plus ! ;


Tout pareil! Et bien, je suis contente d'apprendre que je ne suis pas une psychopate! :lol:
L
42 ans 3913
En même temps si on était aps chiante, les mecs se feraient vite chi** :lol: :lol: :lol: :lol:
3712
non pis une femme pas chiante.... c'est de l'utopie non ?

Ok je :arrow: :peur:
42 ans 3006
Loveadict a écrit:
Un peu relou mais pas trop chiante non plus
Bon on t'en voudra pas d'avoir tes petits côtés relou et de parfois passer à la limite de la meuf chiante. En même temps c'est pas de ta faute si les gens t'aident pas c'est normal que tu doives leur bouger un peu le c... Bref tu sais très bien à quel moment tu peux passer en force quitte à froisser les susceptibilités et les moments ou tu dois faire profil bas. T'es pas une psychopathe non plus ! ;)


Je suis relativement d'accord en même temps c'est un questionnaire pour les teenagers donc certaine réponse il a fallu que je remonte à 10 ans en arrière pour me rappeler quelle réaction j'aurai eu ou mes "remps" :lol:


Tout exactement pareil... :lol: sauf qu'il est particulièrement bidon ce truc :lol: !! Bien un truc d'ados, même quand j'étais ado j'aimais pas ce genre de truc, déjà mes habits je les achetais moi-même, les fêtes j'y allais en stop, mince ça fait hyper assisté tout ça :lol: !!!

sauf pour la question sur la glace, ce genre de trucs je le fais encore :lol: tanner monsieur jusqu'à ce qu'il aille faire ce que je veux (les trucs pas importants, comme aller me chercher mon sac, ou me servir un verre d'eau...) (puis vous inquiétez pas il est pas brimé il fait la même chose... Très égalitaire le couple !! :lol: )
44 ans RP 3487
"Un peu relou mais pas trop chiante non plus" ...

Suis pas super d'accord, je pense que le test n'était approprié pour me cerner sur ma ChiantAttitude !!!! 8)

Caro ??? tu peux me dire ou tu l'as trouver ce test de racaille à la noix !!!! :lol: ... hannnnnn cte language d'ado !!!! ça m'a bien fait rire quand meme ;)
3712
heu :oops:

Je l'ai trouvé en allant sur le blog de mon lutin, y'avait une pub.
Et comme c'est un skyblog, on sait quelle tranche d'age est visée sur sky :-#

Jsais bien qu'il est pas très objectif hein mais bon.... ça nous a toute passé le temps non ? :p
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
pour moi:
Citation:
Un peu relou mais pas trop chiante non plus
Bon on t'en voudra pas d'avoir tes petits côtés relou et de parfois passer à la limite de la meuf chiante. En même temps c'est pas de ta faute si les gens t'aident pas c'est normal que tu doives leur bouger un peu le c... Bref tu sais très bien à quel moment tu peux passer en force quitte à froisser les susceptibilités et les moments ou tu dois faire profil bas. T'es pas une psychopathe non plus ! ;)
48 ans 17521
Citation:
Pas chiante du tout, c'est un peu chiant !
T'es du genre tellement sympa et facile à vivre que parfois ça doit devenir limite chiant. :) Jamais de cousp de gueule, toujours diplomate et toujours à l'écoute des gens, des fois on n'a presque l'impression que tes désirs comptent pour du beurre et que t'es incapable d'être un peu égocentrique. T'es pas du tout chiante, ok c'est super positif, mais fais tout de même gaffe à pas tomber dans l'extrême inverse et à être complètement lisse...


alors... déja ça va à l'encontre de ce qu'on pense de moi, je crois... :lol:

moi je ne me trouve pas chiante, mais je crois en même temps que le test n'est pas adressé aux "vieilles" comme moi... les questions ne me concernent pas... :lol:
B I U