MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'émission Déco sur M6

R
48 ans ...in my mind.... 351
Bonjour

J'ai découvert cette nouvelle émission sur M6 le mois dernier...le samedi, à partir de 14h. Elle est présentée par une ronde, ce qui constitue un exploit (inégalé ?) pour M6.
Même  
si je ne partage pas les goûts de la décoratrice, cela permet d'avoir de nouvelles idées ;) ...et puis la présentation est beaucoup plus vivante que sur la Cinquième, par ex.



D'autres personnes la regardent :?:
49 ans Hauts de Seine (92) 492
perso pour moi la présentatrice a l'air sympa mais elle en fait trop facon bonne copine
en plus j'aime pas son style de déco
chez moi j'ai déjà du Ikéa, Alinéa, Maisons du monde et j'en passe et regarder cette émission ne me fait pas réver
je préfére coté maison sur la 5 ou encore des magazines de presse écrites sur le sujet
mais pour les petits budgets et les bricolos du dimanche c'est bien
ben moi j aime bien car je trouve qu elle a de bonnes idees :roll:
R
48 ans ...in my mind.... 351
Hakita a écrit:
cette émission ne me fait pas réver


Je ne crois pas que ce soit son but ;)

Comme tu le soulignais, c'est plutôt pour les petits budgets (quoique parfois la brocante, him), et surtout pour avoir des idées sur comment "redécouvrir" un meuble en le décorant ou l'accessoirisant d'une toute autre manière.
47 ans Lille 979
J'aime beaucoup cette émission, ce qui y est présenté est faisable et coté prix, c'est abordable :D En plus, cela me donne de nouvelles idées déco ;)
54 ans Mons / Belgique 2229
j'aime beaucoup... je ne demanderais pas mieux qu'elle vienne redécorer ma maison !!!! En plus, elle est mignonne comme tout ! :D
39 ans 2809
ouaich! je préfère carrément regarder l'émission de la 5. C'est clair que c'est pas le même budget mais au moins ça fait réver et c'est beau (même si c'est inaccessible pour la plupart d'entre nous j'imagine...)

OK, la 6 c'est pour de plus petits budgets (et encore, j'en suis pas sur) mais qu'est-ce que c'est laid :evil:

Chacun ses gouts, comme on dit chez moi "les gouts et les couleurs ca ne ce discute pas" mais franchement le coup de la cuisine rose bonbon, moi ça me coupe l'appétit (ca serait une bonne idée remarquez ;)

Vous aurez compris que ce n'est pas mon émission préferez, et franchement la présentatrice, je me demande si elle habiterait dans les endroits qu'elle décore. Elle a vraiment une formation dans ce domaine??? :roll:
R
48 ans ...in my mind.... 351
callimarie a écrit:

Vous aurez compris que ce n'est pas mon émission préferez, et franchement la présentatrice, je me demande si elle habiterait dans les endroits qu'elle décore. Elle a vraiment une formation dans ce domaine??? :roll:


Je viens d'aller sur le site de l'émission.
Valérie Damidot est journaliste de formation, mais décoratrice par passion.
http://www.m6.fr/cms/d...ccId=p2_247477&emiId=p2_227396

Ce n'est pour "défendre" l'émission à tout prix, mais regarder cette dernière n'exclut pas de regarder les autres ... Moi aussi, il y a des choses que je ne pourrais pas mettre dans mon intérieur. Mais à chaque fois, elle demande aux propriétaires du lieu quels sont leurs goûts, leurs envies...donc elle respecte cela. Aujourd'hui par exemple, c'était beaucoup plus sobre.

La Cinquième peut me faire "rêver", mais en même temps je me dis qu'avec pas mal d'argent, je n'aurais aucun mal à faire identique, voire même mieux (en toute modestie :oops: ). J'ai été "biberonnée" par ma mère au "Maisons & Jardins " et "Maisons & Décors" : j'apprécie les belles choses. Mais l'émission de M6 fait plus dans le "relooking" d'appartement, dans l'optique "faire mieux avec ce que l'on dispose". C'est une autre façon d'envisager la décoration :) .
R
48 ans ...in my mind.... 351
anais-nin a écrit:
dans l'optique "faire mieux avec ce dont l'on dispose". C'est une autre façon d'envisager la décoration :) .

oups :oops:
39 ans 2809
je suis allé voir le site. Effectivement il peut y avoir des idées de "recyclage" sympas. J'avoue que je ne regarde pas l'émission tous les samedis. Je suis tombé dessus 2fois et chaque fois j'ai trouvé l'ensemble assez...bof. Mais c'est vraie qu'il peut y avoir des astuces à garder en tête le jour où on veut transformer son appart.
Je crois sincerement que c'est le rendu final qui ne me plait pas trop. J'ai encore en tête cette cuisine rose. Ok, les filles avaient dit qu'elle voulait un truc "de filles".
J'aurais pu demander la même chose mais après la première surprise (oh, c'est tout rose, c'est marrant, c'est sympa), je pense que de le vivre tous les jours, ca peut etre vite lassant.
Mais ceci n'est qu'un avis personnel bien sur qui n'est pas une critique.
59 ans Ici et maintenant 561
Ben dans ce genre là, j'adore "Changing rooms" sur la BBC, qui m'a vraiment donné l'envie de faire plus attention à mon intérieur, ainsi que "Big strong boys" ou "Big strong girls", ou encore avec un côté plus "psy et on tourne la page", "The big laundry of life". Là aussi on montre ce que l'on peut faire même quand on n'est pas un pro de la décoration. Par contre, c'est vrai que les résultats ne sont pas toujours franchement probants, du style le canapé violet contre un mur peint vert pistache... ça doit être le goût anglais, je suppose... et certains candidats n'étaient pas toujours contents des résultats obtenus - je me rappelle d'une fois où un couple a retrouvé son salon transformé en... salle d'attente d'aéroport !!! Ils ne se sont pas gênés pour dire qu'ils n'aimaient pas, et ils avaient bien raison !
D
32 ans vaucluse 1
boujour je voulais dire que j'aprecié beaucoup l'emision c deco sur m6.j'aime beaucoup ce que ca done a la fin car c'est moderne est tres joli.je voulais dire aussi que si on aime pas cet emision on ne la regarde pas est on l'aise ce qui l'apprecie la regarder.o fete es ke ce forun est consacré a ce ki n'aime pas l'emission car il y a ke des chose negative est je trouve ca dommage.merci d'avoir lu mon commentaire.
B
51 ans albi 1
Anais_Nin a écrit:
Bonjour

J'ai découvert cette nouvelle émission sur M6 le mois dernier...le samedi, à partir de 14h. Elle est présentée par une ronde, ce qui constitue un exploit (inégalé ?) pour M6.
Même si je ne partage pas les goûts de la décoratrice, cela permet d'avoir de nouvelles idées ;) ...et puis la présentation est beaucoup plus vivante que sur la Cinquième, par ex.



D'autres personnes la regardent :?:

oui et j'en suis fan
44 ans rennes 330
moi aussi je mate !!
M
55 ans metz 2
je trouve que vous êtes dur avec Valérie car son émission est super . :D et surtout elle rend des personnes heureuses car il y en a qui on besoin d'aide pour décorer car il n'on pas d'imagination et surtout les moyens donc je trouve super qu'elle les aide. :P :P :P :P
B I U