MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relation sentimentale débutée sur le net

52 ans 61
Avez-vous déjà rencontrer (sentimentalement parlant) quelqu'un sur le net, et avez-vous vécus ensemble ?? Merci de parler de vos expériences ;)
40 ans Bruxelles 7458
Y a déjà une sujet quelque party je crois mais je ne sais plus où ;)
J'ai rencontre mon amoureux sur le net il y a 3 ans et demi et nous vivons ensemble depuis janvier :D
Tu veux savoir quoi au juste?
Comment se sont passées les rencontres ou tu veux faire une sorte de recensement?
42 ans 485
Moi perso j'ai pas rencontré mon chéri dessus, mais j'ai 2 couples d'amis qui on rencontré leurs moitié sur le net et ça tiens tjrs ! vla vla !
52 ans 61
Euh en faisant une recherche sur "relation sur le net" ça m'a renvoyé 4305 résultats lolll tu comprendras que je n'ai pas trop envie de chercher plus ;)

Oui LaFee07, c'est ce que je voulais dire : si vous avez déjà ou êtes en train de vivre une relation sentimentale qui a commencé sur le net. Alors oui je vois ça comme un mini sondage loll ;)

Pour ma part je le vis depuis 7 mois pile poil aujourd'hui à cette heure ci (on s'est dit "je t'aime" le 28 décembre à 0h30) lolll et c'est merveilleux mais chut chut lolll :oops: ;)
M
41 ans 3727
shadow_shd a écrit:
Euh en faisant une recherche sur "relation sur le net" ça m'a renvoyé 4305 résultats lolll tu comprendras que je n'ai pas trop envie de chercher plus ;)

Oui LaFee07, c'est ce que je voulais dire : si vous avez déjà ou êtes en train de vivre une relation sentimentale qui a commencé sur le net. Alors oui je vois ça comme un mini sondage loll ;)

Pour ma part je le vis depuis 7 mois pile poil aujourd'hui à cette heure ci (on s'est dit "je t'aime" le 28 décembre à 0h30) lolll et c'est merveilleux mais chut chut lolll :oops: ;)


c déjà mieu non?

(oublie pa de sélectionner "rechercher tout les termes" sinon il te renvoie aussi les post ou ya "sur" et "le" ;)
45 ans Bretagne 1692
Salut, je suis nouvelle sur vlr et ceci est mon premier post.

Alors mon copain et moi on s'est rencontré sur le net et on vit ensemble depuis 3 ans.

Quand on s'est rencontré je n'étais pas en france et on s'est rencontré "pour de vrai" six mois" après notre rencontre sur le net et on a emménagé ensemble six mois après, soit un an après notre rencontre sur le net.

Mois je dis c'est possible et je trouve même que c'est très beau.

Pupucinette
52 ans 61
Merci à toi Moonbeam ;)
40 ans anywhere 67
moi g rencontré ma moitié il y a deux ans et ca fait un an et demi qu'on vit ensemble.
No pb :)
37 ans 92 / 69 5897
moi .... pas autant de chance ....
ce fut une brève histoire que n'alla pas très loin heureusmeent (oufff mais bon par principe même)
en même temps c t mon premier gars avec qui je sortais .... je regrette un peu son comportement par la suite on sort pas avec une fille un soir et on la méprise après :cry: ... pourtant il avait été content ce soir là .... enfin la physchologie masculine parfois :cry: :cry: :cry: ....
en revanche, j'ai un couple d'ami qui ont ensemble depuis 3 ans et qui se recontrés par ce moyen... alors je ne peux juger? un peu de chance peut être ... (car moi j'ai mis longtemps avant de décider la rencontre en réel .. enfin c ainsi je dois oublier!)
1415
Moi j'ai rencontré mon ex sur le Net aussi il y a de cela 5 ans maintenant (mon Dieu ce que ça passe vite !)... On est restés ensemble 4 ans et demi (on vient de rompre là il y a ~2 mois).
42 ans Nord-Est de la France 3285
moi pareil rencontré mon cheri sur le net apres avoir parler un an avec il y a 3 ans et demi et nous vivons ensemble depuis 3 ans. j ai rencontre mon ex aussi sur un tchat ca c un peu moins bien passe (distance oblige, peu pas tjrs savoir ce k il fait et ki il voit et difference d age egalement)
mais je crois que c de plus en plus courant, ma petite soeur a eux aussi des copains connus sur le net. Il suffit de faire attention et de bien parler avec la personne, des mois s il le faut.

voila pour ma part. :P
44 ans Valencia 1162
kikou,

alors moi j'ai rencontré mon homme sur le net il y a de ca 7 ans....c tu sur le jeu Diablo et puis c pas a moi ki voulais parler mais a ma copine a ki j'avais piqué la connection internet et l'ordi ! :) Bref cela fait 3 ans depuis juin ke nous vivons ensemble mais nous sortons ensemble depuis 6 ans...voila aujourd'hui nous sommes fiancés et bientot sur le point de se marier ! :) Perso meme si c difficile parfois...je crois ke j'ai rencontré mon ame soeur....il est a la fois mon confident et mon amant ! :) Sinon mes autres relations ce sont egalement passées sur internet....mais soit n'on pas duré par incompatibilité d'humeur reciproque...soit c moi qui voulait po !

j'espere avoir répondu a ta kestion ! :)

kiss
55 ans NICE 184
La rencontre sur internet suivi d'une liaison sentimentale où autre, ne m'est jamais perso arrivé :cry: mais si j'en crois tous vos témoignages remplis d'espoir, je croise les doigts alors :lol:
45 ans quelque part 914
Pour ma part ça fait maintenant un an que je suis avec ma petite perle, on s'est rencontré via le net. On vit ensemble par intermittence depuis septembre dernier et tout se passe pour le mieux.
41 ans paris 19
moi aussi j'ai rencontré mon copain sur le net et ça fait 6 mois maintenant que ca dure... j'avais rencontré mon ex la dessus aussi ça avé duré 9 mois mais il été très différent "en vrai" et sur le net c ce qui m'a dessus... j'ai été dégouté et je en voulu plus rencontré de mecs via le net.. jusqu'au jour ou j'ai commencé à parler avec mon copain actuel, je crois avoir trouvé l'ame soeur et je suis la plus heureuse..... voilà.... bisous
B I U


Discussions liées