MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de mariée asiamariage.com

C
39 ans 63 27
salut
Dans ma quete de robe de princesse :lol: j'ai trouve un modele qui me plait beaucoup chez asiamariage.com.Avez vous ou connaissez vous quelqu'un qui a acheté  
sa robe sur ce site .Je voudrais savoir si il respecte les delais et si les robes sont bien "finis".
J'attends vos reponses et merci d'avance : :P
53 ans quelque part sur la terre 2527
j'ai pu lire que la qualité était pas trop top mais bon tu sais il y a des mécontents partout ,les délais d e livraison par contre sont respectés, bizz
C
39 ans 63 27
merci de m'avoir repondu .
Tu as raison il y a des mecontent(e)s partout .
Je crois que je vais tenter l'aventure quand meme au pire je la retoucherais si ca va pas je sais un peu coudre.
bonne journée et encore merci.
53 ans quelque part sur la terre 2527
mais c'est vrai qu'il y a de belles choses , tu as aussi le site
http://www.mariageboutique.net/index.asp


c'est des robes qui sont fait par l'atelier shinobi , elles sont belles , et pas cher,j'ai déjà eu contact avec le personne qui s'occupe des commandes , très sympa et très ouverte , tu peux voir avec elle bizz cécile
C
39 ans 63 27
merci pour cette adresse j'y vais de ce pas .
M
58 ans 4
Bonjour je suis nouvelle et je me marie bientot mais toujours pas acheté ma robe peut tu me dire si chez asia mariage c'est bien car j'ai vu un model qui me plait merci
M
58 ans 4
bjr peux tu me dire si tu connais asia mariage car j'ai besoin de savoir si ils sont sérieux et qu'est ce que ça vaut
Merci de ma répondre et de ton aide
40 ans Gatineau 27
Bonjour,

pour ma part, ma robe viendra du site www.peridress.com
c'est celle-ci ;) http://www.peridress.c.../product.php?productid=8045240

J'ai parlé a un représentant de la compagnie et j'ai eu un excellent service, la dame a répondu à mes questions pendant près d'une heure. Ce que j'aime aussi c'est que pour certains pays la livraison est gratuite. La compagnie est basée à Shangai.

Il y a aussi le site www.lightinthebox.com
B I U