MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ceinture de grossesse....

44 ans là 5969
coucou
j'aimrai bien en savoir plus sur la ceinture de grossesse ou on la trouve comment ça marche etc...
mon médecin est contre parce qu'il dit que ça étouffe le ventre,  
mais je suis pas sure parceque sinon ça s'appellerait pas une ceinture de GROSSESSE...
et puis j'en ai marre des sciatiques a répétition....
il me faut qqch pour me soutenir le dos (qui craque ) et maintenir mon ventre (qui pend)
lol
merci d'avance pour votre aide...
42 ans (95) 1383
desolé je ne peu t'aider.....j'en ai pas utiliser....

mais bon courage pour ta grossesse! ;)
44 ans là 5969
merci
je commence a me demander si elle existe vraiment cette ceinture de grossesse, tout le monde en parle mais personne ne sait rien dessus...
on dirait que suis en quète du graal.... [-o<
même mon médecin n'est pas au courrant, sur le net je trouve rien.... ](*,)
est-une légende qu'on raconte aux femme enceinte pour les faire rêver? :^o
est-ce aussi réel que le chaudron plein d'or de l'autre côté de l'arc en ciel?
est-ce aussi réel que le père noël? (NOOOON lui je SAIS qu'il existe!!!)
je désepère un peu et je crois que je vais finir ma grossesse comme mon mari m'a dit en se moquant: en fauteuil!!!! ( ben comme ça c'est lui qui se tapera le ménage!!!) :nananr:
il me faut cette ceinture...
j'ai peur qu'apres :mon dos soutien plus ma nuque qui ne soutiens plus ma tête et dedans ya mon cerveau... je le sens déjà couler hors de ma tête le pauvre... :crazyeyes:
bon aller je me calme et je sais que mon cerveau est a sa place comme tout le reste d'ailleurs...
faites ammener mon glaive mon cheval et ma carte au tresor je pars en quète de la fabuleuse ceinture magique ( et si je prenais aussi un bateau et un bandeau noir pour mon oeil?) :2gunfire:
aller a bientôt
45 ans charente maritime 295
Bonjour!
J'ai trouvé ça: http://www.anita.com/f...0,0,39147__products-detail.htm

j'espère que ça va te renseigner...

Mag
41 ans 77 1587
il y en a une à vendre ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_56654.htm
L
39 ans lot et garonne (47) 409
la ceinture de grossesse s'appelle obstemix et tu peux la trouver dans toutes les pharmacie elle est un peu rembourser si ton doc te la prescris !
44 ans là 5969
merci beaucoup
je commençais a ne plus y croire...
je cours je vole... non je me dandine jusqu'a la pharmatie
a plus et encore merci les filles
39 ans caen 543
salut, ben moi, j'en avait une en tissus, achetée chez gemo, 5€, et je peux te dire que ca fait du bien d'en porter une! elle soutien le le ventre, celle que je te parle n'a aucun renfort mais c'est vraiment bien pour le soutien, je te la conseil vivement, ;)
44 ans là 5969
salut jenny est-ce tu sais si celle chez gémo c'est la même chose qu'à kiabi?
parceque c'est vrai que je préfère commencer par une pas trop technique et si ça va pas mieux voir en pharmacie...
et puis elles sont plus jolies aussi ;)
46 ans Lille 7000
celle de chez gemo est la même que celle de chez kiabi.
pour la ceinture de grossesse, celle dont tu parles en premier, une amie la portait à partir de 5/6 mois, car elle pouvait pas faire autrement, son dos étant en trop mauvais état pour faire sans, et ça la soulageait vraiment!!! ;)
44 ans là 5969
merci grace a vous ma quète avance, j'approche du but, du soulagement...
par contre j'ai jeté un oeil a la ceinture de grossesse médicale et j'ai l'impression qu'on ne bouge pas vraiment dedans...
non?
39 ans caen 543
oui, ce sont les memes, en plus, y a pleins de couleur différentes, a toi de te donner envie, et je te le redit, elle est simplement en tissus mais elle soulage vraiment bien, car elle maintient le bas du ventre et te le remonte un peu, en plus, ca soulage le dos, et je trouve ca très jolie a mettre par dessus les pantalons et tee shirt, meme ronde une femme enceinte reste jolie! biz ;)
44 ans Agglo de Rouen 1043
moi j'avais acheté une ceinture en tissu bleue chez la halle, et sinon, je portais des foulards,
et des petits paréos que je nouais dans le dos, pour maintenir mon enooooorme bidon :lol: . C'était au départ dans un but esthétique, puis j'ai compris que ca me soulageait ensuite, et j'avoue que j'en ai porté tous les jours ou presque à la fin de la grossesse.
44 ans là 5969
bon alors c'est décidé je vais commencer par aller m'en acheter une jolie (oui mais une parceque avec toutes les couleurs qui existent je risque de me ruiner...)
des que namour se lève hop ds la voiture dans le magasin et hop je me tiendrai droite et la vie sera belle :lol:
et puis je reviendrai vous dire ce que j'en pense ok?
39 ans caen 543
ok, dis nous vite ce que t'en pense? au fait, je suis curieuse, t'es a combien de grossesse? pti gars ou tite minette? as tu un prenom??? bizou
B I U


Discussions liées