MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeaux de naissance: votre best of!

51 ans 76 10598
Que l'on soit une future maman ou qu'on doive faire un cadeau pour une naissance, c'est souvent le casse-tête de quoi se faire offrir/quoi offrir. :-k

Je vous propose donc  
de mettre ici les cadeaux ( 3 maximum) que vous avez le plus apprécié, pour vous et/ou pour le bébé.

A vos claviers! :D
46 ans Lille 7000
- une peluche que ma puce aime beaucoup, c'est son papa qui avait craqué, ça c'est mon cadeau coup de coeur!!!
- un tire-lait manuel, une amie de mes parents en avait un qu'elle avait trés peu utilisé, elle me l'a donc donné et nous a offert un sac à langer en plus!!!
- un lit parapluie, trés trés pratique

finalement, mes préférés sont les cadeaux pratiques, elle a eû tellemnt de jouets et de peluches que y'en a partout!!!
M
47 ans Grenoble 124
alors le premier serait un cado kon a fait à moj petit anthony:
- une peluche de bourriquet kil ne lache plus du tout....c'est sa cousine morgane ki avait 3ans et demi ki avait tenu a ce kil l'est car elle memem en possède un kel adore.. et ki la toujopurs protéger des monstres lol ceux sont ses mots!!!

le 2nd c'est unn cado ke j'ai fait a plusieurs reprises pr des mais tres proches...: à la naissance de leur enfant g echeter une lettre en or chez un bijoutier avec l'initiale du petit bout...j'en prenais également une pou les parents pr kil ait un petit souvenir eux ossi de leur petit canaillou autour du cou

et le troisieme c le babycook de beaba ce truc est genial rapide et simple d'utlilisation mon fils a deux ans et je mens ers encore tres souvent....
c t un cado de mes bo parents....
44 ans RP 3487
Un attache tétine Girafe ...

Il a duré deux ans (c'est Fifou qui l'a perdu cet été !!! :evil: )

Justine l'a adoré ...
L
42 ans 3913
TrysKellia a écrit:
Un attache tétine Girafe ...

Il a duré deux ans (c'est Fifou qui l'a perdu cet été !!! :evil: )

Justine l'a adoré ...


Bah alors Fifou kes ta foutu :shock: :shock: :shock: :lol: ?

en tant qu'offreuse, je prend toujours un cadeau pour le bébé et un cadeau pour la maman.
pour la première de ma meilleure amie j'ai offert à la p'tite une parure de drap que j'avais brodée a l'éfigie de winnie et pour ma cop's du parfum.
en ce moment elle attend le deuxième dès que je saurai le sexe je m'éttèlerai au préparatif du cadeua du petit pour ma cops je vais lui offrir une journée détente dnas un spa
:D
3712
Ho bah moi c'est simple y'en a aucun...
Les gens se sont contenter d'offrir des fringues ou peluches (très original hein ? ;) )
Quand à ma grd mère paternelle, l'intention était bonne mais ça prouve une fois de plus à quel point elle en a rien à secouer des gens....
Lauric est né le 27 février (comme moi fastoche hein) ben non, elle a fait graver une médaille avec son prénom et la date 28/02/2005

Siperrrrrrrrrrrr....

Ha si j'oublie UN truc qui s'est démarqué du lot et qu'on utilise tjs. Un ensemble protège matelas à langer+ 1 peignoir (3 ans) de chez Obaïbi. Il est très joli et jtrouve ça fun :)

Bon en même temps on attendait pas après les cadeaux... mais bon personne s'est vraiment foulé je trouve (sauf la personne au peignoir)

Conseil à ceux/celles qui veulent faire des ptis cadeaux... quand vous êtes proche de la personne, bah essayez de pas tomber dans la facilité fringues/peluche, les parents font ça déjà très bien :)
3712
TrysKellia a écrit:
Un attache tétine Girafe ...

Il a duré deux ans (c'est Fifou qui l'a perdu cet été !!! :evil: )

Justine l'a adoré ...


Oé hein fifou, kestafoutu !!! Hannn

Loveadict a écrit:
en tant qu'offreuse, je prend toujours un cadeau pour le bébé et un cadeau pour la maman.
pour la première de ma meilleure amie j'ai offert à la p'tite une parure de drap que j'avais brodée a l'éfigie de winnie et pour ma cop's du parfum.
en ce moment elle attend le deuxième dès que je saurai le sexe je m'éttèlerai au préparatif du cadeua du petit pour ma cops je vais lui offrir une journée détente dnas un spa


Dis tu veux pas être ma coupine ?? :puppydogeyes: [-o<
L
42 ans 3913
CaRoLynE-- a écrit:
TrysKellia a écrit:
Un attache tétine Girafe ...

Il a duré deux ans (c'est Fifou qui l'a perdu cet été !!! :evil: )

Justine l'a adoré ...


Oé hein fifou, kestafoutu !!! Hannn


Copiteuse je l'avais dis avant toi...

[quote"=Carolyne"]Loveadict a écrit:
en tant qu'offreuse, je prend toujours un cadeau pour le bébé et un cadeau pour la maman.
pour la première de ma meilleure amie j'ai offert à la p'tite une parure de drap que j'avais brodée a l'éfigie de winnie et pour ma cop's du parfum.
en ce moment elle attend le deuxième dès que je saurai le sexe je m'éttèlerai au préparatif du cadeua du petit pour ma cops je vais lui offrir une journée détente dnas un spa


Dis tu veux pas être ma coupine ?? :puppydogeyes: [-o<

Je peux si tu veux ;)
46 ans Lille 7000
CaRoLynE-- a écrit:

Loveadict a écrit:
en tant qu'offreuse, je prend toujours un cadeau pour le bébé et un cadeau pour la maman.
pour la première de ma meilleure amie j'ai offert à la p'tite une parure de drap que j'avais brodée a l'éfigie de winnie et pour ma cop's du parfum.
en ce moment elle attend le deuxième dès que je saurai le sexe je m'éttèlerai au préparatif du cadeua du petit pour ma cops je vais lui offrir une journée détente dnas un spa


Dis tu veux pas être ma coupine ?? :puppydogeyes: [-o<


Et puis la mienne aussi!!! Dis, hein!!! ;)
44 ans Agglo de Rouen 1043
- Une peluche offerte par une de mes meilleurs amies, qui fait de la musique et de la lumière et qu'Ewen affectionne particulièrement : à chaque soir, j'allume la peluche, et Ewen la regarde en s'endormant (bon des fois ca marche pas, mais bon :lol:)...

- Le babycook, offert par ma grand-mère : je ne m'en sert pas encore car Ewen n'est pas encore diversifié, mais j'ai déjà fait une compote pour essayer et c'est génial, rapide et pratique ! (et Zom l'a mangée et m'a dit que c'était très bon lol)

- Un cadre bleu representant deux ptits nounours, très beau, et fabriqué entièrement pas une vieille dame, voisine d'une des arrière-grand-mères d'Ewen. Ce n'est pas tant le cadre que le geste de cette dame, qui ne nous connait pas beaucoup, à qui on avait meme pas envoyé de faire-part, mais qui nous l'a offet avec tellement de joie dans les yeux. Rien qu'à y penser j'en ai les larmes aux yeux !
44 ans RP 3487
Pfffffff les hommes ... c'est que j'y faisais attention moi à cette Nirafe ... des fois elle avait essayé de me semer mais j'avais toujours réussi à la rattraper !!!!


Du coup Chouchou s'est promonée avec un porcinet au bout de la titi (Fifou l'a perdu aussi !!! :evil: ) et maintenant c'est un pti lapin de la meme marque que la Nirafe ....

ATTENTION / Les hommes perdent les NIRAFE / ATTENTION

:lol:
3712
TrysKellia a écrit:
Pfffffff les hommes ... c'est que j'y faisais attention moi à cette Nirafe ... des fois elle avait essayé de me semer mais j'avais toujours réussi à la rattraper !!!!


Du coup Chouchou s'est promonée avec un porcinet au bout de la titi (Fifou l'a perdu aussi !!! :evil: ) et maintenant c'est un pti lapin de la meme marque que la Nirafe ....

ATTENTION / Les hommes perdent les NIRAFE / ATTENTION

:lol:


MDR !!!

Attention.... Tryskellia peter cable....
je répète...
Attention.... Tryskellia peter cable....
L
42 ans 3913
TrysKellia a écrit:
Pfffffff les hommes ... c'est que j'y faisais attention moi à cette Nirafe ... des fois elle avait essayé de me semer mais j'avais toujours réussi à la rattraper !!!!


Du coup Chouchou s'est promonée avec un porcinet au bout de la titi (Fifou l'a perdu aussi !!! :evil: ) et maintenant c'est un pti lapin de la meme marque que la Nirafe ....

ATTENTION / Les hommes perdent les NIRAFE / ATTENTION

:lol:


ALors pour fifou je préconise un stage "comment ne pas perdre les accroches tutes?" en deux journées.
Première journée : théorie ou comment bien placé l'accroche pour pas que ca tombe ou comment bien rancer l'accroche dans sa poche ou dans le sac sans le faire tomber...
Deuxième journée : pratique départ en promenade avec tous els accessoires nécessaires... retour et vérification. Si eprte d'un des objets un second stage sera préconnisé au plus vite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Euh, j'sais plus moi c'est vieux tout ça... :oops:
- un panda activité (avec des miroirs, des papiers bruyants, des anneaux...)
- un parc boué (ça c'est super)
et le dernier je dirais juste pour le fun, un nid d'ange "Pierrot" tricoté mains, vous allez me dire : super... ouaih mais voilà, j'ai eu droit au morceaux tricotés... il n'était pas cousu du tout, et j'ai du acheter la fermeture éclair... et la personne qui me l'a offert est une tricoteuse professionnelle... :lol:

Par contre moi quand je vais voir un nouveau né, j'achete inlassablement un parfum "petit bateau" et (selon le degrés d'attache) une grenouillère... mais à chaque coup le parfum fait mouche... personne n'y pense... alors pensez y à votre tour si ce n'est pas encore fait...
45 ans ile de la réunion 405
Alors moi ça remonte à 7 ans!

-Mais je me souviens avoir reçu un beau transat de la part de ma cousine et il m'a beaucoup servi.

-un coffret de parfum offert par une copine qui était très joli avec un petit lapin rose en peluche.

-sinon jma fille a eu plutôt des vêtements et de l'argent en cadeau de naissance.
B I U