MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faites-vous attentions aux moments où bébé bouge?

44 ans là 5969
ma mère ma dit qu'elle n'a jamais fait gaffe...
mais moi j'ai l'impression (en fait c'est pas une impression!!! j'ai constaté!!!)
oui j'ai constaté que mon ti bout bouge beaucoup le matin  
apres le petit dèj' quand je m'allonge devant 21 jump street (oui je sais on se fiche du programme ;) )
vers 15h... quand je digère vautrée sur le canapé ou assise sur ma chaise a papoter avec vous...
et le soir quand je suis naze...

mais toujours quand même apres manger....
ah ben tiens!!! il est tard et hop!!!!
il me rappelle qu'il est là :roll:
d'ailleurs il vous dit bonsoir mesdames ;)
44 ans là 5969
oups j'avais pas fini....
je voulais savoir si vous aviez remarqué des moments particuliers aussi?
aller je vous embrasse et je vais profiter couchée de ses petits contacts que nous avons bébé et moi... ;)
L
39 ans lot et garonne (47) 409
alors moi il bouge tout le temps qd je suis devant l'ordinateur surtout en position tailleur et le soir devant la télé ! :)
51 ans 76 10598
Chloée, je crois que je ne l'ai jamais sentie. :(

Charlotte se manisfestait quand j'étais au clame vautrée sur mon canapé avec une préondérance le soir. C'était d'ailleurs source d'angoisse les rares soirs où je ne l'ai pas sentie. S'en suivait un grand moment de stimulation auquel elle finissait ( à mon grand soulagement) par répondre. :D

Alors oui, j'étais toujours à l'affut du moindre de ses mouvements même si parfois j'aurais aimé qu'elle arrête de jouer au foot avec ma vessie. :evil: :lol:
44 ans là 5969
par stimulation tu veux dire te passer la main sur ventre ou d'autres trucs?
44 ans Agglo de Rouen 1043
mon loulou fesait une belle fiesta in-utero systématiquement une heure après avoir mangé, soit vers 14h00, et vers 21h00.

et bien sur, la nuit, et surtout vers la fin, il adorait me donner des coups quand je me reposait du mauvais coté. :lol:
47 ans Lille 7000
la puce bougeait surtout le soir quand je me couchait, quelle fiesta, elle faisait!!!
et puis, là, je guette le moindre signe!!! ;)
56 ans Toulouse 1076
Moi mon fils Liam se mettait à bouger dès que moi je me calmait et me reposait, c'est à dire quand je m'allongeais devant la télé ou que j'allais au lit... (je crois me souvenir que pour Sara c'était pareil).

Marie :D
51 ans 76 10598
Amnesis a écrit:
par stimulation tu veux dire te passer la main sur ventre ou d'autres trucs?


Au début oui, je passais et repasser ma main et quand vraiment la miss ne se manifestait pas ( et dans ces moments là, une seconde parait une eternité :( ), je faisais carrèment bouger mon ventre en le poussant d'un coté et de l'autre. :oops: :oops:

Ok, ça devait pas être top comme réveil et c'est peut-être pour cela qu'elle s'est vengée par la suite en ne s'endormant que dans mes bras et si possible, alors que j'étais mal installée. :roll:
51 ans Puteaux 569
C'est vrai qu'au milieu de la grossesse, je faisais pas plus gaffe que ça. Mais à la fin, je faisais super attention et d'ailleurs, j'ai bien eu raison.
Le jour de la naissance de Zoé (il y a tout juste 1 semaine), je ne la sentais plus bouger. Au bout d'une heure, on est vite parti à la mater.

Heureusement parce qu'elle n'était pas bien du tout : résultat césarienne d'urgence et miss est arrivée avec 1 semaine d'avance. Les médecins ont dit que j'avais eu du flair car cela aurait pu être moins rose.
44 ans là 5969
j'espère que finalement tout va bien...
et c'était vers la fin comment?
combien de mois ou semaines (selon comment tu calculais...)
51 ans Puteaux 569
Je la sentais bien bouger quotidiennement à partir de 7 mois et demi. C'était asez constant. Dans les bouquins que j'avais acheté ils disaient de compter le nombre de mouvements en 1 heure. Je ne le faisais pas, mais le jour de sa naissance, je ne sais pas un 6e sens, et effectivement, le monitoring ne montrait pas de mouvements. Surtout que ses moments préférés c'était à chaque repas.
L
43 ans 109
Bonjour, je suis à 5 mois et je n'ai toujours pas senti bouger bébé....... et une question bête me vient à l'esprit, est ce que le fait d'être ronde, d'avoir une couche épaisse de graisse sur le ventre, pourrait m' empecher de sentir mon p'tit loup bouger? Merci de vos réponses... :D
44 ans là 5969
liyaah a écrit:
Bonjour, je suis à 5 mois et je n'ai toujours pas senti bouger bébé....... et une question bête me vient à l'esprit, est ce que le fait d'être ronde, d'avoir une couche épaisse de graisse sur le ventre, pourrait m' empecher de sentir mon p'tit loup bouger? Merci de vos réponses... :D


non parceque tu le sens dedans (d'une) et que même à travers ma graisse mon chéri sent le bébé bouger (de deux)
alors t'inquiète pas...
c'est juste que certaines le sentent tôt, et d'autres ne le sentent pas du tout... mais ça n'est en aucun cas une affaire de poids ;)
bonne suite de grossesse
et au fait c'est quand ta dpa?
L
43 ans 109
pardon, je ne sais pas ce que veut dire DPA :oops: :oops: :oops:

merci pour ta réponse! :D
B I U