MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Catalogue taillissime printemps/été 2007

5030
J'ai recu un mail de la redoute avec le nouveau catalogue!

http://cache.taillissi...logue/appli2.htm?onglet=&page=

Sont bien en avance chez la redoute :lol: :lol:

Y'a des choses sympas, mais  
pas beaucoup de vrai nouveauté je trouve!

Vous en pensez quoi??
E
103 ans Occitanie 3854
J'avais posté dans l'ancien sujet Taillissime... je suis en train de regarder
40 ans Bruxelles 7458
Bon ben... dégoutée et soulagée en même temps. ;)
Je n'aime rien (bon ptêt un haut pas trop mal que je pourrais trouver n'importe où) et du coup je garderais les sous des vêtements pour m'acheter des perles (à moins qu'à Kiabi... ;) ).
Je suis peut-être difficile mais j'ai vraiment l'impression qu'ils n'avaient pas trop envie de se fouler chez Taillissime. :?
E
103 ans Occitanie 3854
J'ai vu qqes trucs mais rien d'original.. je trouve que ça ressemble bcp à ce qu'ily avait déjà l'année dernière ... de grands classique
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Ben moi idem, rien de rien d'attirant, on dirait un mix du catalogue de l'été dernier avec quelques articles de cet hiver, plus que tristounette la nouvelle collection.

Ca m'étonnerait beaucoup que je commande quelque chose, je préfère garder mes sous pour un site us que je ne nommerai pas, arffff !
P
40 ans Nice 21965
ils sont peut etre en avance pour le catalogue mais en retard pour les livraisons!
47 ans in a Champagne glass... 8297
:roll: mouais.. rien de très original, comme vous dites les filles, un mélange de l année dernière, et meme certains modèles dans d'autres couleurs.

Et ils persistent avec leurs mannequins taille XS pour des vetements grande taille... :roll:
P
40 ans Nice 21965
j'ai vu et j'aime po à part deux-trois trucs
39 ans yveline (78) 1776
pareil qu'athanyaw, mise à part 2 ou 3 trucs potable le reste pas terrible du quoi :?
E
103 ans Occitanie 3854
athanyaw a écrit:
ils sont peut etre en avance pour le catalogue mais en retard pour les livraisons!


Ne m'en parle pas :roll: et leurs livraisons c'est un vrai bordel... chez moi tout est encore dans leur suivi en préparation alors que j'en ai reçu une partie...

Puis ils ont débité des articles, que j'ai reçu deux jours après avoir reçu des articles non débités (bon j'aurais pu croire qu'ils avaient oublié de me débiter... mais non ils ont fini par le faire dommage :lol: )
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
chauqe année c est pareil à qlq détails prés... tjs le meme principe: des jupons amples, des t shirt longs, des pantacourts classiques...pufff :roll:

quand ils veulent ils feuillettent les magasines et font la meme chose en grande taille et pas la collection grand mere chaque année dans une couleur différente! :evil:
41 ans 73
Personnellement, je trouve également cette "nouvelle" collection pas terrible... et très chère. En plus, je n'ai vu qu'un choix dramatiquement restreint de maillots de bain... Seul point positif: quelques pantalons avec entrejambe de 85 cm, mais à quel prix! :evil:
48 ans 10768
Audreyyyy a écrit:
J'ai recu un mail de la redoute avec le nouveau catalogue!

http://cache.taillissi...logue/appli2.htm?onglet=&page=

Sont bien en avance chez la redoute :lol: :lol:

Y'a des choses sympas, mais pas beaucoup de vrai nouveauté je trouve!

Vous en pensez quoi??

ben oui mais ils sont pas déjà en rupture de stock ? :lol: :lol: :lol:


plus sérieusement, rien de bien exceptionnel effectivement... aucune "nouveauté"... :roll:
E
103 ans Occitanie 3854
En parlant de maillot j'ai pas rêvé ... ils ont remis le maillot bijou ?
48 ans 10768
meerenwenn a écrit:
Personnellement, je trouve également cette "nouvelle" collection pas terrible... et très chère. En plus, je n'ai vu qu'un choix dramatiquement restreint de maillots de bain... Seul point positif: quelques pantalons avec entrejambe de 85 cm, mais à quel prix! :evil:

heu juste pour précision, c'est un extrait du catalogue, hein, y'a pas toutes les pages là ;)
B I U