MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dollz & Avatars [Article Vlr]

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778


Pour en savoir plus c'est par là : Dollz et avatars ;)
37 ans Dans un monde obscur 1083
Wow ceci est très sympathique. Je vais m'en faire une, mais une qui sera comme moi. Ronde. Et non comme les minces qu'il y a sur plusieurs sites. Enfin cela va vraiment me ressembler. :D Merci vlR2D2, même si tu n'es que petit robot ^^.
41 ans 167
Ca peut être sympa ça :D
48 ans 17521
par contre, j'arrive pas à sauvegarder l'avatar, y en a qu'un bout à chaque fois... on fait comment ?
40 ans Nancy Vannes 3418
Normalement, une capture d'écran puis des modifications, ça doit marcher. moi, c'est plus parce que je suis trop exigeante que ça veut pas :P
Je veux faire une schtite démone, un peu dans le style de celle que j'ai là, mais je ne me satisfait pas moi-même quand j'essaye. Allez, dites-le... chuis chiante, hein?
48 ans 17521
Lythys a écrit:
Normalement, une capture d'écran puis des modifications, ça doit marcher. moi, c'est plus parce que je suis trop exigeante que ça veut pas :P
Je veux faire une schtite démone, un peu dans le style de celle que j'ai là, mais je ne me satisfait pas moi-même quand j'essaye. Allez, dites-le... chuis chiante, hein?

oui mais je trouve pas comment faire une capture d'écran ?
40 ans Nancy Vannes 3418
Alors:
- sous Windows, un "alt+ctrl+impr ecran" te copie l'écran courant. Après tu lance paint ou un autre logiciel graphique et tu fais "ctrl+v" . Normalement, c'est censé te coller l'écran copié.
- sous nunux, le plus simple, c'est de lancer The Gimp, d'aller dans le menu et d'utiliser l'option "capture d'écran"

Si ça continue à boulettiser, hésite pas, je suis là tout l'aprem ici et sur le chat :)
48 ans 17521
ouaiiiiiiiis !!!
ça marche.... :lol:
merci lythi, t'es un amour...
40 ans Nancy Vannes 3418
Aaaaah!!!! Ben tant mieux, je suis contente pour toi :) J'espère qu'on verra bientôt ta nouvelle oeuvre d'art :)
Et pis mici pour le compliment, c'est très gentil :oops: bisous!
48 ans 17521
arf... arf...
je sais pas si ça me ressemble, mais j'ai bien envoie de ressembler à ça... :D
49 ans Rennes 613
karen a écrit:
arf... arf...
je sais pas si ça me ressemble, mais j'ai bien envoie de ressembler à ça... :D
t'inquiètes pas Karen, tu es craquante...
Tiens, j'vais aller voir ce lien quand même voir ce qu'il raconte ! :p

Lythys > pour capturer une fenêtre active en Windows, c'est simplement Alt+ImprEcran, pas besoin du Ctrl. (ça ajoute au presse papier)
Et sinon, pour faire des captures d'une manière générale, eh bien il y a un super freeware qui s'appelle MWSnap que je vous conseille ! je n'peux plus m'en séparer autant personnellement que professionnellement !
40 ans Nancy Vannes 3418
Ah, autant pour moi, depuis le temps que j'ai nunusc, j'oublie les commandes windows de base, désolée.
Autrement, moi je le trouve super ton avatar, karen, j'en ai un un peu pareil avec les cheveux courts rouge. Je continue d'essayer de me faire une tite démone comme je rêve, mais bon, c'est pas demain la veille, je crois :P
37 ans Dans un monde obscur 1083
Enfin voilà ce que cela donne. Ceci est quand je suis en noire. :D Elles sont trop sympas ces dollz. Il était tant qu'il en fasse des rondes. :D

37 ans 92 / 69 5897
Je trouve que ça te ressemble vraiment bien ma petite karen !
Tout en noir, les cheveux un ch'tit peu rouge ;) Super!
Manque plus que les beaux yeux verts ouin ouin on les voit pas :-)!
40 ans Belgique 102
oué c vrai k'elles sont sympa ces dollz rondes, mais je suis pas d'accord de bannir les dollz "mince" (ou maigre, y avais des deux), je les trouvais sympa aussi moi :roll:

bon je vais faire la mienne!
B I U