MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment payer avec paypal

45 ans brest 3644
voilà je voudrais commander quelque chose sur internet.
Il faut payer avec Paypal, mais je n'ai aucune idée de coment ça marche :-k

j'ai beau mettre mes coordonnée bancaire et tout  
et tout sur le bon de commande, mais c'est écrit que mes coordonnée sont fausses!!!

JE HAIS L'INFORMATIQUE :splat: :splat: :silly:
56 ans 14650
Faut d'abord que tu ouvre un compte chez Paypal

www.paypal.fr

Une fois que tu as ton compte et tout est ok c'est très facile tu va voir ;)
45 ans brest 3644
oh làlà, mais ça m'engage à rien j'espère, car je ne fais jamais d'achat sur le net, et c'est probablement la seule et unique fois que je vais utiliser ce compte....
56 ans 14650
Mais non ca t'engage à rien. Lire les regles c'est très simple. C'est utilisé tljs par des millers de personnes dans le monde.

C'est un system qui te permettre de payer tes articles sans mettre ton cb sur internet.

C'est quoi que tu essaye d'acheter ? Ca ne se trouve pas ailleurs avec une autre facon de paiement ?
42 ans Toulouse 5609
ça craint vraiment pas niveau sécurité? parce que ça fait un moment que j'ai envie d'ouvrir une adresse/ compte ( je sais pas comment faut dire :oops: ) et que j'ose pas.
certaines s'en sont déjà servi et peuvent un peu mieux expliquer? j'ai lu les conseils sur vlr dans le post sur les modes de paiement mais j'ai un peu peur quand même de faire une boulette, d'autant plus qe je crois que le site paypal est tout en anglais...(remarque torrid aussi et là je m'en sors bien! ;) )
56 ans 14650
lychee a écrit:
ça craint vraiment pas niveau sécurité? parce que ça fait un moment que j'ai envie d'ouvrir une adresse/ compte ( je sais pas comment faut dire :oops: ) et que j'ose pas.
certaines s'en sont déjà servi et peuvent un peu mieux expliquer? j'ai lu les conseils sur vlr dans le post sur les modes de paiement mais j'ai un peu peur quand même de faire une boulette, d'autant plus qe je crois que le site paypal est tout en anglais...(remarque torrid aussi et là je m'en sors bien! ;) )


Si tu regarde www.paypal.fr tout est très bien expliquer en francais ;)

Concernant la securité - J'ai une compte depuis au moins 3 ans et je n'ai jamais eu de pb. Mon mari non plus ni mes amis.

Va faire un tour sur le site :D
42 ans Toulouse 5609
Ok merci beaucoup! :D
bon ce coup-ci c'est en français je devrais donc bien tout comprendre (sinon là j'aurai vraiment l'air d'une grosse patate :oops: )
Merci beaucoup pour la réponse: quelle rapidité! ;)
42 ans Toulouse 5609
Re!
bon j'ai bien étudié le problème et effectivement ça m'a l'air très bien!
une dernière question cependant (après promis je vous embête plus ;) ): si je veux pouvoir payer mais aussi recevoir des paiements, vous me conseillez quoi? le compte personnel ou le compte premier? je ne sais pas comment déterminer lequel est le plus interessant.
merci d'avance!
56 ans 14650
Il y a deux types de paiements que tu peux recevoir.

- Quelqu'un qui te paye avec de l'argent deja sur leur compte Paypal

- Quelqu'un qui te paye avec l'argent prelevé sur son compte bancaire

Dans le premier cas un compte personnel suffit pour que tu puisse recevoir le paiement

Si c'est le deuxieme il te faut un compte premiere sinon ca ne passe pas.

Tout depends ce que tu vais faire avec ton compte mais je pense c'est mieux d'ouvrir un compte premiere des le depart si tu as l'intention de vendre ou de te faire virer l'argent. ;)
42 ans Toulouse 5609
C'est sympa, merci beaucoup!
Je vous aurais décidément beaucoup embétée, alors j'espère qu'un jour ou l'autre c'est moi qui pourrait répondre à une question ;)
Ciao!
B I U