MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'amour dans les lieux publics

49 ans Rouen 3807
Sans aller jusqu'à l'exhibitionnisme, et en laissant de côté les ébats en rase campagne, vous est-il arrivé de faire un calin (plus ou moins long) dans un lieu public (cabine  
d'essayge, toilette, cinéma...)?

Si oui, l'aviez-vous planifié ou bien s'agissait-il d'une envie soudaine? le risque de se faire surprendre a-t-il contribué à votre excitation?

Aimeriez-vous le faire ou le refaire?
K
41 ans Melun 93
J'ai dejà fait dans les cabine wc public (les payantes) et sur une table d'orientation. c'étais plus une envie soudaine et le gout de l'interdit qui nous a envahi, et franchement ct extra. Maintenant dire si je referais je sais pas, a reflechir, et puis kan l'envie et trop forte on s'adapte au lieux ! non ?
113 ans 2475
Ah quelle horreur, LE faire de façon PLANIFIEE !

Non, dans les lieux publics, c'est plutôt en raison d'une envie soudaine ! Je l'ai déjà fait peut-être 3 ou 4 fois, notamment dans un parc public... Mais bon, c'est pas forcément ce que je recherche, même si le côté un peu risqué met du piment dans les ébats ! :oops: :lol:
Dans un ascenseur , oui, y a un truc bien c'est que ça monte, ça descend, ça monte, ça descend, ça monte, ça descend :lol:
48 ans 17521
heu... oui oui... toujours par envie subite, mais jamais de façon planifiée... :oops:

ascenseur... parking souterrain (classe, se faire gauler plein phares par une bagnole qui arrive :lol: )... toilettes dans une soirée gothique (la porte ne fermait pas, ou alors on avait oublié... la honte.. :oops: ) et aussi une cabine téléphonique, la nuit (quand même) dans paris.. :oops:

punaise, quand j'y repense, j'étais jeune et je n'avais peur de rien... faut dire qu'avec quelques kilos en moins, j'étais aussi plus souple... :mrgreen:
37 ans 92 / 69 5897
OUai dans un parc près d'un chateau médiéval à la roche guyon... :oops: :oops: :oops:

La honte : c'était pas programmé, mais quand même 3 vieilles qui nous ont grillées ! :lol:

Ca nous a pas empêché de finir..

C'était un parking public...


Sinon bien entamé dans ascenseur... aussi... :roll:

Voiture dans parking public.. bien entamé aussi.. :lol:

Puis moi je l'uarais bien fait devant une ctahdréale, mais définitivement, li y avait toujours trop de monde ! :roll:
37 ans 92 / 69 5897
Ah j'avais oublié : le th"a^tre

petit salle de 20 personne sà paris;. ... (pour Ionesco, il tourne dans un etout petit truc ridicule) :shock: :shock:

On a été un peu loin aussi ! :shock:
Là c'est clair qu'on s'est fait griller !


et au cinéma.. des préliminaires bien poussés aussi...
48 ans 17521
Zenobie a écrit:
Ah j'avais oublié : le th"a^tre

petit salle de 20 personne sà paris;. ... (pour Ionesco, il tourne dans un etout petit truc ridicule) :shock: :shock:

On a été un peu loin aussi ! :shock:
Là c'est clair qu'on s'est fait griller !


et au cinéma.. des préliminaires bien poussés aussi...


c'est quand même sympa, la Culture... :mrgreen:
37 ans 92 / 69 5897
karen a écrit:


c'est quand même sympa, la Culture... :mrgreen:


J'aurai bien aimé dans une expo...
C'est assez symptomatique, je crois

Ou alors au fond d'un amphi..

OU les toilettes de beaubourg (quoi ? non j'y pense pas à chaque fois ! :lol: enfin.. pas TOUJOURS .. mais disons qu'un peu)... :lol:

C'était jamais planifié, mais dsons que pour le cinéma, c'était juste un peu systématique.. :lol: :roll: :oops:
42 ans Londres, UK 1282
Laisse moi deviner, Zenobie, t'as fait ça à la Huchette ? :lol: JAMAIS j'aurais osé faire ça pendant la Cantatrice chauve... nan... j'aurais attendu l'entracte... :lol:

Perso j'ai testé une seule fois, un petit chemin qui remontait dans des vignobles. On ne peut toutefois pas qualifier ça de rase campagne, vu que c'était à 50 m d'un parking (petite ville d'Alsace). On a quitté le chemin et fait joujou dans les sous-bois... mais on a quand même été grillés par des promeneurs. Boh... il faisait beau et chaud... bon souvenir. :)
62 ans Vert St Denis 77 321
J'avais 17 ans quand mon petit ami du moment qui était dans l'armée, vient me chercher à la gare dans la voiture d'un commandant qu'il avait déposé à la gare..... et donc, dans le parking.. nous n'avons pu résister ... forcément !

Mais pas de chance ! le commandant ayant loupé son train... il revient au galop voyant la voiture encore là.... je vous dis pas comment mon petit bidasse à rembobiné vite fait....s'est emberlificoté dans le treillis réservé aux manoeuvre (déjà fort bien entamées).... et a perdu le contrôle de son beret qui a atterri directement sur mon petit minou de jeune femme excitée mais plus encore : affolée....

El commandante, bon prince compris en un clin d'oeil (légèrement voyeur si, si) la situation et décida de ralentir le pas à deux enjambées de la voiture.... le temps de nous laisser souffler et reprendre une position quasi correcte...

je vous passe les cheveux ébouriffés... les joues en feu... les lèvres gonflées de baisers et la honte qui s'abattait inexorablement sur nous....
Bilan pour mon ami.... juste un avertissement en forme de corvée de chauffeur trois mois (pas trop terrible !) et pour moi un souvenir imperissable \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/

j'en ai encore d'autres... (mais si... j'vous dirais plus tard, plus tard)
37 ans 92 / 69 5897
Sinharat a écrit:
Laisse moi deviner, Zenobie, t'as fait ça à la Huchette ? :lol: JAMAIS j'aurais osé faire ça pendant la Cantatrice chauve... nan... j'aurais attendu l'entracte... :lol:
. :)



Oui !!! :oops: :oops: :oops:
à la huchette ! :lol:
On a commencé pendant la cantatrice chauve.. mais le pire c'était pendant la léçon :oops:

:roll: ah ces jeunes !
1443
Voyons, voyons...dans mes folles années de jeunesse... :lol:
Ok, disons juste avec mon ex, j'ai testé la gaterie au ciné (pour lui), l'amour devant le théatre (la nuit pendant la féria), les vignes, la mer a Valencia (avec du monde autour, on était au large mais je suppose qu'on nous a gaulé), les bords de la rivière et la table d'orientation (et moi qui pensait que c'était original...)...
Ca s'est toujours bien passé mais je vois pas mon chéri actuel dans ce genre de délire... :?
45 ans Bas Rhin 2894
J'ai testé:
:arrow: la foret
:arrow: les vestiaires de la piscine
:arrow: les vignes
:arrow: la mer
toujours sur un coup de tête, on ne s'est jamais fait surprendre...
S
44 ans Région parisienne 606
Arf, ce genre de sujet devrait être interdit! Pensez aux pauvres filles seules dont vous réveillez les envies là! :twisted: :lol:
B I U


Discussions liées