MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous de Alight ?

41 ans 2362
J'ai trouvé des choses sympa chez eux mais j'hasite à acheter parce que j'ai eu quelques echos négatifs
avez vous deja acheteé chez eux? est-ce que les tailles sont les  
mm que torrid? qu'avez vous pensé de votre commande?

merci :D
42 ans Roubaix 5695
Je me pose les même questions que toi very-irresistible!!!Perso il y a pas mal de choses que j'aime bien aussi mais je trouve que c'est cher qu'en même.Je pense même que c'est plus cher que Torrid. :?
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Koukou !!

Alors moi j'ai déjà commander chez eux..... les vêtements sont sympa et de bonne qualité.

Pour les tailles je ne sais pas ( je n'ai encore jamais commandé chez Torrid.... :oops: ) !

Par contre les frais de port sont extrémement cher je trouve... pas loin de 10 euros je crois à l'époque ( peut-être même plus ! ) .

Il y a souvent des promos, donc c'est à se moment là qu'il faut profiter pour commander ! Mais c'est vrai qu'en général c'est pas donné...

J'espère avoir pû vous aider un petit peu.

++
42 ans Toulouse 5609
disons que pour le prix vaut mieux se concentrer sur les soldes et les clearences et là ya des prix super interessants!
niveau qualité c'est franchement bien, sam66 s'est commandée un top et une jupe en jean qui sont super (euh oui j'avoue je les ai essayé chez elle!) et moi j'attends d'un jour à l'autre une veste de tailleur+un jean+une robe (donc pas des petits pièces!) pour moins de 40$! donc oui je confirme ça peut être interessant!
sam?confirmation? ;)
40 ans Beauvais 1646
lychee a écrit:
disons que pour le prix vaut mieux se concentrer sur les soldes et les clearences et là ya des prix super interessants!
niveau qualité c'est franchement bien, sam66 s'est commandée un top et une jupe en jean qui sont super (euh oui j'avoue je les ai essayé chez elle!) et moi j'attends d'un jour à l'autre une veste de tailleur+un jean+une robe (donc pas des petits pièces!) pour moins de 40$! donc oui je confirme ça peut être interessant!
sam?confirmation? ;)


Et vous avez payé beaucoup de frais de port?
41 ans 2362
les fdp c par tranche: jusqu'a 100 dollars achetés c'est 30 dollars de fdp,
apres je ne sais plus
mais thetoad avait fait un topic sur ça :)
40 ans Beauvais 1646
ah ok ! J'essaierai peut etre alors!
c'est mon banquier qui va faire la gueule :?
M
50 ans Sud 686
Very-Irresistible a écrit:
J'ai trouvé des choses sympa chez eux mais j'hasite à acheter parce que j'ai eu quelques echos négatifs
avez vous deja acheteé chez eux? est-ce que les tailles sont les mm que torrid? qu'avez vous pensé de votre commande?

merci :D


Alors j'ai acheté une seule fois chez eux pour l'instant et ils ont été très pros. Le colis est arrivé parfaitement emballé et en une douzaine de jours.

Les produits étaient sympas et semblaient de bonne qualité. Je ne peux pas dire ce qu'ils donnent sur la durée car j'ai tout revendu vu que c'était trop grand. Il faut vraiment faire attention car selon les vêtements ça ne taille pas du tout pareil.
41 ans oo 169
Produit de bonne qualité, livraison dans les delais, pro
Oui je vous conseille dacheter en periode de solde parce que cest assez cher et les frais de port c'est a s'en tirer les cheveux ^^ mais les fringues sont tres beaux,resistants et moi j'ai acheté en periode de solde et ça revenait a pas grand beaucoup^^

Les tailles ne sont pas les memes que chez torrid ... ( enfin moi je me base par rapport a mes tailles qui different selon les deux sites...)

voilà ;)
41 ans 2362
Marla, pour les jean, tu prends quelle taille par rapport à ta taille française??
40 ans 12494
alors pour alight je suis vraiement contente du résultat... les coupes sont biens et les matière agréable sa fait vraiement de beau vetements !!

Pour les fp apparemetn j'ai trouvé la faille hihi !! mon second coli n'a été taxé qu' 7.99 soit le taris long pour les USA uniquement et il arrivé apres 15 j chez moi !!!l'emballage est soigné comme torrid en fait !

bon pour la troisiéme j'ai pris le tarid normal car je vuex que sa arrive avant que je parte mais sa permet de réduire les fp !!

le tout est de se servir dans les soldes et sa reste abordable...

la robe est magnifique !! et la tunique wouhaaa !!!

par contre gare au taille !! mesuré vous a chaque fois et conparer pour chaque art aux guide de taille.. Un top en 3 m'était juste l'aure fois mais la la tunique dans la même taille est limite grande alors que c'est la même matière...;
40 ans Beauvais 1646
Bon finalement j'ai regardé et rien ne m'attire + que ca :)
Je prèfere attendre les clearances de torrid 8)
P
47 ans lutterbach (68) 1197
j'ai craqué sur une robe kimono et sur une robe smockée blanche, je vous dirai ce que j'en pense a réception... c'est ma première commande chez eux...

ce que j'ai choisi:
http://www.alight.com/10112584.html
et
http://www.alight.com/12970053.html

trop belles :-)
40 ans 12494
la robe kimono c'est ma préférée !! elle est trop belle j'attends que tu nous dise comment elle taille !!
41 ans 2362
moi aussi j'ai craqué! :lol:

j'ai pris ça:

http://www.alight.com/10112483.html

http://www.alight.com/11161922.html

http://www.alight.com/11162034.html

la robe rouge je lai prise en taille 3 parce qu'elle pas extensible...

Avec le code ALIGHTNEW y a 5 dollars de réduc pour le premier achat! :D
B I U