MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Generation Shopping

5030
je suis tombée sur ce site en farfouillant les sites de ballerines!

Et ho suprises, y'a des grandes tailles en fringues!
Bon le choix n'est pas énorme, ca reste un peu cher  
mais les tuniques sont très sympa je trouve!

Quelqu'un connait?
Sinon, vous en pensez quoi?

http://www.generation-...ng.com/mode_grande_taille.html
25680
Pour le code de parrainage vous pouvez utiliser le code : par040445.

Dernière modif par le 6166j; modifié 1 fois
X
84 ans 2365
grandes tailles... Qui s'arrêtent au 52 apparemment

Par contre j'aime vraiment bien les 2 modèles dans la catérogie "caleçons". Ils sont vraiment sympas. (moi qui m'attendait à tomber sur des leggings :lol:, c'est pas ça du tout)
36 ans Grenoble 245
J'y ai récemment commandé une nuisette et des sous vêtements, et c'est pas très cher, les frais de port ne sont pas élevés (ça ne pesait pas très lourd alors la commande a été envoyée en enveloppe à bulle très bien renforcée, donc moins cher qu'un colissimo), la qualité est bonne, la commande rapide et l'envoi aussi, et en prime, si on renvoie par mail le questionnaire de satisfaction envoyé après la commande, on gagne des points, qui sont échangeables contre des cadeaux, donc c'est sympa.
F
37 ans Toulouse 1468
Je trouve ça un peu cher pour ce que c'est quand meme...
40 ans Beauvais 1646
Je ne connaissais pas du tout!
J'adore certaines tuniques! Par contre c'est un petit peu cher pour mon budget mais bon :D
51 ans ARIEGE(09) 1633
2douille a écrit:
grandes tailles... Qui s'arrêtent au 52 apparemment

Par contre j'aime vraiment bien les 2 modèles dans la catérogie "caleçons". Ils sont vraiment sympas. (moi qui m'attendait à tomber sur des leggings :lol:, c'est pas ça du tout)


Apparament ce sont les tuniques qui s'arrêtent au 52 (par ce quelles ont l'air assès large :?: )

Pour le reste ça va jusqu'au 56 (pas le top mais c'est déja un peu mieux :) ) notamment le bermuda
48 ans 10768
le choix n'est pas énorme comme tu dis Audreyyy, mais sympa je trouve... y'a même des mini-jupes en jean ou encore des salopettes... ce qui est tout de même difficile à trouver en France en grandes tailles ;)
42 ans Paris 1017
J'aime bien les jeans... :D et les sarouels mais j'hésite à en commander à cause de mes cuisses.... :roll:
Hello,
J'ai trouvé une salopette jupe en jean bien sympathique sur ce site, en plus avec le code de VLR, il y a 7€ de réduc !
Par contre, ne connaissant pas ce site, j'hésite à payer par carte bleue... et il n'y a pas d'autres moyens :cry:
Est ce que certaines d'entre vous ont déja tenté ?
Merci
R
53 ans RAMATUELLE 1
generation-shopping.com
c'est un site que j'ai decouvert il y a a peu près un moi et demi en cherchant jean's grande taille et j'en suis à ma troisième commande :D !!!
ne t'inquiètes pas pour le paiement par carte bleue c'est un site sécurisé,mes commandes ont ete livrées très rapidement et en plus on a un cadeau de bienvenue!vraiment je suis très contente et je ne te cache pas que je n'ai pas achete que de la mode xxl(converse à des prix très interessants)tu peux foncer![/b]
Generation shopping destocke !!

Pendant les soldes, le site affiche 50% de réduction sur quasiment tout son stock. La branche grande taille va jusqu'au 54/56, pour les vetements ainsi que pour les dessous.
Il y a des modeles tres sympathiques de tuniques aux imprimés sympas et aux longueurs tendances (qui couvrent les hanches ;) )
N'oubliez pas de préciser le code par040445 vous gagnez 5€ de réduction, sachant que les frais de port sont gratuit au dessus de 50€ d'achat.

Ouf ! Dire que j'ai failli acheter une salopette-jupe en jean à 70€ il y a 15 jours et je la trouve à 34€ aujourd'hui, elle est pas belle la vie ?
46 ans près du miroir d'eau... 493
J'ai fait une méga-commande, il y des trucs super sympas, après, on verra ce que donne la taille 4 chez eux... merci pour l'info!
doolittle a écrit:
on verra ce que donne la taille 4 chez eux...

Moi aussi j'ai hésitée parce que rien que sur les photos, les bas ont l'air ajustés et les tuniques cintrées... :?
Résultat à voir !

doolittle a écrit:
merci pour l'info!

De rien ! C'est le but du forum, partager les bons plans !

Christy
5030
j'ai craqué sur cette tunique:
http://www.generation-.../tuniques/tunique/3602/d0.html

En plus avec le code d'Anne, j'ai eu 5 euros de moins sur ma commande, de quoi prendre en charge les frais de port ;) ;)
B I U