MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre sur le net,amour et déception la rencontre!!!!

Z
40 ans Metz 29
pour toutes celles intéressé par mon histoire exposé en page 2 avec le sujet "rencontre sur le net, amour fou et déception" voici la suite comme promis!!
Je l'ai rencontré et  
c'était super, un des plus beaux jours de ma vie, alors je pense pour toute celle qui ont été dans ma situation ou qui le seront, quand l'amour est sincère, il n'y a pa de raison en vrai ce soit différent!!!
Merci en core pour tous vos conseils,
bisou!!!
43 ans Paris 636
je viens de parcourir le sujet précédent ou tu racontes comment tout a commencé et ce qui te faisait hésiter.
Alors heureuse de voir que tout s'est bien passé. Mais franchement moi j'aimerais en savoir plus!!! Sans indiscrétion bien sur.
C'etait comment, dans quelles circonstances, qu est ce que tu as ressenti, qu est ce que vous vous êtes dit, etc...
Z
40 ans Metz 29
au bien je suis heureuse de satisfaire ta curiosité!!!
Alor le début de la journée été hypra nul, il m'emmène au leclerc, il fait ses course pour sa voiture, il va à naurauto... mais bon j'ai patienté, le pire c'est quand il va voir un ami qui travaillé dans une boutique, et qu'il squate!! alors j'ai commencer à péter les plomb, je ne savais plus quoi penser alors j'ai pété ma crise en lui disant de se mettre 5 min à ma plce que si pour lui ça passé pas qu'il m'amener à la gare et puis c'est tout,
C'est pour ça il faut pas laisser les chose sans rien dire il faut toujours dire ce qu'on a sur le coeur, c'est très important, donc aprè il a compris et on est resté en tete à tete tout le reste de la journée,et c'été super!!
53 ans belgique/arlon 11975
Zohra a écrit:
au bien je suis heureuse de satisfaire ta curiosité!!!
Alor le début de la journée été hypra nul, il m'emmène au leclerc, il fait ses course pour sa voiture, il va à naurauto... mais bon j'ai patienté, le pire c'est quand il va voir un ami qui travaillé dans une boutique, et qu'il squate!! alors j'ai commencer à péter les plomb, je ne savais plus quoi penser alors j'ai pété ma crise en lui disant de se mettre 5 min à ma plce que si pour lui ça passé pas qu'il m'amener à la gare et puis c'est tout,
C'est pour ça il faut pas laisser les chose sans rien dire il faut toujours dire ce qu'on a sur le coeur, c'est très important, donc aprè il a compris et on est resté en tete à tete tout le reste de la journée,et c'été super!!
c'était votre premier rendez vous si j'ai bien compris???
43 ans 4302
LE premier jour où j'ai vu mon chéri j'etais tellement génée que j'ai tout fait pour qu'on soit jamais seuls et pourtant il avait fait 300km pour me voir je me rapelle lui avoir pratiquementpas parlé de la soirée, peut etre ton ami etait dans mon cas? Je te rassure maintenant au bout de 7 mois ca va beaucoup mieux....;)
B I U


Discussions liées