MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une nouvelle soirée toulousaine, ça vous dit?

42 ans Toulouse 5609
Toulousains, toulousaines! :D
en janvier dernier j'avais lancé sans trop y croire un topic proposant une rencontre vlr en avril et...plus d'une dizaine de personnes se sont finalement rencontrées le  
21 avril dernier autour d'une bonne table et nous avons passé une excellente soirée! (cf photos sur vlr...oui oui il y a des preuves et nos trombines en prime :oops: )
donc voilà, je propose ici de recommencer l'expérience avec, je l'espère, toute la joyeuse clique de la dernière fois, mais aussi tout plein de nouvelles têtes pour venir compléter cette folle équipe! :D
je lance donc une date pour cette "rencontre de rentrée", je propose le samedi 6 octobre (mais je rappelle que je ne suis pas une psychorigide des dates :lol: ) car cela nous laisse autant de temps que la dernière fois pour nous retrouver nombreux sur ce post et organiser un p'tit quelque chose qui convienne à tous! ;)
voili voilou!
au plaisir de vous lire, de vous revoir, de vous rencontrer...
lychee
F
37 ans Toulouse 1468
Je suis plus que partante!!!
J'étais dégoutée quand j'avais vu que j'avais raté le resto d'avril :cry:
Alors cette sortie là je veux pas la louper! :D
E
103 ans Occitanie 3854
Moi moi ça me dit... le 6 octobre c'est loin donc pour l'instant rien de prévu ;)
42 ans Toulouse 5609
ouah c'est cool déjà des réponses! :D :D :D
oui j'ai prévu bien à l'avance comme la dernière fois elfeline, pour que tout le monde est le temps de réagir!
contente de te compter parmis nous angelinlove ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Cela nous tenterait bien de faire une rencontre VLR, depuis le temps que nous sommes inscrits.
Nous allons voir si nous pourrons faire le voyage afin de rencontrer les gens de VLR et d'en profiter pour visiter la ville que nous ne connaissons pas.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
coucou
si je le peux j'en serais bien sur :lol:
meme si ça fait loin pour etre sur si tot
52 ans 1512
saluuuuuuuuuuuuut :D

et voilà, hop, c'est noté : soirée vlr le 6 octobre

excellente idée lychee, d'ici là profite bien du soleil 8)

bises aux toulousains...et à ceux qui les aiment ;)
42 ans Toulouse 5609
génial encore du monde! :D faut que ça continue tout ça!
des réponses, encore des réponses! :teddy:
46 ans sud 762
Je suis bien tentée,mais je ne sais pas vraiment ou je serai le 6 Octobre(je suis en recherche d'emploi,et je postule un peu partout en France).
Donc,si je suis dispo ce jour là,ce sera avec plaisir! ;)
42 ans Toulouse 5609
Up! up! up! :teddy:
10361
hello t'a une idée de l'endroit ou tu ferais ca ? j'aime bien toulouse c'est une bien belle ville. moi en cas ca me tenterai ;) même si c'est vrai le 06/10 c'est far far away ;)
38 ans toulouse 1436
On prend les memes et on recommence hein ? :lol: Moi ça me va !
41 ans au milieu des poissons 7816
Violyne a écrit:
On prend les memes et on recommence hein ? :lol: Moi ça me va !


Et quelques nouveaux en plus. ;)
41 ans Montpellier 32
Heu ... moi je suis de montpellier est ce qu'il serait possible de venir ?? Si oui, c'est quoi les démarches à faire ?
Merki d'avance ;)
42 ans Toulouse 5609
beh ya pas de démarche c'est à la bonne franquete quoi! ;)
on fait comme la dernière fois: on laisse du temps pour que tout les gens motivés se signalent, et quand la date se rapproche (genre 4 semaines avant), on choisit le resto (ou autre chose si vous préférez) et là on essaye de confirmer sa présence histoire de pouvoir faire une réservation.
et puis 48h avant on se fait la dernière récap' des participants!
voilou! :D rien de très officiel quoi!
B I U