MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

si on devait mourir demain .....

39 ans paris 106
ça y est , c a fin du monde un astéroide va percuter la terre dans 24h ... vous passeriez vos derniers moment à koi faire ???

moi dans  
l'ordre: je me ferais un put.. de repas , je ferais l'amour, je verais touteles persones ke j'aime et enfin je ferais une priére ( pour le salut de mon âme :lol: :lol: )
C
48 ans franqueville (76) 134
moi je pense que je passerai les dernieres heures avec les gens que j'aime a faire quoi je sais pas je pense que l'inspiration viendrai sur le moment
44 ans France 5623
réunir les gens que j'aime le plus (ma famille +mes amis proches+mon chat) et passer du temps ensemble à faire des jeux de société, discuter, manger des trucs super bons, et puis terminer dans les bras de mon amoureux, serrés très fort l'un contre l'autre, en sentant son coeur battre contre le mien et me sentir vivante jusqu'à la fin
F
50 ans Neverland 1830
Ah il m'est arrivé de vraiment croire que j'allais mourir dans moins de 48 heures et curieusement mon unique but était d'écouter les 4 saisons de Vivaldi (je précise que je n'écoutais quasi jamais de classique à l'époque donc c'est vraiment débile :shock: ) et finir le bouquin sur lequel j'etais (pas commencé pour ne pas le finir bordel).

Comme j'etais en piteux état je ne pensais pas à manger ou à faire l'amour mais je crois quand meme que dans le scenario que tu évoques j'aurais les mêmes volontés: ma chérie et plein de fromages avec plein de muscat. A noter que ca marche aussi meme quand on ne va pas mourir...
44 ans Valencia 1162
moi si je devais mourir dans moins de 48h.....eh bien je m'acheterais un medicaments ou un produit pour mourir tranquillement ! "j'empoisonnerais" ceux que j'aime (si c leur choix), mes animaux et mon amoureux et moi en dernier.

Je preferais avoir la maitrise de ma mort plutot que d'attendre l'inevitable !

voila
40 ans Nancy Vannes 3418
Téléporter mon chat à Nancy, le prendre dans mes bras en me blotissant dans ceux de mon chéri pour manger des trucs super lourds mais trop bons (style une certaine glace La Laitière, hein Knacki? ;) ) et pis après fR l'amour, mais sans le chat quand même :D
Bizz
48 ans 17521
je crois que je ne ferais rien du tout, du moins rien de différent de d'habitude... ou peut être j'essairais de finir rapidement le livre que je suis en train de lire... :roll:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Je prends la base de Kourou en otage pour faire monter mon frère dans une fusée et sauver ainsi le paroxisme de la perfection de l'humanité..., ensuite je fais des gros bisous à toute ma famille, et enfin je vais retrouver chéri et je partage ces moments avec lui...
41 ans 167
Je crois que je ne ferais pas grand chose de différent, je vois pas ce que je pourrais de plus que ce que je fais maintenant... Je resterais avec ma famille, mon copain si j'en ai un à ce moment-là, et je dirais à tous mes amis que je les aime. Et puis je sais que de l'autre côté je ne serais pas seule, je suis sûre qu'il y a un certain garçon qui m'y accueillerait ^^
46 ans france 684
ben enfait j'en sais rien car moi je suis du genre panique!
mais je crios que je fearis dormir mes bébés tranquillement du sommeil des mort pour qu'ils ne souffrent pas.et ensuite je terminerai par faire de même pour moi et mon concubin.
bizz
sev
D'être au côté de mes pairs, et d'écrire.
53 ans TREMBLAY EN FRANCE 137
Moi sans hésitation, je dirais a un homme que j'ai rencontrer recemment (mais qui est en couple) que je suis folle de lui, et que je rêve de lui a chaque moment du jour et de la nuit, peut être va savoir il cédera a mon charme, mais bon faut trop rever, premiérement il est en couple, deuxiément ça fait plus longtemps que je plais plus aux hommes.

Nathou
49 ans 3697
Je suis traumatisée à l'idée de mourir même si je sais que c'est inévitable, enfin, le plus tard sera le mieux et si possible sans souffrir.

J'organiserais une méga teuf, j'inviterais toute ma famille et tous mes amis, je viderais tout mon compte pour me faire plaisir et leur faire plaisir, j'achèterais une pillule pour chacun qui nous ferait mourrir dans notre sommeil et à la dernière minute, aprés leur avoir dit combien je les aimais ,je leur proposerais cette pillule à prendre tous en même temps en se tenant la main autour d'un dernier verre.
55 ans Boulogne Billancourt 629
Moi j'appelle Bruce Willis. Il est trop fort! Il saura quoi faire.
35 ans 830
Crier haut et fort au monde entier le nom de celui que j'aime. Remercier me s parents, leur dire que je les aime... :oops:
Tendresses,
Bébé

PS: je voudrai aussi avoir le temps de faire un bébé... quel bonheur ce sera d'être enfin maman... :oops:
B I U