MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

juste les hormones ou plus ....

L
40 ans strasbourg 204
voila depuis environ une semaine envie de pleurer tout le temps
:arrow: parce que je suis heureuse
:arrow: parce que je suis triste
:arrow: parce que j'angoisse (oui  
je sais j'ai encore le temps)
:arrow: parce qu'il pleut
:arrow: parce que j'ai envie de vomir
et bien d'autre

donc ma question c'est
est ce que c'est normal ?
est juste une question d'hormones ?
est ce que ça va passer ?


aviez vous la même chose, des envie de rire ou de pleurer pour rien?


merci pour vos réponses[/b]
44 ans là 5969
je sais que moi je pleurais beaucoup pour un rien aussi :lol:
j'en avais parlé ici


aller pleure un bon coup (et plein de petits si tu veux) ça fait du bien...

le seul hic c'est qu'apres on a le visage tout bouffit :lol:


(attends tu verra le baby blues c'est encore pire :lol: )
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Pas de panique, c'est normal!!! :lol:

j'étais pareille!! ;)

la moindre émotion et je fondais en larmes, suffisait que zhom me dise un truc gentil et je pleurai, si on discutait et qu'il n'était pas d'accord, je pleurais aussi!! :lol: Bref, une vraie fontaine!! :lol:

et près d'un an après la naissance, j'ai l'impression que je suis plus sensible qu'avant bébé :roll:
44 ans là 5969
Petronille a écrit:
Pas de panique, c'est normal!!! :lol:

j'étais pareille!! ;)

la moindre émotion et je fondais en larmes, suffisait que zhom me dise un truc gentil et je pleurai, si on discutait et qu'il n'était pas d'accord, je pleurais aussi!! :lol: Bref, une vraie fontaine!! :lol:

et près d'un an après la naissance, j'ai l'impression que je suis plus sensible qu'avant bébé :roll:


oui moi aussi je me trouve plus guimauve qu'avant...

pour ce qui est du rire et pleurer, moi souvent je commençais en fou-rire (sur la fin j'avais des fuites alors imagine la fête :? ) et je finissais en sanglots... :roll:

youpiiii
43 ans caudrot 1384
salut,

idem, je pleure pour rien.Si mon mari est gentil je pleure, si je vois un bébé à la tv je pleure, je suis fatiguée, je pleure, mon medecin veut m'arrêter je pleure. J'ai même pleuré devant un film d'horreur ! :oops: :oops:
45 ans Corse 196
ah vous me rassurer les filles je me demandai si j'étais pas dépréssive!!!

Pareille je pleur en pensant à notre petit bout quand il/elle sortira ou quand on va la/le voir à l'écho ou quand on regarde les infos ou qu'on parle de se qui se passe dans le monde ou quand je regarde le destin de Lisa... je fais que pleurer, je me retiens souvent ou j'évite de le faire devant mon homme car je me dit que le pauvre va me prendre pour une folle car avant je pleurais souvent du fait de notre pb de conception, de nos pb perso... c'était plus logique.
Le pire c'est que je dois être maso car j'aime regarder les vidéo sur la grossesse ou la naissance.... et là c'est le déluge!!!
Je pleure même en repensant à nos début qui ne sont pas si vieux, je pleure en pensant au prénom qu'on lui donnera...
Je pleure en me disant comme mon chien est beau.......

Enfin bref quand j'étais petite on m'appellai la pleurnicheuse et mon homme m'appellait aussi comme ça avant la grossesse alors là c'est la méga-super-extra pleurnicheuse.

Bienvenue au club :lol:
42 ans Bretagne 2468
+1
Moi méga extra giga PLEURNICHEUSE!!!! ;)
55 ans 9077
Arf... j'aurai pû écrire ce post :lol: sauf que moi c'est "tout neuf" et que je vais accoucher d'en environ 6 semaines...
Bizarre ces hormones qui se déglinguent maintenant... pour la première fille pas de larmes .... et là pfiouuuuuuu je chiale pour un rien depuis une semaine...ou alors je gueule comme une damnée :oops: :oops: :oops:
Du coup à choisir zom et ma grande pépette préfèrent me voir pleurer (ils me consolent plutôt que de partir en courant quand je commence à m'enerver) :lol:

Alors lulu67 j'ai envie de dire : bienvenue au club ;) tu es NORMALE !!!!
L
40 ans strasbourg 204
je me disait bien que je suis normale mais bon je voulais etre sure

ouf soulager

par contre il va falloir se ravitailler en mouchoir mesdammes


non mais sérieux c'est horrible des fois tu pleure et tu ne sais meme pas pourkoi juste envie de pleurer ou alor tu te met à éclater de rire pour rien et toute seule en plus je vous promet des fois on pourrait me croire folle
B I U